Sortie.

600 42 6
                                    

On est dans sa voiture, la musique à fond, on ne chante même pas, on hurle les paroles d'une chanson qu'on adore tous les deux.

Je ne réalise pas ce que je ressens, une montée de joie, qui a pris possession de moi, je me sens tellement heureux, en vie. J'oublie ma maladie, je vis. Je m'amuse avec Harry, et qu'est ce que ça fait du bien putain.

Je me sens tellement libre, que j'oublie tout en fait.

Je regarde Harry, il est aussi hystérique que moi, on chante à s'en faire péter la voix.

Et puis la chanson finit, on arrive, on se regarde et on rigole en essayant de reprendre notre souffle.

On en rit jusqu'à ce qu'on retrouve Zayn et d'autres personnes que je ne connais pas encore.

- Tiens Louis ! T'es là ! Viens je vais te présenter. Les gars c'est Louis, Louis je te présente Matthew, Liam, Ethan, Samy, Carène, et Niall, et tu connais Mandy.

Ils me saluent tous et je fais de même, ils ont l'air sympa.

Zayn reste avec moi, pendant qu'Harry rejoint le reste du groupe.

- Harry t'as proposé de venir avec nous ?

- Ouais, c'est gentil.

- Tu vas voir on va bien s'amuser.

On rentre tous et là je vois que la boîte où on est, est particulière, des lumières bleues et blanches dans tous les sens et une musique électro, ça me plaît bien.

Ils se dirigent tous vers le comptoir, l'alcool m'est déconseillé, mais j'hésite, je me sens vivant mais j'aimerais bien le rester. Je vais demander conseil à Zayn.

Je le tire par la manche pour pas que les autres puissent entendre.

- J'hésite à boire, je fais quoi ?

Il me regarde, relève les sourcils et serre les lèvres.

- Je te donne deux verres pas plus. Fais quand même attention.

Ils ont commandé plusieurs bouteilles, et on va s'asseoir dans un coin où on rentre tous.

Harry est à côté de moi et on parle pendant un long moment, je suis tellement concentré sur ses paroles et sa voix que je crois avoir dépassé mon cota de verres, tant pis.

J'en prend un autre avant d'aller danser avec tous les autres. L'alcool commence à me faire effet, Mandy me propose de danser sur le petit podium avec elle, je réfléchis pas j'y vais, en temps normal je ne l'aurais pas fait.

J'imite ses gestes, et je vois Harry me regarder, ou plutôt il ne me quitte pas du regard. Alors je fais de même, et je redescends je danse et me plante face à lui.

Et quelque chose se passe, je me perds littéralement dans ses yeux, brillants, plantés dans les miens, mon coeur tape ma poitrine sans me faire mal, tout est au ralenti, ses fossettes qu'il laisse apparaître sans montrer ses dents.

Nos regards se défont quand il baisse la tête et se rapproche de moi. Il se place tout juste devant moi.

- Tu la sens l'alchimie ?

Je ne comprends pas directement ce qu'il dit, peut être à cause de l'alcool, ou de la forte musique.

- Quelle chimie ?

Il s'approche un peu plus de moi pour que j'entende mieux ce qu'il me dit.

- L'alchimie entre toi et moi.

Sa voix, cette phrase résonnent dans mon organisme.

L'idée du toi et moi, bien que nouveau pour moi, me fait sourire d'étonnement, ne me répugne étonnement pas, au fond de moi je crois que ça me plaît, nouveau départ ?

Sans plus attendre, et sans que je m'y attende, il prend mon visage dans ses mains et pose ses lèvres sur les miennes.

Un feu d'artifice explose à l'intérieur de moi, quelque chose se déclenche et atteint toutes mes connexions nerveuses qui ressentent un fort courant.

Sauf que ça me chamboule un peu trop que je cours vers les toilettes, sans avoir le temps d'atteindre les toilettes, je vomis, et il y a un peu de sang dans mon vomi. Harry m'a suivi, et il est maintenant en train de m'asseoir contre un mur et me passe de l'eau sur le visage.

Mais je crois qu'une crise est en train de se déclencher. Merde. Il faut que Zayn vienne.

Parce que mon corps tremble, je ne peux plus ouvrir les yeux, mon coeur me fait mal, je dérive sur la gauche et tombe au sol.

Je suis conscient mais je n'arrive pas à bouger, je n'entends plus rien, mais je vois qu'Harry est paniqué et qu'il ne sait quoi faire.

Alors par je ne sais qu'elle force j'arrive à lui tendre la main, qu'il prend instantanément en me regardant, il caresse mes cheveux, impuissant sur le moment. Je me repose, je regagne des forces, je repense à ses lèvres, et j'arrive à me redresser, mais je n'arrive pas à parler, pas encore, l'audition me revient, et j'ai cessé de trembler, mais mon corps est toujours contracté.

Je n'aime vraiment pas ces moments.

Il doit se demander ce qu'il m'arrive surtout qu'il n'est pas au courant de ce qu'il m'arrive.

Je suis épuisé alors je ferme les yeux et me laisse emporter par la fatigue.

Et puis j'ai des moments brefs où je refais surface, mon corps n'est plus sur le sol, puis des flashs m'éblouissement, puis je sens le froid parcourir mon corps malgré un faible flux de chaleur dans mon dos, et sous mes genoux et à partir de ce moment je m'endors profondément.

Amoureux mais atteint.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant