stumped

444 38 22
                                    

Je me posa sur son lit, mes yeux étaient rouges, et je m'étais pas totalement remise de l'agression que je venais de subir par Tyler. Quel connard, comment ai-je pu croire qu'il avait changé ? Shawn était assis sur une chaise, il ne détournait pas son regard de moi, tandis que j'étais sur Twitter, en train de lire mon fil d'actualité. Soudain, une main pris mon portable des miennes, et le déposa plus loin.

- "Shawn, qu'est ce que tu fais ?"

- "et si je te jouais une chanson?"

- "oh mais avec plaisir!" Dis-je en écarquillant les yeux.

Il sortit une magnifique guitare d'une housse, et il s'assit sur la meme chaise que tout à l'air. D'abord, il se mit à fredonner un air puis enfin A réellement chanter. Ce n'était pas la même chanson que la dernière fois.

I watch your troubled eyes as you rest
And I fall in love with every breath
Wonder if those eyes are really shut
And I am the one you're dreaming of?
Cause underneath, the darkness
There's a light that's trying so hard to be seen
And I know this, cause I've noticed
A little bit shining through the seams
And if this is what it takes
Then let me be the one to bare the pain
Ooh if this is what it takes
I'll break down these walls that are in our way
If this is what it takes, [...]

J'avais l'impression de me reconnaître dans les paroles de toutes les chansons qu'il me chantait. J'avais les mains devant ma bouche, totalement admirative face au talent qu'il avait.

- "tu n'aimes pas c'est ca?"

- "si, bien sûr que si Shawn! C'est magnifique!"

Il me sourit, et rangea sa guitare. Puis il partit prendre une douche rapide. Il rentra dans la chambre avec seulement une serviette nouée autour de sa taille. J'apercevais donc clairement sa musculature. Et je dois bien avouer que cela ne me déplaisait pas.

- "tu veux toucher?" Dit il en riant, il avait remarquait que je le regardais

- "oh" dis-je avec un rire gêné, "je euhm désolé aha"

- "aucun problème, je comprends que tu admires un garçon aussi beau que moi" ajouta Shawn avec un petit sourire en coin

- "ca va tes chevilles?" Répondais je en riant

- "elles vont très bien! Merci!"

Il retourna dans la salle de bain, et revint habillé.

- "bon, on va devoir dormir dans le même lit, ca te dérange pas?" Demanda t-il

- "non, loin de la, j'ai envie de me sentir protéger..."

Je voyais dans ses yeux qu'il repensait à Tyler, il frotta ses poings et s'installa dans le lit. Il tapota le matelas pour me dire de venir m'installer aussi. J'avançais timidement, je dois dire que cela me gênait quand même de dormir avec lui. Je me mise sous la couette et m'allongea, la tete bien enfoncée dans mon oreiller.

- "t'es vraiment belle, Ana."

Ça fait beaucoup, un compliment, et de plus il m'appelle par mon surnom, mes joues se mirent à rougir sans mon accord.

- "merci beaucoup." Dis-je timidement

- "et je dois t'avouer que j'ai vraiment envie de t'embrasser une seconde fois."

Mon cœur fit un tour dans ma poitrine et avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, nos lèvres étaient en contact. Après quelques secondes, je repoussa Shawn.

- "désolé, Shawn, j'suis pas prête à retomber amoureuse."

Il baissa les yeux, puis me regarda à nouveau, souriant faussement.

eyes of ice → s•m Où les histoires vivent. Découvrez maintenant