mysterious one

564 54 24
                                    

Les trois garces semblaient surprises, mais elle partirent après l'arrivée de Shawn, en me regardant de haut en bas et en ricanant.

- "derien" dit Shawn.

- "eum, merci, mais j'avais pas de besoin de ton aide." répondis je

- "si, tu en avais besoin. Tu veux te joindre à nous ?"

- "non merci je dois monter en cours."

Je ramassa rapidement mes cahiers et mes livres, et me mise à marcher en direction de la salle d'anglais. C'était le seul cours que j'avais en commun avec mon frère et Shawn. Ils étaient tous les deux tout au fond de la salle, moi devant, bien que je n'aimais pas vraiment ca. En entrant dans la salle, Matthew était à ma place. Je dus me mettre au fond. Lorsque Shawn entra, à ma grande surprise, il s'assit à côté de moi.

- "pourquoi t'es pas à côté de Matthew?" Lui dis-je

- "parce que il voulait se mettre à côté de Maho."

- "ah oui,je vois."

Le prof arriva dans la salle, nous expliquant que nous allions travailler avec nos voisins de classes aujourd'hui. Évidemment, nous n'allions pas avoir assez de temps pour finir notre travail en cours, ce qui voulait dire que j'allais devoir aller chez Shawn, génial. Je comprenais pourquoi mon frère c'était mis à côté de Mahogany.

- "on va devoir se mettre ensemble apparemment" me lança Shawn

- "apparemment." Dis-je timidement

- "on a qu'à faire notre exposé sur le hockey."

- "pourquoi pas."

- "je vais pas te manger Anaïs, pas besoin d'être tant stressée."

Mes joues se mirent à rougir, il connaissait enfin mon prénom, et j'étais très mal à l'aise qu'il remarque ma gêne de lui parler. A la fin du cours, Shawn me proposa de le rejoindre chez lui après les cours, il me donna un papier avec son adresse écrire dessus afin que je le rejoigne.

A l'heure du repas, j'étais comme d'habitude, assise seule au self. Je me dépêchais toujours de manger, lorsque cette fois je reçu un message d'un numéro inconnu.

Inconnu
Salut, c'est moi qui t'ai laissé
le papier vendredi soir, je me suis dit
que ce serait plus simple de te parler par message. Par contre, tu ne pourras pas répondre. A ce soir, n'oublies pas le papier.

Je me mise à regarder partout autour de moi, puis à regarder en direction de la table de mon frère, mais personne n'utilisait son téléphone. J'hésiterais vraiment à aller déposer le papier ce soir, qui pouvais bien s'intéresser à moi ? Je finis quand même par choisir de sortir une feuille, et j'ecrivis mes trois questions dessus.

A la sortie des cours, je déposa mon papier au dessus de mon casier en faisaient attention que personne ne me voit. Je pris mon bus et avant de descendre à l'arrêt de Shawn, je demanda à mon frère de prévenir ma mère que je rentrerais plus tard. Je sortis du bus, me mis à marcher dans la direction indiquée sur le papier que Shawn m'avait donné. Je m'approchais avec appréhension de la maison des Mendes. Je sonna, et une petite tête brune m'ouvrit.

- "moi c'est Aaliyah, tu viens voir Shawn ?" Demanda telle

- "oui, je suis Anaïs."

- "Shawn est dans sa chambre, tu peux monter."

Je monta donc les escaliers, dans les couloirs, de nombreux cadres de Shawn et sa soeur y était encadrés. Il y avait même des guitares.

eyes of ice → s•m Où les histoires vivent. Découvrez maintenant