i fucking need u

320 32 6
                                    

Je venais de passer une nuit merveilleuse avec Shawn, et j'apprends qu'il me trompe. Il n'a même pas peur de laisser son téléphone ici. Les yeux remplis de larmes, je prends un sac d'habit, met des chaussures et claque la porte de chez lui. Je me mets à marcher dehors, sous la pluie, en même pas quelques secondes dehors j'étais complètement trempée. Mes larmes se confondait avec les gouttes de la pluie.

-pdv Shawn-

- "mon amour, ca te dirait de regarder un ep..."

Personne, il n'y avait absolument plus personne dans ma chambre. Je me mis à fouiller ma maison, elle était partie. Je regarda mon téléphone, et vu le message de Lindsey. Merde, dis-je à voix haute.
J'enfile un gros sweat, sortit et prit la voiture. Il fallait que je la retrouve.
-fin pdv shawn-

Je sentais une voiture ralentir derrière moi, alors je me mise à marcher un peu plus vite. Je courais presque.

- "qu'est ce qu'une jolie fille comme toi fait ici?"

- "dégage."

- "allez monte, tu es trempée!"

- "j'ai dit non bordel!"

- "hey, je veux juste t'aider okay, je m'appelle Sammy."

- "qu'est ce qui me le prouve que t'es pas un psychopathe?" Dis-je au brun. (ouai psq il a arrêté de faire sa couleur blonde donc voila mdrr.)

- "je t'aurais déjà embarqué dans ma voiture sans te proposer gentiment de monter à l'intérieur."

Je l'arrêta, le regarda, et ouvra la portière de sa voiture. Je mourais d'envie d'être dans un endroit abrité.

- "comment tu t'appelles?" Demanda Sammy.

- "Anaïs. Mais Ana ca ira."

- "qu'est ce que tu as seule ici Ana?"

- "c'est... C'est compliqué."

Il roula encore quelques instants, jusqu'à s'arrêter devant une grande maison. Il enleva sa veste et la mise sur moi. Il m'ouvrit la porte de sa maison, et A l'intérieur se trouvait deux autres personnes. Ca puait la drogue.

- "Jack?" Dis-je surprise A gilinsky.

- "je vois que vous vous connaissez, donc voici bah, Jack et voici Nathan, tu peux l'appeler Nate."

- "yo." Dit-il en roulant un joint.

- "qu'est ce que Jack fait ici ?" Dis-je toujours autant surprise.

- "sammy et Nate sont mes potes voila tout. Que fais tu la toi?"

- "c'est Shawn..."

Il se leva et m'emmena dans la cuisine. Je remercia Sammy avant de le suivre. On s'assit sur deux chaises face à face.

- "on venait de, eum, bref. Il est parti prendre une douche. Son téléphone à sonné alors j'ai regardé, et une autre fille lui avait envoyé un sms... Il me trompe Jack."

- "quoi?! C'est pas du tout son style! Je te jure que il y a une explication tu aurais dû attendre! Et,... C'était bien sinon cette nuit?" Dit il avec un sourire pervers.

- "Jack!" Dis-je en riant avant de lui frapper l'épaule.

Je regarda mon téléphone, j'avais recu des dizaines et dizaines d'appels de la part de Shawn. Je verrouilla mon iPhone et le rangea dans ma poche.

eyes of ice → s•m Où les histoires vivent. Découvrez maintenant