~•○•=-Chapitre 4-=•○•~

242 25 0
                                    


JE SAIS JE SAIS ! Je n'ai pas posté de chapitre la semaine dernière >.<" Mais j'avais eût un petit contre temps ! Et en plus de ça je vous retrouve avec un chapitre dont je ne suis pas fière du tout :c Mais bon la suite sera mieux que ce chapitre je vous assure ! Donc s'il vous plaît ne lâché pas la lecture en plein milieu T^T

Bref je vous laisse avec le chapitre 4 ! Bonne lecture !




~~~~~~~~~




Il apprenait vite, peut-être qu'il serait prêt pour le concours ? J-Hope l'espéré et il en avait bien l'intention qu'il le veuille ou non.
J-Hope s'entraînait dur et ça, Jimin l'avait bien remarqué surtout quand il voyait que ses pas étaient parfaits. Jimin décida lui aussi de s'entraîner avec autant d'ambition, ils voulaient s'entraîner tellement qu'ils en avaient raté leur pause. Donc ils continuèrent sans s'arrêter, et quand tous deux étaient épuisés, ils prirent une pause. Jimin de son côté avec son portable dans une main et sa bouteille d'eau dans l'autre et J-Hope assit par terre en train de boire quelques gorgée de sa bouteille d'eau et s'observant dans le miroir. Il lâcha un soupire avant de se relever et faire quelques étirements. Tandis que Jimin discutait avec ses amis. Il y avait deux différents mondes qui se distinguer parfaitement l'un de l'autre. L'un d'un enfant accepté par la société, heureux dans sa vie et l'autre rejeté de la société sans personne, et qui vit une vie des plus insupportables. Si on devait les comparés par rapport au signe du Yin et du Yang eh bien Jimin serai le Yang soit le côté blanc au point noir avec une vie heureuse, pleine de joie et très rare sont les moments où il va mal, tandis que J-Hope serai le Yin soit le côté obscure qui n'a quasiment aucune lueur de joie dans sa vie.
Après cinq minutes de pause J-Hope décida de reprendre l'entraînement et ça, en rappelant Jimin à l'ordre. Et ils continuèrent ainsi jusqu'à l'heure du repas, ils rangèrent leurs affaires et Jimin alla voir son Hyung comme il l'appelait si bien.

« -Hyung, je peux manger avec toi ce midi ? Lui demanda-t-il d'un ton timide.
-Tu n'as pas d'ami ? Lui demanda sèchement J-Hope tout en rangeant ses affaires.
-E-Euh... S-Si, mais...
-Alors mange avec eux. Lui répondit-il d'un ton des plus direct en lui coupant la parole.
-J-Je... D'accord... »

Le jeune brun à frange quitta la pièce, visiblement déçu par la réaction de la personne avec qui il voulait passer un peu de temps pour mieux le cerner, mieux le comprendre, mieux le connaître, pour en quelque sorte devenir son ami. Mais visiblement c'était raté pour le moment pensa Jimin intérieurement. Mais au plus profond de lui qui sait ce que veut réellement J-Hope ? Personne ne le sait concrètement.

Jimin alla donc rejoindre ses 'amis', il ne toucha pas à une seule miette de son repas, ou du moins il ne mangea que le fruit, bizarrement il n'avait pas très faim alors qu'il avait dépensé toute son énergie la matinée même pour s'entraîner. Ses 'amis' ne s'en inquiétèrent pas. Il pensa à J-Hope, où pouvait-il bien être et avec qui ? Qu'est-ce qui cloché chez lui ? Il ne savait absolument rien. Et il comprit bien vite que les seuls moments qu'il passerait avec lui seraient pendant les entraînements. Il lâcha un soupire avant d'aller poser son plateau laissant ses 'amis' dans leurs discutions sans pour autant qu'ils ne fassent attention à lui.
Hm, des amis hein ? Bien évidemment une fois qu'il était partit ils parlèrent de lui. Crachèrent tout le venin qu'ils avaient à lui cracher dessus, car il voulait devenir l'ami du garçon le plus détesté de cette école. Et ce pauvre garçon n'en savait absolument rien. Il était naïf, un peu trop même. Et ça lui jouera bien des tours. Surtout avec ces personnes qui se prennent pour ses 'amis'.

=~=~=~=~>

Les deux jeunes hommes se retrouvèrent donc dans la salle d'entraînement et ils s'y entraînèrent encore un peu. Les grincements du parquet se faisaient entendre. Les soupirs aussi se faisaient entendre ainsi que la musique. Et ils terminèrent la danse, Jimin savait à peu près les bases de la chorégraphie par-contre il devait encore travailler sur les détails pour pouvoir perfectionner la danse. Ils prirent une dernière pause et J-Hope demanda à Jimin de refaire toute ce qu'ils avaient vu aujourd'hui, qui, pour lui, était tout bonnement impossible pour la simple et bonne raison qu'il avait des petits trous de mémoires à certains moments de la danse, mais il décida tout de même de lui montrer. Alors il commença à enchaîner les pas, et zappa les parties qu'il avait oublié. J-Hope l'observa attentivement, il connaissait peut-être quelque pas mais pas la totalité des ceux qui étaient importants dans la chorégraphie et J-Hope ne pouvait pas se permettre de laisser passer un détail et ni même faire raté les cours au jeune homme et ni à lui-même. Alors il donna des 'devoirs' au jeune homme en lui indiquant la partie qu'il devra travailler et apprendre à faire pour dans deux jours. Jimin le nota dans ses notes sur son téléphone. Et ils allèrent en cours soit cours de mathématiques.

=~=~=~=~=

Plus tard dans la soirée Jimin était en train d'écouter la discussion de ses parents. Ils parlèrent du sujet d'actualité, des quelques blagues que leurs clients leurs avaient faites durant la journée. Ses parents étaient propriétaires d'un café, qui marche plutôt bien d'ailleurs, son père en cuisine et sa mère serveuse. Il finit de manger et débarrassa ses couverts et les posa dans le lave-vaisselle après les avoir soigneusement rincés. Il remonta dans sa chambre souhaitant une bonne soirée à ses parents, qui le lui rendirent aussi tôt et ils reprirent leur discussion. Il monta dans sa chambre et alla vérifier ses notifications sur son portable et il eût d'abord un sourire en voyant la réponse d'une personne et il lui répondit directement, puis il remarqua un numéro qui lui était inconnu, qui cela pouvait bien être ?Il demanda donc à cette personne qui il était et il reçut une réponse quelques secondes plus tard et là, ses yeux se firent gros, jamais, oh non jamais il n'aurait pensé qu'il aurait reçu un message de sa part. Par la suite il rajouta cette personne dans ses contacts le surnommant 'J-Hope hyung~' Il reposa ensuite son portable et alla faire un tour sur ses réseaux sociaux grâce à son ordinateur et il discuta avec quelques-uns de ses amis.

J-Hope ne savait pas pourquoi il avait envoyé un message hors-mis le fait qu'il s'ennuyait à mourir dans sa chambre. Un soupire s'échappa de ses lèvres et il se rendit compte que demain c'était Mercredi et que demain il n'aurait pas cour l'après-midi. Il eût un moment d'apaisement pour quelques secondes avant de se demandé ce qu'il allait bien pouvoir faire cet après-midi même, il n'en savait rien. Il regarda la porte de sa salle de bain, non pas aujourd'hui, il n'en avait aucune envie. Puis il pensa à Jimin, pourquoi il l'avait remballé ce midi ? Il ne savait pas trop pourquoi. Il n'aurait sûrement pas dût, le fait d'avoir un peu de compagnie aurait pu l'occupé. En réalité Jimin serait la personne avec qui il aimerait bien passer son temps, lui et sa bonne humeur, son sourire. Absolument tout pouvait rendre J-Hope tout autre. Puis le concours lui revint en tête, il lui avait appris la chorégraphie de groupe, mais le duo ? Comment allaient-ils bien faire ? Et pour l'arrangement de la musique ? Maintenant il savait ce qu'il allait faire le lendemain après-midi, parlait du concours avec Jimin. Oui un sujet bien passionnant mais il fallait le travailler en avance. J-Hope envoya alors encore un message à Jimin en lui indiquant de l'attendre demain et le pourquoi du comment il devait l'attendre.

Jimin était en train de regarder une vidéo humoristique qui le fit rire aux éclats. Une fois la vidéo terminé et qu'il fût calmé il entendit son portable sonner lui indiquant qu'il avait reçu un message. Et une fois de plus c'était J-Hope.

De J-Hope-hyung~ à Jimin :
Demain, attends-moi à la sortie des cours il va falloir qu'on parle du concours.

De Jiminie~ à J-Hope :
D'accord~ A demain hyung~

De J-Hope-hyung~ à Jimin :
Arrête de m'appeler hyung tu veux. Ce n'est pas parce que je t'envoie un message que forcément je suis ton hyung.

De Jiminie~ à J-Hope :
Oui hyung~

De j-Hope-hyung~ à Jimin :
Désespérant...

De Jiminie~ à J-Hope :
ㅋㅋㅋㅋ~

=~=~=~=~=~=

Jimin attendis J-Hope devant la porte de cours, il rangeait encore ses affaires. Une fois sortie ils partirent tous les deux vers un fast-food, celui qui est le plus proche de l'établissement. Ils commandèrent leurs repas avant d'aller s'installer à l'extérieur avec leurs plateaux en main. Une fois installés ils mangèrent d'abord dans le silence et Jimin décida de lancer la discussion et non pas une discussion sur le concours enfin c'était le but au début.

« -Je peux te poser une question ? Commença-t-il.
-Tu veux bien qu'on parle du concours d'abord ? Proposa J-Hope.
-Euh ? Hm, d'accord.
-Il faut que l'on trouve un instrumental pour le duo.
-Le duo ? Demanda le plus jeune pensant avoir mal compris.
-Oui je te rappel qu'on doit faire un duo, et que l'instrumental compte.
-Je ne sais pas composée désolé... Lâcha-t-il d'une petite voix timide.
-Moi j'ai appris et-
-OH ! Je me souviens ! J'ai deux amis qui composent aussi ils pourront nous aidés ! Lança-t-il après avoir eût un tilt dans sa tête tout en coupant la parole à son aîné.
-Hm, je verrais, tu as un exemple d'une de leur production ? Il posa sa question d'un ton quelque peu curieux.
-Oui mais pas sur moi, je dois en avoir chez moi. Tu veux qu'on aille voir après ? Demanda-t-il tout doucement à son aîné.
-Si ça te fait envie. Répondit simplement J-Hope.
-Génial ! Il sourit comme un petit enfant qui venait d'avoir son jouet.
-J'aimerais aussi que tu t'entraînes très dur pour la chorégraphie de groupe. Le concours est dans seulement trois mois.
-Oui, ne t'inquiète pas. Lui rassura-t-il
-Donc, qu'est-ce que tu voulais me demander ?
-Pourquoi est-ce que tu ne te fais pas des amis à l'école ? Demanda Jimin tout en sirotant sa boisson
-... Il baissa son regard qui se posa sur ses frites.
-Ils sont tous très gentils et puis...
-Tu te trompes. Le coupa-t-il net.
-Pardon ?
-C'est ce qu'ils font croire mais ils sont comme toute les autres personnes, égoïstes qui crachent du venin dans le dos des personnes.
-...
-Surtout ceux de la classe. Il releva la tête et regarda Jimin droit dans les yeux. Ça ne fait que quelques jours que tu es dans cette école. Tu ne connais encore personne à part moi et encore. Ne te fie pas aux apparences. Les personnes avec qui tu traînes ont tendance à cracher du venin dans le dos des personnes. Je te mets juste en garde le nouv- Jimin.
-Il fût déstabilisé par le fait que son aîné l'ai appelé par son prénom. T-tu veux dire quoi par-là ? Ils sont très gentils avec moi et puis...
-Jimin. Tu crois vraiment que j'ai l'impression de mentir ? Il le regarda avec insistance. Si tu te sens bien avec eux, tant mieux pour toi, mais tu ne viendras pas pleurer quand tu apprendras qui ils sont vraiment, de plus très souvent ils font du mal aux nouveaux qui ne vont pas dans leurs sens.
-... Il baissa le regard et continua de siroter sa boisson.
-Fait juste attention Jimin. Continua J-Hope en sirotant sa boisson tout en regardant autre part.
-Hm, j'essayerais...»

Fin de la discussion avant de terminer le repas. Alors tout compte fait J-Hope fait bel et bien attention à Jimin ? Que lui arrive-t-il ? Est-ce que cela c'est fait naturellement ? Ou bien alors est-ce qu'il avait une intention particulière ? Seul J-Hope le sait. Peut-être nous révélera-t-il sa véritable intention plus tard ? Sûrement. Ils reprirent la discussion enfin Jimin plutôt car J-Hope ne répondait que par de simple bruits tels que 'Hm' ou bien alors des 'oui' mais il ne répondait pas par des phrases complètes comparé à celle de Jimin, on pourrait croire qu'il parle dans le vent si J-Hope ne faisait pas ses petites affirmations. On direz bien que Jimin est une vraie pipelette de service. Une fois le repas terminé pour les deux ils décidèrent d'aller chez Jimin. Ils rangèrent leurs plateaux, et prirent le chemin en direction de la maison du plus jeune. Ils marchèrent côte à côte, sans se dire un seul mot. Une fois arrivé devant chez Jimin, J-Hope resta un peu stressé malgré lui. La peur l'avait envahi intérieurement, c'était la première fois qu'il allait dans une autre maison que la sienne ou bien alors celle de Kim SeokJin et pour tout vous dire ça ne le rassura que très peu. Jimin sonna et sa mère lui ouvrit rapidement le mini portail. Il entra et J-Hope le suivit de près. Il observa le jardin, on dirait que la pelouse a été tondue la veille ou ce matin grand maximum. Un arbre avait racine dans ce jardin, il était grand et dépassé les planches en bois qui leur gardait un minimum d'intimité. Il arriva devant la porte d'entrée et Jimin l'ouvrit sans aucune once d'effort. Il le suivit, ils enlevèrent tous deux leurs chaussures, J-Hope observa l'entrée, un porte-manteau, il s'avança tout en suivant Jimin et observa les photos de famille accrochés aux murs. Un petit garçon qui souriait de plus bel avec un petit nourrisson dans les bras son petit-frère sûrement, avec à ses côtés une mère qui semblait être magnifique et un père qui l'était tout autant. A ce moment-là, J-Hope enviait plus que tout Jimin, il avait une famille, un petit-frère, il était heureux, ses parents l'aimait, le chérissait comparer aux siens. Il lâcha un soupire tout en retenant ses larmes qu'il ravala d'un coup reprenant ainsi son air habituel. Il suivi Jimin dans le salon où celui-ci présenta J-Hope à ses parents.
«-Maman, papa, voici J-Hope celui qui m'a accueilli à l'école, J-Hope mes parents ! S'exclama Jimin heureux.
-Bonjour... Lâcha tout doucement J-Hope en s'inclinant légèrement.
-Oh, bonjour mon garçon~ Merci de t'occuper de mon petit bout de chou, il est tellement maladroit et naïf ! Lança la femme tout en souriant, il semblerait bien que ça soit sa mère.
-Chérie, ne rend pas mal à l'aise l'ami de Jimin veux-tu ? Bonjour J-Hope ravi de te rencontrer ! Lança celui qui semble être le père de Jimin tout en souriant.
-De même monsieur. Lâcha timidement J-Hope, très mal à l'aise par la situation.
-On monte dans la chambre m'man ! On a déjà mangé ! Lança Jimin en tirant J-Hope voyant bien qu'il était mal à l'aise.
-Je vous apporterez à boire d'accord ?! Cria la jeune femme avant de recevoir une réponse positive de la part de son fils. »

Jimin entraîna donc J-Hope dans les escaliers et l'emmena dans sa chambre. J-Hope observa en coup de vent la décoration du couloir, encore et toujours des portraits de familles, un vase, et un miroir en plein milieu du grand couloir. J-Hope arriva ensuite dans la chambre de Jimin, qui celui-ci referma la porte derrière eux et alla directement allumer son ordinateur. La chambre de Jimin était une chambre digne d'un ado. Un lit fait, avec une couette de couleur orange et noir assorti aux coussins, des rideaux noirs qui une fois écarter laisse une belle vue sur le quartier, des murs de couleurs blancs avec des petites bandes noires de temps à autres qui sont plus ou moins grosse selon l'endroit. Un bureau rangée avec des tiroirs dans lequel devaient se trouvaient X et Y objets. Une table de nuit avec une petite lampe et une boîte à lentilles et une paire de lunette. Tiens, Jimin était mal voyant ? Il venait d'apprendre sans le vouloir quelque chose sur le petit nouveau comme il l'aimait si bien l'appelait. Il décida de s'installer sur son lit qui était horriblement confortable et moelleux. S'il pouvait il s'allongerait et dormirait. Mais il ne pouvait pas il venait ici pour la première fois. Il posa son sac par terre et attendit que Jimin trouve le morceau pour lequel il était venu.

Après un moment à attendre Jimin trouvait enfin les morceaux, il invita ainsi J-Hope à venir écouter et ainsi il lui laissa la place sur sa chaise roulante, J-Hope le regarda se levé, avait-il vraiment besoin de se lever pour qu'il puisse écouter un morceau ? Il semblerait bien que oui. Il lâcha un soupire et s'installa avant d'écouter le morceau.

Yeah, you know
It's the double J
(Un) Tu m'as volé mon esprit
(Deux) Mon cœur et maintenant je meurs
(Trois) Je t'ai vu l'autre jour et tu avais l'air bien
(Quatre) Maintenant tu es toujours dans mon esprit
Ça fait déjà quelques mois depuis qu'on a rompu
Je t'ai croisé dans la rue
Tu avais l'air plus jolie et plus heureuse qu'avant
J'ai prétendu ne pas t'avoir vu. Peut-être est-ce à cause du froid, j'ai eu les larmes aux yeux
Tu laissais pousser tes cheveux courts et te les coupaient à quelques reprises
C'est là que j'ai saisis, tu n'es plus mienne désormais
Je ne l'ai pas réalisé quand tu m'as laissé à cause de ma fierté et de mon arrogance
J'essaie de l'oublier mais comme une habitude, ça s'égare.
Après ce jour, au lieu de ronger mes ongles courts
J'ai rongé dans nos souvenirs
N'importe où je vais, tout ce que je vois c'est de la brume
Même si je connais la réponse, je continue de me poser la question
Lorsque tu ris, serai-je capable de rire avec toi ?
Je suis plus à l'aise avec le 'on' que le 'je'
Mon cœur frissonne au blizzard sans fin
Quand je te vois, mon cœur tombe comme aujourd'hui
Où est-ce que tu es ? Où est-ce que je dois aller
Pour te rencontrer par chance ?
N'importe où je vais, elles te ressemblent toutes
Mon cœur tombe comme il l'a fait aujourd'hui
Waterfalls Waterfalls (like waterfalls)
Waterfalls Waterfalls (waterfalls)
Waterfalls Waterfalls (like waterfalls)
Waterfalls Waterfalls (like waterfalls)
L'amour est comme une cascade
Ça tombe pour toujours et à jamais
Waterfalls Waterfalls
Waterfalls Waterfalls

J-Hope écouta cette chanson attentivement comprenant qu'il s'agissait bel et bien d'une chanson d'amour. Il l'écouta jusque au bout, d'habitude il n'aimait pas les chansons d'amour mais celle-ci était différente. Il enleva le casque et se tourna vers le plus jeune avant de prendre la parole.

« - Ils ne composent que des chansons d'amour ?
- Oh non ! Pas tout le temps ils composent aussi sur d'autre chose.
- Hm je vois.
-Tu aimes ? Demanda timidement le jeune homme à frange
-
J'aime bien. Répondit simplement l'aîné
-C'est vrai ?
-Oui. Mais il me faut autre chose pour le duo
-Je pense que ils pourront bien nous faire un morceau. Répondit en souriant Jimin
-Ça serait-»

Le jeune homme fut coupé par la mère du propriétaire de la chambre qui était venu leurs apporté de quoi boire et manger. J-Hope retourna s'installer sur le lit tandis que Jimin alla ouvrir à sa mère qui lui passa le plateau en lui rappelant de faire attention à ne rien renversé, il lui rassura qu'il ferait attention avant de fermer la porte, et lâcha un soupire. Et il alla servir son aîné tout en parlant du duo qu'ils allaient devoir faire.

=>=>=>=>

J-Hope était assis à sa place habituel pour aller en cours, il regarda pendant quelques secondes son bras avant de lâcher un soupire. Il avait recommencé une fois qu'il était chez lui la veille. Par une simple envie en plus de ça. Aucun motif valable au final.

Fuir le destin, ou pas.... [HOPEMIN | TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant