Jimin devait en savoir plus sur comment ils avaient fait pour entendre leurs discussion à l'infirmerie, et quoi de mieux que leur demander directement. Jimin avoir du tact ? Non pas du tout. Il sortit donc de son dernier cours de la journée pour aller sur le toit, il monta les marches péniblement et finit par arriver sur le toit, YoungHae et Minho étaient déjà là. Le jeune homme avança et ferma la porte derrière lui. Une fois en face d'eux il prit la parole.
« - Avant d'avoir l'argent dites-moi d'abord comment vous avez-su pour J-Hope. Il les regarda dans les yeux et ne semblai pas décider à baisser le regard.
- Tu nous demandes comment ? Tu veux vraiment savoir ? Lui demanda ainsi le châtain qui a les cheveux attachés.
- Bien sûr que je veux savoir. Affirme-t-il déterminé à savoir la vérité.
- Je vais te la dire la vérité le gosse. Lança le garçon au noir ébène, disons que vous n'êtes pas très discret toi et ton copain, et puis on vous a suivi et on a écouté votre discussion dans l'infirmerie. »
FlashBack
YoungHae et Minho suivirent le jeune Jimin, qui se dirigeait vers l'infirmerie pour voir son camarade. C'est alors que Jimin entra dans celle-ci, pour finalement laissés les deux jeunes hommes se poster devant la porte de la salle de soin attendant une quelconque information qui pourrait bien leur paraître croustillante, ce genre d'information qui les aideraient à détruire un peu plus J-Hope. Ils furent alors interpellés par deux vois qui commencèrent à hausser le ton.
« - Je m'en fiche de ce que tu veux me dire ! Pourquoi tu fais ça ?! Demanda-t-il sans le lâcher du regard
- Qu'est-ce que ça peut te faire hein ? Demanda le plus vieux au plus jeune.
- Ce qui se passe c'est que tu te mutiles, et que tu ne veux pas me dire pourquoi !
- Je ne te le dirais pas le nouveau ! Il commença à monter le ton. »
Ils continuèrent de tendre l'oreille pour en écouter d'avantage avant d'entendre une phrase qu'ils allaient bien évidemment utiliser pour leurs propres plaisirs. « - Ne dis rien à personne, ni même à ton meilleur ami ou même tes parents, fait comme si tu ne savais rien. Lui demanda J-Hope d'un ton un peu plus calme ». Ils s'éclipsèrent pour ensuite lancer la fameuse rumeur sur J-Hope comme quoi il était suicidaire, et ils avaient bien l'intention de le faire savoir à tout l'établissement.
Ils étaient donc passé à l'action le murmurant aux langue de vipères, qui, elles sont allées le répéter à untel, qui aller le répéter à quelqu'un d'autre, au final tout le monde avait était mis au courant de cette fameuse rumeur jusqu'au lendemain.
Fin FlashBackJimin n'en croyait pas ses oreilles, ils avaient entendu toute la conversation et étaient allés tout balancer aux autres élèves. Vraiment il ne les croyait pas capable de ça et avant même qu'il n'est pu dire quelque chose il se prit un coup de poing de la part du jeune homme aux cheveux mi-longs. Puis d'autre coups, dans le ventre, les côtes, le visage, ils frappaient vraiment dans tous les endroits possibles ces longues minutes étaient semblables à des heures interminables pour celui qui se faisait littéralement tabassé. Au bout de vingt bonnes minutes ils décidèrent de laisser le jeune châtain. Cette fois-ci il était sacrément amoché, il se releva en se tenant le ventre mais perdit l'équilibre avant de retomber à même le sol. Il réessaya encore et encore pour enfin réussir à se tenir debout, on pouvait dire qu'il ne l'avait pas laissé indemne. Il s'aida des murs pour marcher du mieux qu'il pouvait et une fois sorti de son établissement, il marcha avec beaucoup de difficulté tout en essayant de ne rien laisser paraître. Il arriva ainsi dans un parc et s'assit contre un arbre, puis il regarda l'heure sur son portable, 18h27, il ferait croire à ses parents qu'il était au café avec des amis, il ferma donc doucement les yeux pour se laisser emporter dans les bras de Morphée, tout en espérant qu'il ne lui arrive rien durant son sommeil.
VOUS LISEZ
Fuir le destin, ou pas.... [HOPEMIN | TERMINEE]
FanfictionIls voulaient un enfant bien, heureux, au final ce qu'ils avaient eût c'était un meurtrier, et en plus de ça, il était bizarre. Jamais de petites copines, ni de petit copain, tout ce qu'ils avaient eût c'était un enfant qui semé la malchance partout...