Mini Fete surprise

48 5 4
                                    

Finalement avec jin ça se passe bien ... On a parlé tout les 3 et maintenant on s'apprécie bien ! Kyungsoo et moi on est beaucoup plus proche qu'avant ... On est toujours entrain des se chamailler . Camila nous trouve trop chou tout les deux ... Il a trouve mon point faible : les guillis ... A chaque fois qu'on se croise on s'embête ... Une après-midi on a fait une "mini fête" entre potes : avec kyungsoo Camila Thomas et Caroline . Ils m'ont organise cette fête en secret ...
- meg ! Me crie kyungsoo
- oui mon petit pingouin ?
- ça te dit d'essayer de faire un cercle avec tout tes potes ?
- euh c'est trop compliqué ...
- nan ! Me dit-il détermine .
- j'y arriverais jamais ...
- mais pourquoi tu dit ça t'es la meilleure sorcière que j'ai jamais vu !
- t'a peut être raison mais je sais pas contrôlé mes pouvoirs ...
- mais t'inquiète pas je vais t'aider ... Me dit-il en me prenant les mains.
- merci t'es trop mignon !
- c'est la fille la plus cute que je connais qui dit ça ?
- arrête je vais rougir ...
- bon vous pouvez arrêter de vous draguer en public ? Nous lança Caroline .
- désolée mais fallait pas qu'elle mette ça petite robe .
J'avais mis une robe bustier noire avec des imprimé dentelles ...
- ah bon ben je vais me mettre en jogging alors ...
- nan nan t'es trop belle reste comme ça ! Me supplia-t-il
- bon ben ok !
Cette après-midi était juste magnifique . On s'est éclatés . On a pas arrêter de danser et Camila avait une robe transcendante ce qui a vraiment plus a son cheriiiiii Thomas . Tous se passait bien jusuqu au moment où je doit former le cercle ... Il fait déjà que je choisisse a qui attribuer chaque élément ... Et là tout me vint comme une évidence il y'a des choses que je ne pouvais faire qu'à côté d'une personne :
- j'avais réussi a faire voler des plumes a cote de Caroline donc il était clair qu'elle m'aidera a contrôlée l'air .
- j'avais réussi a faire neiger dans la pièce où se trouvais Caroline et Camila donc Camila m'aidera a contrôle l'eau .
- j'avais réussi a réchauffer Thomas donc il m'aidera a contrôler le feu .
- et kyungsoo a une affinité avec la terre .
Le rituel va donc commencer



C'est l'avant dernier chapitre de ma fiction ... J'ai envie de l'arrêter car je suis un peu en manque d'inspiration ... J'espère que vous n'êtes pas trop triste ... Quand je finirais celle la je ferais une autre mais ça ne serra pas une fanfiction !

La maison d'helleweiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant