Je t'aime

55 6 1
                                    

Et il partit en courant . Des que le cours fut finit je me précipita dans sa chambre .
-hey petit pingouin qu'est ce qui a ? Lui lançais - je en rentrant dans la chambre .
- pourquoi tu t'intéresse subitement a moi ?
- parce que tu es mon ami !
- ton ami ?
- tu as bien entendu ! Lui dit-je vexée qu'il ne le pense pas .
- quand est ce que tu te rendras compte que je t'aime . MERDE !
- quoi ?
- arrête tu as très bien entendue ...
- alors c'est pour ça que tu es partit ? Dis-je en me rendant compte de ce qu'il me dit .
- et bien dis donc il t'en faut du temps pour comprendre !
- excuse moi mais je ne m'attendais pas a ce que tu me dises ça !
- ça t'étonne autant que ça ?
- c'est pas ce a quoi je m'attendais ...
J'étais a bout d'énergie et faillit m'évanouir . Kyungsoo me porta jusqu'à mon lit . Il est trop mignon avec moi . Je n'arriva toujours pas a croire ce qu'il m'a dit . Je suis perdue . Mes yeux se fermaient tout seuls quand j'ai remarquée que kyungsoo fouillais dans mon téléphone . Nan mais ça va ? Le mec il fouille dans mes affaires quand je suis pas bien !
- ah elle lui a envoyée un message ... J'espère qu'elle a pas parlée de moi ! Ah nan c'est bon elle a juste mis un garçon ...
STOP là il est en train de parler du message que m'a envoyée ma mère ... Mais comment il est au courant ? Ça veut dire que ... C'EST LUI le garçon du message alors ? Donc il prend vraiment soin de moi ... Je crois que je me suis endormie ... J'attendais que Camila finisse son cours pour lui raconter ce qui c'était passé ...
- coucou marmotte . ( elle m'appelle comme ça parce que j'aime trop dormir ) me dit Camila en rentrant dans la chambre .
- coucou crevette t'a un peu de temps ?
- nan là je me change et je vais rejoindre Thomas ...
Elle partit de la chambre avec une belle robe grise super bien coupée . Ça serra pour une autre fois les commérages ...
Mon téléphone sonna je regarda qui m'a envoyé un message : nouveau numéro .
Je t'avais prévenu ! Tu ne m'as pas écoutée ... Mais sans ta petite bonnie qu'est ce que tu es ? Elle était toujours là pour te défendre et maintenant t'es toute seule ! Bonne chance ! J'en ai pas finit avec toi ...

La maison d'helleweiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant