La sonnerie a sonnée (avouez vous vous attendez a un truc de ouf !)
- je doit te laisser j'ai cours de langue antique ... Me dit Jackson déçu .
- j'ai aussi ce cours !
- tu peux m'accompagner je sais pas où se trouve la salle ? Enfin si ça te dérange pas ...
- t'inquiète je vais par là aussi ...
- donc je peux m'assoir a cote de toi aussi ? Me dit-il avec un grand sourire .
- d'abord faudrait qu'on apprenne un peu plus a se connaître !
- ah ... Et t'a peur que je t'embête pendant le cours ?
- aussi ...
Nous nous sommes dirigés vers la salle de classe . Je m'assis a ma place c'est a dire au fond de la classe face a la prof . Madame boulanger est une prof assez particulière ... On peut se confier a elle , elle connaît tout les "potins" que ce soit sur les élèves ou les profs ... Des fois en cours elle répond au téléphone ... Elle est brune avec les cheveux courts et des lunettes . Elle a un style plutôt masculin ... Le cours commença par des créations de groupes de niveaux ... La prof annonce les groupes :
- premier groupe : bonnie , Clara et lea ( Clara et lea sont les 2 amies de venus )
A l'annonce de ce groupe bonnie étais heureuse ... Nan mais c'est pas possible ... Une de mes amies est contente d'être dans un groupe avec les amies de venus qu'elle ne supportait pas il y'a moins d'un mois !
- deuxième groupe meghan ...
Je redoubla d'attention .
- Jackson ...
Il me regarda et me fit un clin d'œil .
- et venus .
- ah non madame !
- alors le jour où vous serrez prof vous ferrez ce que vous voulez mais en attendant vous m'écoutez !
- nan mais vous avez vraiment cru que j'allais travailler avec les deux personnes qui me manquent le plus de respect ... En plus ils vont pas arrêter de fricoter ...
- normalement quand un élève me parle comme ça je le vire de mon cours alors soit vous me parlez mieux soit vous prenez la porte !
Elle partit . Bon débarras ! Jackson et moi commencèrent a nous mettre "au travail"
- la vipère nous laisse enfin tranquille... Me dit Jackson soulagé .
- lol ! Ça c'est ce que tu crois !
- mais t'inquiète pas ... Je laisserais personne t'embêter !
- Mouais je suis vachement rassurée ...
- qu'est ce que je doit faire pour te rassurer ? Me dis-Jackson déterminé .
- qui t'a dit que tu peux me rassurer ?
- venus !
- va lui parler alors qu'est ce que tu fais là ?
- c'est pas possible d'être jalouse a ce point ... Me dit Jackson en jouant avec mes joues .
- ça c'est pas de la jalousie !
- tu peux me dire ce que c'est alors ?
- t'en pas marre de m'embêter ?
- je kiff trop t'es trop mignonne quand tu es énervée ... Me dit Jackson en me faisant un bisous sur la joue .
- j'aimerais apprendre un peu plus a te connaître avant que tu soit comme ça avec moi ...
Je venais juste de remarquer que kyungsoo avait vu ce rapprochement avec Jackson . Il me vit et ...