~__-~Chapitre 6~-__~

218 23 6
                                    

Bonjour~ Je suis désolé pour le retard :'( mais genre beaucoup !
Mais oui je suis encore vivante avec le chapitre 6 de ma fiction !
Et comme d'habitude ne faite pas attention aux fautes d'orthographe :'(

~~~~~~~~~~

L'heure du dîner arriva et pendant qu'ils mangeaient, Jimin prit la parole pour faire sa demande.

«- Papa, maman j'aurais besoin de 100.000 wons, est-ce que c'est possible... ?

-100.000 wons ? Lui demanda sa mère manquant de s'étouffer.

-Oui, 100.000 wons... Lui répondit-il donc tout simplement le regarde posé sur son assiette.

-C'est un peu énorme comme somme Jimin, en plus on t'a donné de l'argent y'a peu de temps, tu ne préfères pas avoir 50.000 à la place ? Essaya donc son père.

-... Il ne répondit rien.

-Tiens, voilà 50.000 wons j'espère que ça te seras suffisant, et puis ce n'est pas si important que ça ? Lui dit encore une fois son père qui lui tendait l'argent.

-Pas important ? Si ça l'est ! Il me faut 100.000 wons ! Dit-il en se levant tapant ses mains contre la table énervé, ce qui fit sursauter ses deux parents. Par la suite il s'est rendu compte de ce qu'il venait de faire il s'inclina légèrement en s'excusant puis se rassied.

-On va te donne 100.000 wons pour cette fois, mais ne nous en demande pas tous le temps cette somme, d'accord chéri ? Sa mère rajouta ainsi de l'argent pour que Jimin ai la somme voulu et lui caressa les cheveux de façon maternel, ce geste qui intérieurement rassura Jimin.

-Oui maman...

-Fais-en bon usage d'accord ? Lui dit son père tout en le regardant dans les yeux.

-Oui papa. Je vais aller me coucher je n'ai plus très faim, merci encore, bonne nuit. Dit-il en se levant et allant vers sa chambre.

-Bonne nuit mon cœur, Finit sa mère tout en le regardant partir. »

Il remonta dans sa chambre et s'y enferma il venait de voir qu'il avait reçu plusieurs appels manqués de lui mais il n'y avait pas répondu vu qu'il était en pleine discussion avec ses parents, il le rappela mais n'eût aucune réponse il lui laissa donc un message s'excusant de ne pas avoir décroché.
Il posa l'argent sur son bureau, et partit prendre une bonne douche froide. Il rentra dans la salle de bain et se regarda dans le miroir, il enleva son jean puis son t-shirt, il regarda ses côtes et remarqua des bleus, il les frôlés et gémit de douleur, il lâcha un soupire avant de rentrer dans sa cabine de douche, il tourna la poignée puis l'eau froide sortit de la pompe à eau, les gouttes se posèrent les unes après les autres sur le corps de Jimin et elles glissèrent le long de son corps avant de se laisser tomber et rejoindre l'eau qui coulait vers la sortie. Ses cheveux laissaient les gouttes tomber, un soupire traversa la barrière des lèvres de Jimin, son buste se souleva pour ensuite redevenir normal, et il répète cette action pour laisser passer l'air dans le corps de Jimin qui souffre à cause de ses bleus. Il lavait ses cheveux avec son shampoing puis son corps avec le gel douche il rinça le tout proprement et doucement sur les endroits où s'y trouvait ses douleurs. Il éteignit l'eau froide et lâcha encore un soupire pour sortir de la cabine, prit une serviette, avec lequel il frottait ses cheveux, puis, après ses bras ensuite son torse et ses jambes, il essayait tant bien que mal de nettoyer son dos mais cela restait compliqué. Une fois fait il alla dans sa chambre mis un boxer, un jogging et un t-shirt puis il alla se coucher, chose qui ne lui prit pas trop de temps.

=>=>=>

Il les attendaient, au point de rendez-vous, les toilettes. Ils venaient tout juste d'arriver, Jimin baissa le regard, ils arrivèrent devant le plus jeune demandant ainsi l'argent voulu, il soupira et sortit de sa poche les 100.000 wons qu'il leur donna, ils comptèrent l'argent et un sourire s'affichait sur leurs visages, YoungHae mit sa main derrière la tête de Jimin et il tapait doucement là où il l'avait posé lui disant que c'était un bon garçon, Jimin baissa le regard, Minho attrapa ainsi sa chevelure qu'il tira et donna un coup de genou dans le ventre de notre pauvre ami, il était à quatre pattes un de ses bras tenant son ventre par la douleur l'autre lui servant à se tenir, il sentit par la suite quelque chose sur son dos, c'était le pied de YoungHae qui avec celui-ci le poussa à terre, maintenant il était complètement allongé par terre et il reçu un dernier coup de la part des deux garçons dans chacune de ses côtes, puis ils quittaient les toilettes comme si rien n'était. Jimin était là, allonger à terre, ses côtes qui lui faisaient extrêmement mal, il se relevé tant bien que mal et pour aller en cours.
Ce soir il avait un entraînement avec J-Hope, il ne savait pas comment ça allait se passer, surtout avec ses douleurs, Jimin avait peur, mais il se rassurait en disant que c'était pour le bien de son hyung. Maintenant une question lui trottait à la tête, si lui savait pour le secret de J-Hope, et qu'il était sûr de n'avoir rien dit, comment tout l'établissement a pût le savoir ? Il n'en avait aucune idée, peut-être c'était J-Hope ? Non, c'était absurde, vraiment trop absurde, J-Hope ne pouvait pas aller se balançait lui-même en disant « EH OH JE ME MUTILE JE SUIS UN SUICIDAIRE ! » Non ça n'a pas de logique et puis même si il y en avait il ne le ferait pas.
Il était arrivé en cours et par une habitude il alla s'installé à côté de la fenêtre remarquant que J-Hope avait changé de place pour se mettre de l'autre côté, il lâcha un soupire et essaya d'écouter le cours ce qui était tout bonnement impossible.
Une fois le cours terminé, il tenta d'aller lui parler, mais il l'ignorait complètement faisant comme s'il n'existait plus. Pourquoi ça devait tomber sur lui, à ce moment –là ? Il ne le savait pas mais il comptait bien le savoir.

Fuir le destin, ou pas.... [HOPEMIN | TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant