♀_-•Chapitre 9•-_♀

181 16 6
                                    

Heyo~ Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau chapitre~ J'espère qu'il va vous plaire~
Bonne lecture~

------------------

Il avait le sourire aux lèvres, il la regardait, tout en étant caché. Lui et sa petite taille, on ne pouvait voir que ses cheveux noir et ses petits yeux. Et elle, elle était là, et quand elle tourna la tête, elle vit cette petite tête brune. Elle descendit de sa chaise pour aller voir le jeune garçon. Elle aussi était petite, des cheveux courts, attachés en une couette sur le côté, le tout accompagné d'une frange. Ses cheveux étaient de couleur noir. Elle avait un air très familier avec ce jeune garçon, c'est alors que la jeune fille prit la parole en faisant la moue et en croisant les bras.

« Yah ! Oppa ! Pourquoi tu te caches ? Je t'ai cherché partout !
-
He he~ Désolé~ mais c'était tellement drôle de te voir me chercher !
- C'est pas drôle ! J'ai cru que tu avais disparu !
Ses yeux menacèrent alors la plus jeune de pleurer.
- Oh non, non, non ! Ne pleure pas s'il te plaît ! Jiah-ssi ! Je vais encore me faire crier dessus par maman !
- Alors fais-toi pardonner !
- Comment ?
Demanda-t-il d'un ton presque suppliant.
- Fais-moi un bisou sur la joue ! Fit-elle avec un sourire angélique, en tendant la joue.
- Beurk ! C'est un truc de fille ça ! Dit-il en plissant légèrement les yeux et en grimaçant.
- Maman ! Commença-t-elle alors à crier.
- Non, non, non ! C'est bon je vais te faire un bisou !
-
La jeune fille rit alors et tendis de nouveau sa joue,Vas-y ! »

Le jeune enfant tendit alors le visage vers la joue de sa petite sœur, pour au final coller sa bouche à sa joue. Il se retira l'instant d'après, lâchant un râle, son visage exprimé légèrement du dégoût et sa petite-sœur, quand à elle, ria alors en essuyant sa joue, grimaçant elle aussi, faisant la remarque que le bisou était mouillé. La mère appela alors les deux enfants et mit fin à la discussion entre les deux. « Hoseok ! Jiah ! C'est l'heure du goûter~ ».
Les deux enfants coururent et descendirent les escaliers, avec prudence pour ne pas tomber, mais malheureusement, le petit garçon tomba, et ne put alors s'empêcher de pleurer. Sa mère vint alors le porter, tentant de le calmer avec une tendresse incomparable. Jiah était déjà en train de manger, alors que Hoseok était en train de pleurer toute les larmes qu'ils pouvaient déversés. C'est à ce même moment que, la peluche du garçon fit son apparition devant les yeux humides de Hoseok. Sa peluche qui arrivait à consoler le petit n'était qu'à seulement quelques centimètres de lui, c'était comme une sorte de calmant. Il s'arrêta de pleurer dans la minute qui suivit, et tendit les bras pour prendre sa peluche dans ses bras, que sa mère avait précieusement tendu et le lui donna sans encombre, elle fit alors asseoir le petit avant de s'asseoir à son tour.

« C'est à se demandé si Jiah n'est pas plus grande que toi Hoseok, dit-elle d'un ton rieur mais affectif.
- Elle à raison ! Je ne pleure pas pour ça moi ! Se vanta la plus jeune.
- C'est sûr que...C'est pas moi qui...Il renifla alors, puis sa mère prit un sopalin pour lui nettoyer son petit nez fragile. Qui pleure parce que ma sœur a disparu !
- Nia, nia, nia !
Fit la petite en tirant la langue. »

Oui, le petit, adorer embêté sa petite sœur, plus jeune de seulement deux ans. Hoseok avait six ans, et sa sœur, Jiah, quatre ans. Ils mangèrent alors leur crêpes, dans la bonne humeur, en compagnie de leur mère.
Pensant au père qui était encore en train de travailler, et qui ne rentrerait que tard le soir.
----•••----

Hoseok marchait, main dans la main, avec sa sœur.
Les inconnus les auraient prient pour un jeune couple encore inconscient de la vie. Hoseok était seulement âgé de douze ans et sa sœur de dix ans. Aujourd'hui ils allaient au parc, accompagnés de leurs parents. Hoseok ne lâcha pas sa sœur, il voulait tant la protéger, c'était son petit diamant, elle avait peur d'un peu de tout, comme lui. La différence était que lui, allait tout faire pour la protéger. Ils s'amusaient alors dans le parc, et là, un bruit, une sonnerie, un son, ce son qui annonça le bonheur de tous les enfants. Le marchand de glace. Tous se précipitèrent, y compris Hoseok et Jiah, suivit de près par leurs parents. C'était à leur tour, Hoseok prit une glace parfum chocolat et pistache et sa sœur une glace à la vanille et à la pistache. Ils adorés la pistache, ce n'était pas pour rien qu'ils se lancèrent des regards discrets et rieurs toujours avec cette même lueur de joie. Ils s'en allèrent donc, les enfants loin devant leurs parents, qui eux, parlaient de tout et de rien, mais surtout de futurs projets de famille. Eux aussi respirés la joie et la bonne humeur.
Mais
c'est à ce moment, qui était absolument inattendu que ce soit de Hoseok, de Jiah, des parents, des passants ou même du conducteur. Ce fou furieux devait sûrement être ivre, il avait foncé droit dans le trottoir. Hoseok et Jiah y échappèrent de peu, très peu. On avait appelé les secours, et les ambulanciers avaient emmenés cet homme à l'hôpital.

----•••----

Cela faisait déjà un moment qu'ils marchaient, ils faisaient une randonnée, Hoseok et Jiah, ensemble, entre frère et sœur.
Ils avaient maintenant respectivement quinze et treize ans. C'était Hoseok qui avait proposé cette petite sortie avec Jiah, ils allaient passés une petite semaine dans la nature.
Ils étaient à leur dernière soirée, allongé
s prêt de leur tente, scrutant du mieux qu'ils pouvaient, ce ciel en tentant d'y trouver une fin. Ce qui ne semblait pas être le cas. Jiah décida alors de briser le silence en tournant la tête vers celui-ci, toujours souriante.

Fuir le destin, ou pas.... [HOPEMIN | TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant