///!\\\ Ce chapitre contient un LEMON ///!\\\
Après un léger repas, on part s'allonger sur le sable et sous les étoiles, une chance que le ciel soit découvert ce soir. Ma tête est calée contre son épaule, le bruit des vagues accompagne une certaine forme de silence. Qu'est-ce que je pourrais demander de plus ?
- J'ai souvent l'impression d'être arrivé au plus haut niveau du bonheur, mais tu arrives toujours à m'emmener au-delà.
- Qu'est-ce que j'aime tes yeux.
Je ne comprends pas directement le rapport entre nos deux phrases.
- Mes yeux ?
- Oui tes yeux. Je les aime. Ils ont un bleu unique, ça me fascine, je pourrais les dessiner un millier de fois toujours et encore, avec la couleur exacte. C'est ma dose de bonheur au quotidien. Je ne mesure pas différents niveaux de bonheur, il suffit juste que je puisse les voir pour que je me sente totalement heureux.
Il se penche au dessus de moi et frotte son nez contre le mien.
- Je t'aime de tout mon cœur.
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il s'empare de mes lèvres, il m'embrasse lentement et passionnément. Ça devient langoureux.
- Je t'aime tout autant.
On s'enflamme. Il pivote pour me faire passer au dessus de lui. Je ressens du désir je crois, en tout cas je veux continuer de ressentir ça.
Mais il calme le jeu et se redresse, je suis à califourchon sur lui.
- J'ai envie de me baigner.
- À cette heure tardive ?
- Pourquoi pas ?
- Allons-y alors.
On se lève donc, on retire nos vêtements, gardant uniquement nos caleçons.
La lumière de la lune et celle de notre logement nous offrent un minimum de visibilité.
Je pars devant lui, je sais que son regard passe sur mon corps et plus précisément sur l'arrière de mon corps.
Même si j'espérais que l'eau soit à une température plutôt douce et non froide je rentre normalement dans l'eau. Il me suit sans me quitter des yeux puisque je suis de nouveau face à lui, on se tient les mains en reculant dans l'eau jusqu'à ce qu'elle m'arrive au niveau du torse. Il se colle contre moi et je sens la chaleur de son corps faisant contraste avec la fraîcheur de l'eau. Je me demande si le mien est aussi chaud.
Il a l'air hypnotisé par mes yeux, comme si c'était ce qu'il y a de plus précieux au monde.
- Qu'est-ce que tu vois dans mes yeux ?
- De l'amour, de la sincérité et ils brillent, c'est magnifique, tu es magnifique.
Ses doigts exercent des petites pressions répétitives sur mes hanches. Je décide de me lancer sur le sujet.
- Tu ne vois aucun désir dans mes yeux Harry ?
- Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise en te disant que je savais que tu me dévorais du regard. Ça me donne envie de te montrer encore plus comment je t'aime.
- Et si tu me montrais maintenant ?
Son haussement de sourcils souligne son étonnement même si il garde un sourire en coin, ça me fait sourire.
- Pas besoin de me le demander une autre fois.
Il attrape mes cuisses et j'enroule directement mes jambes autour de sa taille. Il capture mes lèvres et me mord délicatement et sensuellement la lèvre inférieure. On s'enflamme de nouveau, d'une main je tiens sa nuque et de l'autre j'empoigne une mèche. Les siennes sont dans le bas de mon dos.
VOUS LISEZ
Amoureux mais atteint.
FanficLouis Tomlinson est amoureux de Harry Styles. Mais il transporte un secret, un fardeau : sa maladie. Plutôt discret que fonceur, il sait que le temps est compté. Sa maladie empêchera t-elle son bonheur ?