Et oui ! Je ne vous ai pas oublié ! La fiction avance doucement mais sûrement~
J'espère qu'elle vous plait toujours autant !
Aussi je voulais vous remercier pour les 500 vues (presque 600 !) :'(
Ça peut paraître peu mais pour moi c'est wouahhhh *-*
Vraiment, merci à tous ceux qui suivent ma fiction !
Bon on arrête de blablater ! Je vous laisse lire~
Bonne lecture !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il n'était que sept heure du matin, le soleil se levait petit à petit sur Busan, la mer faisait part de sa présence par les sons de ses vagues. Le train-train quotidien de chacun était de nouveau en route, les mêmes journées qui se répétaient, constamment, sans jamais changer, aucune personne ne changée, aucune habitude ne pouvait être modifiée, absolument rien ne pouvait l'être. Et c'était au plus grand malheur du jeune enfant âgé de seulement neuf ans, il avait bientôt terminé l'école élémentaire.On leur apprenait ce qui allait être utile au collège, encore quelques mois et il pourrait enfin pouvoir quitter ce calvaire. Non pas l'école, mais bel et bien sa vie dans l'enceinte même de l'établissement. Pourquoi me demanderez-vous. Tout simplement car il y vit l'enfer, même en étant aussi jeune il souffrait d'intimidation. Sujet qui n'était pas assez parlé dans la société actuelle, et pourtant, elle était la première cause de mortalité chez les adolescents. Il n'est pas encore adolescent me direz-vous, et bien si en quelques sortes, car ce jour-là, il allait s'approcher d'un an en plus vers l'âge d'adolescent. Ce jour qui était censé être un jour heureux, sera l'un des pires jours de sa vie.
Il n'avait pas vraiment de quoi se plaindre niveau familiale, il avait des parents qui le chérissaient plus que tout au monde, une vie assez bien aisée. Enfin, ils ne roulaient pas non plus sur l'or, mais ils avaient de quoi vivre pour quatre personne, car oui ils étaient quatre. Il avait un petit frère de trois ans de moins que lui et ce petit frère il l'aimait plus que tout au monde.
Mais, revenons-en à son train-train quotidien, sa mère était venu le réveiller comme à son habitude, elle lui fit faire sa douche, puis elle l'habilla, le coiffa.
Elle le faisait à sa place car Jimin aimait ça. Jimin, oui, c'était bel et bien son prénom, lui et ses petites joues joufflues, lui et ses petits yeux, lui et sa coupe qui lui allait si bien, lui qui n'avait pas encore des traits de visage correctement démarqués. C'était bel et bien Park Jimin, vêtu de son uniforme, une chemise blanche, un pull gris et un pantalon noir avec ses chaussures d'école habituel. Il était adorable et il pouvait faire craquer toute les petites filles de son école et même les amies de sa mère, mais il n'en avait pas conscience. Jimin qui devait être souriant ce jour-là était plus dépité qu'autre chose, que lui arrivait-il ?
Seul lui le savait, il allait retourner à l'école, on l'insultera de baleine à cause de ses joues, de princesse car il ne joue pas aux cartes Yu-Gi-Oh, on lui jettera des bouts de gommes car il est intelligent et est le chouchou de la maîtresse, lui et ses petites lunettes rondes.
Sa mère était souriante en cette si belle journée, son père, lui, n'était pas là, il était déjà partit travailler. Son frère était prêt lui aussi, toute la famille savait que c'était un jour important aujourd'hui pour Jimin. C'était le jour où il allait avoir ses dix ans.
Dix ans, il rentré presque dans l'âge adolescent. Et pourtant ces dix ans, il n'allait pas les appréciés comme il l'aurait voulu. En effet, après avoir marché une bonne quinzaine de minutes avec son frère, qui avait sautillait tout le long du trajet, heureux, car il avait hâte d'être le soir même pour manger le gâteau avec son frère et lui montrer son cadeau.
Il était tellement innocent, il ne pouvait rien faire pour aider son frère, mais surtout il ne savait rien de cette histoire de « harcèlement », et cela arrangé bien son aîné. Jimin ne voulait pas que son frère soit dans de beaux draps par sa faute. Ils arrivèrent tous les deux devant le portail et se séparèrent, les moins de huit ans d'un côté et ceux de plus de huit ans de l'autre. Voila comment était répartie l'école, c'était aussi l'une des raisons pour laquelle son frère ne savait rien.
Jimin entra alors dans le bâtiment, marchait rapidement en direction de sa salle de classe pour pouvoir l'atteindre au plus vite, et être à sa place, avec la maîtresse. Ce qu'il réussit à faire sans encombre, il n'était pas le premier, certes, mais au moins il était sauf, personne ne lui fera quelque chose si la maîtresse était dans les parages, surtout en début de matinée. Habituellement quand il recevait des bouts de gommes en classe la maîtresse était soit avec un élève pour lui expliquer quelque chose, soit elle était en train d'écrire au tableau, ou bien alors elle était concentrée sur la correction des copies de ses élèves. En clair elle quand elle ne prêtait pas attention aux petits, ils en profitaient pour lancer leurs bouts de gommes. Étonnamment les deux premières heures étaient passées sans trop de soucis, peut-être avaient-ils lâchés l'affaire ? Non, il avait pensé trop vite. Une fois qu'il était sorti de la salle de classe, on l'avait attrapé par le bras pour l'éloigner du regard de la maîtresse, et une fois assez loin ils l'avaient entourés.Un sourire mauvais apparaissaient sur chaque visage.
« Eh bah alors Park Jimin ? A ce qu'il paraît c'est ton anniversaire aujourd'hui ?
- O...Oui...
- On a un cadeau pour toi ! »
Jimin n'eu alors pas le temps de lui répondre qu'il se prenait déjà une masse d'insultes en pleine figure. « Sale princesse de mes deux ! » « Tapette » « Petite baleine » « Tu sais pourquoi la maîtresse parle toujours avec toi ? T'es tellement gros qu'elle ne peut pas te louper ! » « Ton petit-frère est un fil de fer à côté de toi ! » « Nain de jardin ! » « Ton frère est... ».
L'enfant n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, que Jimin était partit en courant, les larmes dévalant ses joues, il alla donc se réfugier aux toilettes. Il avait supporté beaucoup de chose depuis le début, mais que l'on parle de son frère comme ça, c'était trop pour lui. Son frère, qu'avait-il fait ? Absolument rien. Et pourtant inconsciemment il s'était retrouvé dans cette histoire. Jimin continua alors de pleurer un moment, sans relâche jusqu'à la sonnerie, et même en classe, il pleurait en silence.
Il recevait alors des petites boules de papiers, puis des bouts de gommes. Par la suite une feuille qui avait circulé dans la classe lui était parvenue, elle lui était destinée. Il la regarda, des insultes étaient inscrites dessus mais au dos un dessin de lui, enfin, plutôt une baleine avec écrit dessus Jimin.
VOUS LISEZ
Fuir le destin, ou pas.... [HOPEMIN | TERMINEE]
FanficIls voulaient un enfant bien, heureux, au final ce qu'ils avaient eût c'était un meurtrier, et en plus de ça, il était bizarre. Jamais de petites copines, ni de petit copain, tout ce qu'ils avaient eût c'était un enfant qui semé la malchance partout...