Princesse meghan

52 4 3
                                    

Et là je vis Thomas et Camila entrain de s'embrasser tendrement et de se faire des câlins ... Je referma la porte et leur dit derrière la porte ...
- j'ai pas envie d'être tata toute suite alors je vous rappelle que si vous voulez couchée ensemble protégez vous !
- je compte pas coucher avec lui t'inquiète pas ma chérie !
- pas encore ! Bon on y ren tourne ?
- putain faites moins de bruit je suis encore la ! Dit-je en me bouchant les oreilles .
- c'est pas de notre faute !
- ça suffit arrête de parler et embrasse moi !
- eh ben dit donc vous vous aimez vraiment !
- et ça t'étonne ? Me demande Camila .
- fait comme si elle étais pas la !
- faut vraiment que je réponde a ta question ?
N'ayant pas de réponses je retourna dans ma chambre pour m'habiller je mot mon pantalon noir mon haut blanc los Angeles et la veste noir et blanche et partir vers mon cours pour les nouveaux ( ce cours est obligatoire les 6 premiers mois ) il y'avais aussi Jackson . Pendant ce cours on apprend a contrôlés nos pouvoirs ... Chaque élève choisit un objet dans la salle et essaye de le contrôler ... J'ai choisit mon téléphone . Mon but étais de le faire sonner sans qu'on m'appelle . Je vis Jackson au loin prendre le bambou desséchée de la professeur . J'essaya 6 fois avant d'obtenir ce que je voulais . La prof m'a félicitée mais je n'étais pas la seule a réussir ... Jackson qui étais présent a ce cours pour la première fois a réussi a faire revivre la plante ... La prof lui a parlée et pense qu'il a une affinité avec l'élément terre . Elle a dit qu'elle approfondirais ça aux autres cours ... A la sortie du cours il m'attendais alors je suis allée vers lui et je lui ai dit .
- pourquoi tu m'a attendue ?
- parce que j'avais envie ... Ça te dérange princesse ?
- STOP qui c'est que t'appelle princesse ?
- si seulement tu m'avais dit ton prénom ...
- bonjour moi c'est meghan et toi ? Dit-je pour qu'il arrête de m'appeler princesse .
- bonjour moi c'est l'homme de ta vie !
- ça va tu t'y crois toi ?!
- c'est un bon point nan ?!
J'allais partir quand d'un coup ...

La maison d'helleweiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant