Et non ! Je ne suis pas morte ! C'est le premier chapitre de l'année 2017 ! D'ailleurs petite anecdote, je poste mes chapitres d'abord sur fanfic-fr.net, puis je les poste après ici (ce qui fait que sur FFFRNET la fiction est beaucoup plus avancée qu'ici) et en relisant pour "essayer" de corriger, je me suis lassé moi même. Non mais sérieusement, comment je peux faire pour mettre des "alors" de partout, et trouver ce chapitre incroyable, alors que il y avait plein de phrases qui n'avaient aucun sens ? COMMENT ? Je ne sais pas :B
Enfin bref, tout ça pour dire, que si il y a des phrases qui ne veulent rien dire ça doit être normal.
Brefouille~ BONNE LECTURE !~~~~~~~~~~
C'était le jour même du concours, il était tôt, environ quatre heure vingt du matin. Tout un groupe d'adolescent était réuni. Des élèves d'université semblerait-il, sûrement ceux de l'école d'art de Séoul. Oui ce même établissement où étudient nos deux jeunes hommes, J-Hope et Jimin.
Ils étaient là, valise en main, noir pour J-Hope, grise pour Jimin. Il faisait frais en ce moment, ici, à Séoul, alors ils étaient tous habillés chaudement, nos deux amis compris.
J-Hope portait un sweat à capuche sans fermeture éclair noir, la capuche sur sa tête, un bomber noir par dessus, en dessous de son pull il portait un t-shirt blanc et autour de sa taille était accroché une chemise à carreau noir et rouge. Il portait aussi un jean noir avec des baskets noirs. Il portait sur son dos un sac à dos simple, certes il était en simili cuir mais il était simple. C'était un style que J-Hope aimait beaucoup, et puis il n'avait pas vachement le choix, vu que la veille il avait passé la nuit chez son camarade, ils s'étaient entraînés toute la veille et au final J-Hope était resté chez Jimin. Qui ce dernier s'était contenté d'un jean noir déchiré, un sweat à capuche noir sans fermeture aussi. Des baskets noirs, une casquette noir, une chemise noir et bleu autour de sa taille et un long t-shirt blanc que l'on pouvait voir dépasser de son pull et par-dessus il portait aussi un bomber noir avec au dos écrit « I don't care who you are, I will just beat you if you are on my way. » phrase qui représentait parfaitement l'état d'esprit dans lequel étaient Jimin et J-Hope.
Vous vous demandez sûrement pourquoi ils sont habillés pareil ? Pour le soir même, chaque équipe devait s'habiller selon son groupe et son thème. Du coup on pouvait parfaitement distinguer les groupes. Eux, avaient décidés de s'habiller simplement, comme tous les jours en fait, n'ayant pas voulu faire trop compliquer.
Tous attendaient la venue du train, il avait déjà vingt minutes de retard, ils commençaient déjà à s'impatienter, certes il n'était que quatre heure du matin et bientôt cinq, mais ils avaient tous une folle envie de dormir dans le train. Ils avaient seulement deux heures de route entre Séoul et Gwangju, mais ça allait tout de même être fatiguant. Quand ils arriveront, ils seront sûrement encore plus fatiguer, et de ce fait ils iront à leur hôtel pour dormir, et donc, compenser le manque de sommeil.
Le train arriva, les élèves et le professeur de danse montèrent et allèrent s'installer, puis ils s'endormirent tous. Même J-Hope s'endormit, du repos, voilà ce dont ces élèves avaient besoin, le stress des cours, des examens, du concours, le stress imposé par les parents, le stress qu'ils se subissent à eux-mêmes, le cumul de tout aller forcément se résoudre par de la fatigue. Ils rentreraient le soir même, juste après le concours.Alors vous me demanderez pourquoi prennent-ils des valises ? Allez savoir, des vêtements de rechange ? Des accessoires ? Une autre paire de baskets ? Ou bien alors simplement de quoi prendre soin de soi, il pouvait y avoir mille et une chose dans ces valises.
Cela ne faisait qu'une heure qu'ils étaient dans le train, et Jimin se réveilla. Il fallait dire que le train était loin du grand confort des lits dans lequel ils avaient l'habitude de dormir.
Alors qu'il se réveilla, il vit J-Hope en face de lui. Il dormait encore, il eu alors un sourire sur le visage, il ne savait pas pourquoi, mais voir J-Hope dans cet état le faisait sourire. Depuis qu'il était arrivé il en avait vu de toutes les couleurs, surtout car il avait parlé à celui-ci dans le métro. Il se rappel de chacun de ses souvenirs avec lui, tous, comme si c'était hier, la fois où il lui avait donné son numéro dans le café, la fois où il a découvert ses mutilations sur ses bras, la fois où J-Hope lui avait fait porter le chapeau des rumeurs alors qu'il n'était pas le fautif. Il avait vécu tellement de chose, mais depuis son arrivée, ici, à Séoul, J-Hope était la seule bonne chose qui lui soit arrivé. Il s'insulta alors intérieurement, il tournait complètement à la niaiserie. Alors que son esprit était complètement plongé autre-part il fut interpellé par une voix qu'il ne connaissait que trop bien.
« Hyung, tu es réveillé ?
- Oui, le concerné s'étira alors, bien dormi ?
- Oui, il lui répondit alors en souriant.
- Il y a quelque chose qui te tracasse ? L'interrogea alors son aîné, l'observant.
- Moi ? Non, pourquoi tu dis ça ?
- T'avais juste l'air pensif, c'est tout. Lui répondit le brun.
- Ça se voit tant que ça ? Demanda alors le plus jeune en pointant son visage du doigt.
- Comme un nez en plein milieu de la figure. Répondit finalement J-Hope en riant légèrement. Bon, à quoi tu penses ? A ton service militaire ? Il le regarda alors comme si il était sérieux dans ses propos.
- Quoi ? Euh, non, je ne pensais pas à ça, je n'ai que 19 ans, j'ai mon temps avant de devoir aller à l'armée tu sais. Pourquoi tu me demandes ça d'un coup ?
- Comme ça, pour savoir. Lui répondit simplement le brun.
- Et toi, quand est-ce que tu comptes le faire ? Demanda alors le cadet des deux.
- Je ne sais pas, tout dépend de ce qui m'arrive, il regarda alors vers l'extérieur, sûrement dans quelques années, un moment où je saurais que je ne pourrais m'inquiéter de rien.
- Je vois... Je vais au bar, tu veux quelque chose ?
- De l'eau. »
Le plus jeune se leva et se dirigea alors vers le wagon-bar, il arriva, prit ce dont il avait besoin, paya, et retourna vers le wagon où se trouvait sa place en compagnie du brun. Une fois qu'il fut sortit du wagon-bar il passa à côté de quelques élèves de sa classe, il les regardait rapidement, et remarqua que tous autant qu'ils étaient, ils dormaient à point fermé. Qui aurait pu croire, que tous ces jeunes critiquaient une seule personne à cause d'une vie, qui n'était pas rose bonbon.
Il lâcha un soupir, continua son chemin puis arriva finalement à sa place. Il posa la bouteille d'eau de son aîné face à celui-ci, qui dans un premier temps le remercia puis il commença à boire le contenu de la bouteille. Pendant tout le reste du chemin, ils continuaient de parler de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Fuir le destin, ou pas.... [HOPEMIN | TERMINEE]
FanficIls voulaient un enfant bien, heureux, au final ce qu'ils avaient eût c'était un meurtrier, et en plus de ça, il était bizarre. Jamais de petites copines, ni de petit copain, tout ce qu'ils avaient eût c'était un enfant qui semé la malchance partout...