Heyo~ Vraiment désolé pour le retard que j'ai pris, haha~ (pas douée je suis, je le sais) J'espère que ce chapitre va vous plaire~
Petit disclaimer avant de vous laisser lire ce chapitre~ Il y a du lime~ Pas de Lemon pour le moment~ huhu c:
------------------------------------------------
Alors que les jours passaient et les examens qui approchaient à grand pas. Chaque élève travaillait ardemment pour pouvoir réussir. Ceux qui avaient des concours comme J-Hope et Jimin, travaillaient sur un projet qui relier leur passion et le test adoré et chéri par les parents et l'Etat. Les étudiants ne sortaient plus de chez eux complètement obnubilé par le travail qui leur était demandaient et cela, à tel point que même les habitués de la fête étaient cloîtrés dans leur demeure, voulant assouvir les désirs pervertis de leurs parents, qui eux, veulent absolument que leur enfant fasse partit d'une des plus grande et prestigieuse écoles du pays, S.K.Y, soit l'Université de Séoul, Korea University et Yosei. Ou bien alors si ils ne peuvent pas atteindre ce but-là, se fixer sur un autre objectif, comme par exemple, devenir avocat, médecin, comptable, homme d'affaire, directeur d'entreprises et toute sorte d'autre métiers emmenant le pouvoir, la popularité et l'argent dans une société, ne pouvant pas tomber dans des professions alliant plaisir, désir et passion, tout cela pour devenir la fierté d'une famille et des parents. Mais en réalité à quoi bon servent ces examens concrètement ? A part transformer ces jeunes et innocents adolescents en machine de guerre dont on fait le tri entre les meilleurs et les dits « incapables ».
Malheureusement pour eux, J-Hope et Jimin font aussi parti de ce cycle infernal contrôlé par les doigts de la main de l'Etat, mais en plus de leurs examens ils doivent s'entraîner durement pour leur concours, travaillant là aussi ardemment sur la chorégraphie de danse. Les journées ils vont en cours, les soirs ils révisent et pendant leur temps libre ils s'entrainent pour la chorégraphie. Pas une seule seconde pour eux, d'ailleurs en parlant d'examens, aujourd'hui est le premier jour d'examen en Corée, tous les étudiants essayer de se rassurer en écoutant de la musique, parlant avec des amis proches ou lointain, ils faisaient tous quelque chose pour déstresser et là, la course contre la montre commence. Chaque élève s'installait à leur place soigneusement préparer, ils sortirent de quoi boire, manger, la convocation, des stylos, des feuilles et allèrent poser leur sacs sous le tableau. Certains enlacer leur peluche malgré le vieil âge, d'autres prièrent Dieu en qui ils croyaient, d'autres se rassuraient comme ils pouvaient. C'est ainsi que la première épreuve commença dans l'intégralité de cette Corée du Sud.
Beaucoup réfléchirent à la réponse de certaines question, d'autre écrivirent tout ce dont ils étaient pratiquement sûr de la réponse ou du moins le penser. Seuls les bruits des crayons, stylos, des tables qui bougent, les pas des surveillants, les tic-tacs de l'horloge se firent entendre. Un silence presque religieux. Le bruit des paquets de bonbons commencèrent à se faire entendre au bout d'une demi-heure d'examen, tandis que les bouteilles d'eau avaient commencé à se vider dès le début de l'examen. Certains se murmuraient à eux-mêmes les réponses aux questions. Et quand ils eurent finis après environ 2h45 d'examen, ils allèrent rendre leur feuille de réponse avec le sujet, signèrent la fiche présente et s'en allèrent presque rassurer d'avoir réussis ou bien alors déprimant de sûrement l'avoir raté. Ils quittèrent tous l'établissement, tous au tant qu'ils étaient, pas un n'étaient restés, ni même J-Hope et Jimin.
Nos deux compagnons s'en allèrent donc vers une ruelle dont ils avaient l'habitude pour leur entraînement, et commencèrent leur entraînement les bruits des pas de danse et de la musique se fit attendre tout comme les « 1,2,3,4,5,6,7 et 8 et 1,2,3,4 5,6 7 et 8 et 1,2 ... » Ils continuèrent jusqu'à une heure assez tardive et finirent par s'en allait.
C'était la fin des examens, tous les élèves n'avaient plus de quoi stresser et pouvait aller se détendre pendant leurs soirées désormais, J-Hope lui était dans la rame de son métro pour aller dans son lycée, pourtant habituer à voir Jimin monter par la même porte et le même arrêt et prendre la place où ils c'étaient rencontré dès la première fois. Mais là, c'était étrange, J-Hope ne vit pas son camarade monter, c'était plus qu'étrange il lui envoya alors un message ce n'était pourtant là pas dans ses habitudes d'envoyer des messages ou même faire le premier pas, hors cette fois-ci il avait senti la nécessiter de le faire.
La journée était passé, J-Hope n'a fait que s'ennuyer et senti un manque énorme à ses côtés Jimin n'était pas venu il l'avait appelé plusieurs fois sans réponse, il n'avait pas répondu à son message du matin et retourna chez lui prenant la même place habituel, ne pouvant s'empêcher de fixer le siège à ses côtés qui habituellement était occupé par Jimin, il avait pris l'habitude de sa présence, il l'avait aimé cette présence, maintenant c'est comme si tout était revenu à zéro. Il soupira et rentra chez lui et pour une fois ses parents n'étaient pas chez lui. Il voulait seulement dormir ce qu'il réussit à faire au bout de quelques minutes.
Le lendemain même scénario que la veille, toujours aucune présence de Jimin, et les jours qui suivirent aussi, Jimin n'était plus venu à l'université depuis la fin des examens, il ne répondait pas aux messages, ni même aux appels, lui qui d'habitude répondait à la seconde qui suivait il ne donnait aucune nouvelle, de quoi bien inquiétait intérieurement J-Hope, au final il était peut-être sa roue de secours ? Celui qui réussira peut-être à briser les chaînes dont il était victime ? Celui qui le fera sourire ? Cette personne même qui lui a fait comprendre que se faire du mal ne servait absolument à rien. Cette personne qu'il naturellement voulu ignorer alors qu'ils souffraient depuis plusieurs semaines par sa faute, il le savait il en était sûr, il apportait le mal et le malheur partout où il allait. C'était un sentiment plus qu'indomptable il était automatique et l'envie de se refaire du mal lui revint à l'esprit, qui s'enchaîna de suite par la conversation qu'ils avaient eût dans les toilettes.
FLASH BACK
« - Hyung... Qu'est-ce que tu fais là... ? Demanda-t-il d'une voix calme, un peu raillé à cause de son réveil, son visage montré aussi sa surprise de le voir ici.
- Jimin... Je... Je suis désolé... Fit le plus âgé en baissant la tête.
-Hyung...Il contempla son visage qui montrait seulement de la tristesse.
-Je ne savais pas ce qui t'arrivais, tu as souffert à cause de moi... Tu aurais dû faire ce qu'ils t'avaient demandé au lieu de tout te prendre... Je...Il fut coupé dans son discours en se prenant une gifle de la part de son interlocuteur qui était allongé sur le lit de l'infirmerie.
-De quoi est-ce que tu parles J-Hope ! Il le regarda furieux Je l'ai fait pour te protéger ! Ça se voit tellement que tu es mal ! J- Il gémit de douleur. C-Ces foutues mutilations... Tu crois vraiment que c'est une putain de solution ! Tu penses... Vraiment que... D'autres ne souffre pas plus que toi ?! Est-ce que pour autant ils se sont fait du mal ?! Non ! Pas que je...Sache ! Il reprit son calme et respira profondément pour essayer de calmer sa douleur et regarda son ainé dans les yeux. Bordel J-Hope... J'ai fait ça de mon plein gré... Je ne voulais pas que tu souffres encore plus que tu l'es déjà... Et puis si tu veux me faire plaisir... Ne...Il commença à trembler et à avoir les larmes aux yeux Ne te fais plus du mal comme ça... Ce n'est pas une solution la mutilation, ni l'overdose de médocs, ta seule thérapie c'est... la danse... Juste ça... S'il te plaît hyung... Ne fait plus jamais ça... »
FIN FLASH BACK
Il se rappela parfaitement de sa réaction, il était choqué, touché et ému, il lui avait promis qu'il ferait tout ce qu'il pouvait pour ne plus recommencer, il l'avait supporté lui et son caractère de merde, alors qu'il était assis dans la rame de son métro, il descendit à l'arrêt habituel de Jimin et non la sienne puis sortit son portable pour remonter sa conversation avec Jimin et dans cette conversation on pouvait remarqué que Jimin parlait pratiquement toujours seul, mais la réaction de J-Hope vous savez ce que c'était ? C'est qu'il avait un petit bonheur dans son cœur qu'il ne montra pas forcément, il monta alors jusqu'au message voulu ce qui lui prit plus de huit minutes pour le faire, c'était compliqué de remonter au début de la conversation mais c'est tout simplement à cause des monologues de Jimin. Le message qu'il cherchait ? L'adresse de Jimin, il voulait aller chez lui et suivit alors le GPS intégré dans son portable pour se dirigeait, il ne connaissait pas trop cette partie-là de Seoul et une fois arrivé devant la demeure c'était une maison simple habituel pour tous les habitants de Seoul, il vit le nom de Park, il y avait des tonnes de « Park » en Corée alors bon il y avait le prénom des habitants de cette maison mais pas celui de Jimin il se décide tout de même a sonné. Il n'eût pas à attendre longtemps avant de voir apparaître une belle femme typique des coréennes. Il s'inclina devant elle qui fit de même elle souriait, lui non, il n'y arrivait pas alors il essaya de prendre une voix calme qui ne se voulait pas être habituel mais qui à contrecœur montré une once de tristesse.
« Excusez-moi de vous dérangez madame mais est-ce que vous êtes bien la mère de Park Jimin ?
-Oh oui bien sûr mon cher ! Tu es un de ses camarades de classe ? Lui demanda-t-elle toute heureuse de voir qu'enfin elle pouvait quelqu'un de la classe de son fils malgré son état.
-Eh bien... je euhm... Il me considère plus comme un ami si je puis-je dire... Il tourna le regard autre part, ce mot ami lui en donner des frissons dans le dos, il n'avait jamais considérer quelqu'un autre que Jin ainsi.
-Oh oui je vois ! Jeu Hope ? Non euhm.... Jay Hobe ? Non plus... Elle réfléchit à son nom sans le trouver.
-J-Hope madame... Lui rappela-t-il gentiment
-Oui voilà J-Hope ! Mon fils nous parle beaucoup de toi ! Il a l'air de bien t'apprécier m'enfin vu son état actuel je pense que ta présence ne peut lui être que gratifiante... Elle baissa alors le regard on pouvait y apercevoir de la tristesse.
-Je...Je pourrais savoir ce qu'il lui est arrivé ? Demanda J-Hope sans vouloir être trop indiscret.
-Oh oui bien sûr ! Entre je vais t'expliquer ! Elle s'écarta alors pour le laisser passer. »
J-Hope observa la maison de son camarade, des photos de famille, il semblait pourtant être heureux, tout son contraire il soupira un bon coup et mit les chaussons que lui à prêter son hôte, en autre la mère de Jimin qui le fit s'installer sur le canapé, tout était bien décoré, à croire que la décoratrice qui devait être la mère avait bon goût, c'est une maison comme les autres, comme la sienne, la seule différence c'est qu'on sentait qu'il y avait de l'amour dans cette maison, contrairement à la sienne où seulement de la haine et du dégoût régner ça en ferait pleurer les plus fragiles. Il vit la mère de Jimin revenir avec de quoi boire pour le jeune homme et pour elle, du soda pour lui et du café pour elle, elle semblait être très soigneuse pour sa ligne.
« -Merci... Mais vous n'auriez pas du... Dit le jeune brun du désespoir.
-Mais si ne t'inquiète pas ! Lui dit la mère gardienne de son tendre et cher enfant Jimin.
- Il hocha seulement la tête n'étant pas capable de lui sourire. Du coup, vous pouvez m'expliquer ce qui arrive à Jimin ? Lui demanda-t-il d'une voix basse comme si il avait peur que quelqu'un les écoutes.
Oui bien sûr, Elle respira un bon coup et soupira ensuite un bon coup et commença alors Avant, pendant et après les examens Jimin ne faisait que pleurer, je sais très bien que ça ne se voit pas mais une mère ressent toujours ce genre de sentiment , ensuite il a commencé à faire des crises d'angoisse, j'étais à la limite de resté veiller la nuit pour lui, je n'en dormais plus et lui se réveiller seulement environ, aller, toute les vingt minutes, ensuite après les examens, il allait mieux, il ne faisait plus de cauchemar, mais mentalement il aller craquer je le sentais, il ne mangeait plus alors qu'il adore ça, il ne fait que ça, d'habitude il chante toujours quand il est heureux en clair tous les jours il chante et là non, j'ai vraiment commencer à m'inquiétait du coup je l'ai emmener chez le directeur. Elle prit une pause pour porter sa tasse de café à ses lèvres avala le contenu en bouche et reprit. Le docteur à diagnostiquer une dépression qui semblerait être dût à cause de plusieurs évènements dont il ne voulait pas parler, je sais qu'il avait des problèmes à l'école il ne me l'a pas caché et c'est là qu'il m'a parlé de toi, ensuite son père lui donne autant d'amour que je lui en donne mais il n'est pas souvent ici, il travaille beaucoup à Busan du coup il vit avec une présence uniquement féminine, la dernière fois qu'il lui a parlé c'était pour lui demander une grosse somme d'argent, mais il a prétendu qu'il n'y avait pas que ça... Si je te dis tout ça c'est parce que je sais que tu dois autant tenir à lui que lui ne tient à toi. Je pense que si tu montes le voir il sera heureux, et peut-être même qu'il ira mieux. Tu veux bien y aller pour moi ? Sa voix à fini par s'enrailler, cette mère aller être prête à pleurer pour son enfant et son seul espoir pour le moment c'était son interlocuteur.
-J-Je ne pensais pas que c'était si intense que ça... Je veux bien aller le voir si ça peut vous arrangez...
-Merci... Il est au premier étage deuxième porte à droite... Elle lui sourit et le laissa s'éclipser. »
J-Hope ne s'attendait vraiment pas à ça, Jimin avait fait une dépression à cause du stress des examens et des événements dans sa vie ? Si il aurait su, il serait venu plus tôt, il monta alors les escaliers toujours décoré de photo et rencontra un chien sur sa route, il le regarda, il aimait bien les animaux, si il aurait vécu dans une bonne famille il était pratiquement sûr qu'il aurait eût un animal de compagnie aussi, peut-être même plusieurs. Il longea le couloir se présentant devant lui et toqua à la deuxième porte et n'entendit aucune réponse et essaya d'ouvrir la porte qui était ouverte, il rentra alors et ferma la porte derrière lui, il voyait Jimin allongea dos à la pièce et donc à lui, il prit une chaise et la posa à côté de son lit et s'assied dessus, J-Hope savait que Jimin savait que quelqu'un était rentré mais il n'était pas sûr qu'il pensait que c'était lui, alors avant de faire part de sa présence il le contempla, il semblerait bien qu'il est maigri, son pyjama n'était nul autre qu'un t-shirt et un short arrivant juste au-dessus des genoux, il le regarda et respira un bon coup avant de faire part de sa présence.
« Jimin... C'est moi... »
Jimin lui qui était dans le plus grand des désespoirs venait d'entendre une voix qui accéléra les battements de son cœur, une lueur venait de faire son apparition au fin fond des esprits sombres de Jimin, ses yeux s'écarquillèrent alors et il tourna le visage pour voir qui c'était, si ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours, et effectivement ce n'était pas son imagination. Il se tourna complètement pour faire face à son aîné qui venait d'éblouir le visage terni de celui qui était allongé.
« Hyung... Je...
-Ta mère m'a racontait sa version des choses... Il le regarda Raconte-moi ce qui se passe vraiment Jimin...
-Les raisons que je n'ai pas dit à ma mère c'est ça... ?
-Oui
-Il s'assied alors en tailleur en face de son aîné, sur son lit et prit la parole. Tout ce que ma mère t'as dit est vrai, je fais vraiment une dépression à cause du stress des examens et des autres événements, mais ce qui m'a surtout causé ça, c'est la peur de ne pas revoir mon meilleur ami qui est aussi originaire de Busan et qui lui a déménagé à Daegu, je lui parle toujours par le net, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, et puis il y'a eût ce qui s'est passé... Tu sais le chantage... Je voulais une présence comme la tienne pour me remonter le moral, mais je ne pensais pas que tu allais faire le déplacement pour moi, en vrai ce qui me stress le plus c'est que... Il se mordit la lèvre Je me fasse rejeté par quelqu'un qui compte beaucoup pour moi...
-Qui ça ?
-Il le regarda alors dans les yeux. Toi J-Hope... Je ne savais pas comment te le dire, je... Tu comptes beaucoup pour moi... J'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi que me faisait habituellement mon meilleur ami...
-Dis-moi toujours.
-J-Je voudrais que tu euhm... Il tourna la tête rouge de gêne.
-Dis-moi ce que tu veux je ferais tout mon possible si ça te permet de sortir de cette foutue dépression ! J-Hope n'avait jamais semblait être aussi déterminé depuis que Jimin l'avait rencontré.
-Je...E-Embrasse-moi... Il serra son drap la tête basse rouge de gêne n'osant plus l'affronter du regard. »
J-Hope fût quelque peu bousculer par cette demande mais reprit ses esprits bien vite, il se leva et alla fermer la porte, puis ferma les rideaux et éteignit la lumière et automatiquement Jimin alluma la lampe de chevet. Jimin ne savait pas ce qu'il trafiquait. Il sentit alors une présence et grâce à la lumière il put apercevoir le visage de J-Hope qui avait enlevé son t-shirt et à vrai dire ça ne pouvait pas le dérangeait, il ne savait pas si il lisait dans ses pensées mais c'est exactement comme faisait son meilleur-ami.
A ce moment-là J-Hope était tout autre, il embrassa Jimin, à vrai dire c'était une partie toujours cacher en lui mais J-Hope à toujours était doué pour ce genre de chose, comment ? Alors qu'il est associable. Tout simplement car il fréquente lui aussi les boîtes de nuits et des fois cela fini à quelque part dans un lit mais sans jamais aller trop loin. Cette facette J-Hope l'a toujours caché, car on pourrait alors penser au plus grand des profiteurs alors que pas du tout, il était parfaitement le contraire. Vous pensez sûrement que ça ne colle pas à son caractère habituel mais pourtant c'est bel et bien le cas J-Hope est le même mais là il s'apprête à rendre service à son sauveur, c'est bien tout ce qu'il pouvait faire pour lui, il n'allait sûrement pas passer à l'acte, mais au moins le simuler.
J-Hope passa alors sa main dans les cheveux de Jimin qu'il allongea de la plus grande des sauvageries, à croire qu'ils aimaient tous les deux ça. Ils s'amusaient tous les deux avec la langue de l'autre, les frottements des bassins venaient des deux côtés. Jimin passait ses mains sur le torse bien sculptée de J-Hope avant de les emmener directement à sa chevelure soyeuse, il se releva alors J-Hope assit sur son bassin, il tira ses cheveux vers le bas, il se releva pour se mettre à sa hauteur et lui mordit le cou, il fût vite rattraper par J-Hope qui lui laissa la marque de son passage sur son épaule à un endroit où il était sûr qu'il pourrait le cacher. Absolument personne n'aurait pu se douter dans quelle tournure aurait pu tourner cette journée pour les deux hommes, absolument personnes, si on vous l'aurez dit vous n'y aurait pas cru, en même temps la société d'aujourd'hui à toujours du mal à accepter la relation homme – homme ou bien alors la relation femme – femme.
Leurs danse dans le lit continua, ils s'embrassèrent encore et les mouvements des bassins continua encore, Jimin avait glissé sa main dans le jean de J-Hope, et il commença à s'amusait avec jamais J-Hope n'aurait cru qu'il aurait eût le droit à ça et de la part de son sauveur qui plus est, il fit alors la même chose ce qui agrandissait encore plus le bonheur de Jimin.
Ils soupiraient tous deux quand ils se lâchèrent pour reprendre leur respiration et ils reprirent, J-Hope enroula les jambes de Jimin autour de lui qui s'accrocha à son cou et il le porta pour le plaquer contre le sol pour ainsi faciliter leur frottement l'un contre l'autre. J-Hope avait toujours les mains maintenus sous les cuisses de son compagnon, qui de lui-même enleva son t-shirt. Ils continuèrent encore longtemps la même chose les mouvements de bassin, les frottements, les baisers langoureux, tout était mélangé et ils avaient tous deux oublier leur peines, leurs remords, leurs stress, le présent, le futur, le passé tout juste les seconde l'un avec l'autre leur étaient important.
Ils se caressèrent une dernière fois leur partie intime à travers le boxer et Jimin ne put s'empêcher de caresser le « V » de J-Hope en sortant sa main de son jean, qui semblerait-il soit un endroit très sensible pour lui car il frissonna et il y laissa alors la marque de son passage à cet endroit sensible.
Ils s'allongèrent l'un à côté de l'autre quelque peu essoufflé et se regardèrent.
« -Alors... ça va mieux ?
-Oui hyung... Merci »
Après avoir repris leurs respirations ils se levèrent et se rhabillèrent pour au final s'endormir l'un contre l'autre, non il n'était pas un couple non ce n'était pas des sex-friends, ils étaient juste là l'un pour l'autre pour se rassurer, alors que le concours était la semaine prochaine.
------------------Alors alors~ Vos avis ? :D
VOUS LISEZ
Fuir le destin, ou pas.... [HOPEMIN | TERMINEE]
FanficIls voulaient un enfant bien, heureux, au final ce qu'ils avaient eût c'était un meurtrier, et en plus de ça, il était bizarre. Jamais de petites copines, ni de petit copain, tout ce qu'ils avaient eût c'était un enfant qui semé la malchance partout...