no sense

371 39 7
                                    

Mon sang se glaça. Je pouvais sentir mon poul s'accélérer. Mon cœur demandait à ma poitrine de le laisser s'échapper, il battait si fort que la douleur devenait ingérable. Je plaça ma main sur ma poitrine, et je me mise à suffoquer. Shawn tenait mes mains, il était en train de me parler, mais je n'entendais pas. Comme si j'étais emprisonnée dans une bulle. Je voyais le regard de Gilinsky affolé.

- "Anaïs, regarde moi. Calme toi, respire et regarde moi." M'ordonnait Shawn  

- "hey, ça va aller okay?" Essaya de me rassurer gilinsky

Ma tête tournait, je gardais mes yeux ouverts avec difficulté. Lorsque enfin je parvins à calmer ma respiration. Shawn venait de me serrer dans ses bras, et je me sentais bien.

- "Tyler, les messages c'était Tyler." Dis-je à bout de souffle

- "je vais pas le laisser t'atteindre cette fois. Personne le laissera faire. Je suis la, ainsi que ton frère. Et même Gilinsky, pas vrai mon pote?"

- "ouai, j'ai des comptes à rendre à cette ordure." Confirma Jack.

- "Shawn mais qu'est ce que tu racontes putain? On se connaît depuis même pas une semaine." Je dis en pleurant.

- "peu importe, je vais t'aider que tu le veuilles ou non." Il répond.

- "je voudrais rentrer."

[•]

Le lendemain, je devais retourner en cours. J'avais réellement cette sensation de boule au ventre. Celle qui vous fait sentir que vous êtes bien vivant tellement ça fait mal. Je me prépara, et Matthew, ayant appris la nouvelle par Shawn, ne me quitta pas d'une semelle. Il se mit meme à côté de moi dans le bus.

- "hey" dit Shawn en s'asseyant derrière nous.

- "salut." Je réponds.

- "comment tu vas mon pote?" Demanda mon frère en tapant dans la main de Shawn.

- "ça pourrait aller mieux." Répond Shawn en posant son regard sur moi qui n'avait pas encore décroché un mot.

*

Le bus venait de s'arrêter devant le lycée et nous ouvrit les portes afin que nous puissions sortir. J'avais peur de voir Tyler. J'espérais qu'il n'était pas au lycée, et pensait bien que non, "je l'aurais déjà vu sinon" dis-je à moi meme en essayant de me rassurer. Mon frère passa son bras autour de mon épaule et me dit "il est hors de question que tu restes seule aujourd'hui. Et les autres jours." Je lui souris faiblement. On lisait la fatigue sur mon visage a cause de mes cernes marquées, montrant ma nuit blanche de la veille. "les jacks sont avec toi en classe. Tu resteras avec eux, et ce n'est pas une question." Renchérit Matthew. J'acquiesça afin de montrer mon accord. Je n'avais pas la force de rester seule de toute façon.

*

A l'heure de manger, Shawn était assis à ma droite, Gilinsky a ma gauche. À table nous étions avec Matthew, Johnson, Mahogany, Cameron et Taylor, que je connaissais très peu.

- "mange" me dit gentiment Shawn

- "j'ai pas faim."

- "pourquoi tu te mets aussi mal pour lui?"

- "tu comprends pas Shawn. Il est l'unique cause de tout ce que j'endure depuis ces derniers mois." Je dis.

Il me prit la main, la chaleur de ses doigts me fit frissonner. Je lui souris, et prit une bouchée de mon repas.
Les amis de Matthew étaient cools avec moi. J'en avais besoin et ils essayaient de me faire rire.

*

La sonnerie retentit et annonça la fin des cours. Je sortis de la classe en compagnie des Jack. Shawn et Matthew m'attendait à la sortie également. Je me sentais surprotégée, mais ce n'était pas si mal de se sentir entourée pour une fois.

Matthew se fit raccompagner en voiture par Taylor, qui possédait de très belles voitures, qui coûtaient très chères aussi.

Shawn décida de prendre le bus avec moi.

- "alors comme ça on dit pas bonjour?"

Je me retourna vers la personne qui venait d'hurler. Tyler se tenait à plusieurs mètres de moi.

- "Shawn je t'en prie fait quelque chose." Le suppliais je.

- "comme quoi?!" Dit il en foudroyant Tyler du regard.

- "le laisse pas venir!!"

{}
Bientôt la suite car ce chapitre n'en dit pas bien long ehe

Ana'

eyes of ice → s•m Où les histoires vivent. Découvrez maintenant