Bienvenu sur ma première fanfiction que je poste sur Wattpad ! Il s'agit là d'un HopeMin ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture~
~~~~~~~~~~~~~
Il était dans une ruelle. Seul. Ou du moins c'est ce qu'il aurait voulu. Assit par terre, se tenant le ventre, des bleus couvrant son visage et du sang coulant sur ses lèvres. Il n'avait pas réussit à se défendre ou du moins il avait essayé mais sans succès. Rien à faire, il avait encore souffert. Il attrapa son portable qu'il avait tantôt posé sur sa jambe et il lâcha un soupir à la vue de l'heure. Il ne voulait pas rentrer, déjà qu'il était mal en point mais si il rentrait, ils allaient faire comme la veille et donc il n'allait pas pouvoir bouger de son lit. Il décida d'appeler la seule personne sur qui il pouvait compter dans les moments comme celui-ci, son frère. Ou plutôt celui qu'il considérait comme tel, Kim Seokjin. Il avait directement accepté à la demande du jeune homme, qui lui, ne se fit pas prier pour lui demander de venir le chercher.
Une fois arrivé au studio du plus vieux, il l'aida à s'installer avant d'aller chercher de quoi désinfecter ses plaies gâchant son magnifique visage, ou plutôt ce qu'il en reste. L'alcool piquait le jeune homme qui grimaçait légèrement, mais il se laissait tout de même faire, et cela toujours en tenant son ventre, qui continuait de lui faire mal. Il s'était peut-être cassé quelque chose ? Sûrement. Il avait peut-être l'air solide, mais face à des brutes comme ceux qui l'avaient agressés, pour aucune raison en plus de cela, il n'était absolument rien. Le calvaire du jeune homme était enfin terminé, son aîné vint s'asseoir à ses côtés et le prit dans ses bras faisant bien attention de ne pas le blesser encore plus.Kim Seokjin possède une relation très fusionnelle avec le jeune homme, une relation à la limite du fraternel. Il a tellement de charme, avec ses yeux marron noisette, ses cheveux caramel et ses belles lèvres rosées. En plus d'être beau il est très grand avec de larges épaules, une vraie carrure d'homme. En plus d'être en couple avec un homme, il assume son homosexualité parfaitement tout comme son compagnon. En clair Kim Seokjin était le contraire de J-Hope.
Après être resté dans cette position pendant quelques minutes, ils finirent par se détacher l'un de l'autre et l'aîné proposa au plus jeune de passer la nuit chez lui, proposition que le brun accepta. Ils regardèrent d'abord un film ensemble, puis mangèrent en compagnie du compagnon de Seokjin.
J-Hope aurait tellement aimé ne pas être aussi malchanceux comparé à eux. Ne pas à avoir à faire attention à tout ses faits et gestes au risque de se blesser encore et encore. Ne pas pouvoir engager une conversation suite à une peur le submergeant complètement et jusqu'à parfois en arriver au stade où ses jambes tremblantes, lui donnaient l'impression qu'elles partiraient sans lui. Espérer ne pas porter malheur aux personnes restant avec lui, essayer de se créer une autre réputation à l'école où il étudiait. Mais tout cela semblait impossible pour le jeune homme. La seule chose qui le rassurait, c'était la danse, une de ses seuls amis, sans compter Seokjin.---
«- Où étais-tu pauvre inconscient ?!»
Voilà quelles étaient les seules paroles de la femme qu'il prenait pour sa mère. Elle qui avait à nouveau levé la main sur lui. Il en avait tellement l'habitude qu'à force, ça ne lui faisait plus rien. Il remonta alors dans sa chambre, laissant la femme parler au mur. À chaque fois c'était ainsi. Ça l'était hier, ça l'est aujourd'hui et ça le sera demain. Il les avait porté dans son cœur mais eux, non. Il pleurait, encore une fois. Il pleurait tellement que seul Krisus Legrand savait comment il faisait pour avoir autant de larmes.
Après avoir beaucoup pleuré pour marqué cette fin de week-end, le jeune homme s'endormit, fatigué d'une fin de semaine qui était comme d'habitude, abominable.
Le réveil afficha 7h, soit, 1h avant l'ouverture des portes de son établissement. Il lâcha un soupir. Il semblerait qu'il n'ai aucune envie d'aller en cours mais il se leva tout de même de son lit, ne supportant pas de rester dans celui-ci à ne rien faire. Il se changea, prit son sac avec des vêtements de rechanges, se coiffa, prit une pomme, mit ses chaussures et partit en direction de son école. Tout cela lui pris seulement une vingtaine de minute.
Il mit ses écouteurs et choisit la première chanson qu'il vit soit "Black and Yellow" de 'Wiz Khalifa'.
VOUS LISEZ
Fuir le destin, ou pas.... [HOPEMIN | TERMINEE]
FanfictionIls voulaient un enfant bien, heureux, au final ce qu'ils avaient eût c'était un meurtrier, et en plus de ça, il était bizarre. Jamais de petites copines, ni de petit copain, tout ce qu'ils avaient eût c'était un enfant qui semé la malchance partout...