La discussion

59 7 6
                                    

Apres le cour d'équitation je décida d'aller dans la chambre de Thomas pour parler avec lui . Je m'allonge sur son lit . Normalement nous n'avions pas le droit d'entrer dans les chambres des garçons mais je m'en fichais complètement . Enfin je dis ça mais si quelqu'un me collerais a cause de ma venue dans la chambre d'un ami a moi . Car il y'a absolument que de l'amitié entre Thomas et moi . Je ferrais beaucoup moins la maligne
- attend ! Me dit-il en se jetant sur le lit a cote de moi .
- qu'est ce qu'il y'a ?
- ce coeur a cote de ton œil c'est le même que celui qu'à kyungsoo ...
- ah oui ça ...
- c'est donc vrai ... Me dit-il avec de grands yeux .
- de quoi tu parles ?
- dimanche quand kyungsoo est rentré dans la chambre il m'a racontée que vous étiez des âmes sœurs mais sur le coup je ne l'avais pas cru mais maintenant que je vois la marque ...
- il t'as raconté ? Lui dis-je étonnée .
- oui c'est normal on est amis ... Me dit pas que tu l'a pas racontée a Camila ...
Apres tout c'est normal que kyungsoo lui ai racontée ce qui c'était passée ...
- tu trouvais qu'il était content ou triste que je soit son âme soeur ? Lui demandais-je .
- très content ...
- ah bon ?
- archi content il rougissait quand il me raconta ça ...
Je crois qu'à ce moment moi aussi je rougissait ... Pour éviter que Thomas le remarque je fit semblant d'avoir une migraine pour sortir de la chambre ... J'ouvris la porte et me retrouva a quelques centimètres de kyungsoo ... Il était gêné ça se voyais sur son visage .
- euh tu sais que t'a pas le droit d'être dans une chambre de garçons ? Me dit-il pour briser la gène .
- excuse moi si ça te dérange , mais a la base j'étais pas venue te voir !
- tu veux que je reparte ? Dit-il avec une voix éteinte
- t'es susceptible ...
- mais t'es sérieuse ? Tu es dans MA chambre , tu enfreint le règlement et tu ME fait une réflexion .
Je le fixa et partit en fou rire . Nan mais d'où il se permet de me parler comme ça ? Il a pété un câble ! Et dire que y'a deux minutes je pensais qu'il m'aimais bien ... Je crois que je me trompais totalement . Je partis sans lui adresser un regard et claqua la porte . Je rentra dans ma chambre et je raconta tout a Camila pour ne pas changer les habitudes . D'un coup elle commença a sauter sur son lit , crier et courir dans toute la chambre comme une folle car elle avait reçu un message de son Thomas chéri qui lui a proposé d'aller faire un tour dehors ... Elle sortit avec son beau bonnet noir sa doudoune noir ses bottines noirs son beau jean une chemise bleu et un t-shirt avec son acteur préférée . Je me suis mise en pyjama : un ensemble vert assorti a ma marque d'une très belle matière et qui me mettais en valeur . Quand on ouvrit la porte . Je me précipitais pour savoir pourquoi Camila étais rentrée aussi vite .
- mince ! Je voulais pas te déranger ...
Me dit kyungsoo avec des yeux de merlan frit .
- je croyais que les garçons avait pas le droit d'entrer dans les chambres des filles ...
- justement je voulais m'excuser pour ça ...
- c'est pas grave ...
- ça me rassure ... Dit-il avec un grand sourire .
- j'ai parlée avec plusieurs de mes amis et je voulais savoir si on doit sortir ensemble vu qu'on et des âmes sœurs
- je pense que la réponse est évidente ...
Apres cette journée je ne savait pas si sa réponse serrait positive ...

La maison d'helleweiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant