have you thought about us?

234 26 3
                                    

- "vous pensez vraiment que je vais vous suivre?"

- "non, mais pour Anaïs, oui."

Mon cœur se déchira dans ma poitrine à l'entente de son nom. Mais je ne laissa rien paraître, aucun trait de mon visage ne bougea, alors que je n'avais qu'une envie : comprendre. Sauter dans la voiture de cette femme et enfin tout comprendre. Mais elle m'a laissé tombe, elle et sa famille pendant 6 longs mois. Comment pardonner l'impardonnable ? Et si il lui était arrivé quelque chose? Je passa mes mains dans mes cheveux, montrant que je n'en pouvais plus de me poser les mêmes questions, tous les jours depuis des mois.

- "shawn, c'est maintenant ou jamais?"

Ou jamais. Je pouvais la revoir maintenant ou jamais plus. J'acquiesce dun signe de tête et monte dans la voiture de cette femme.

- "qui êtes vous? Dis-je.

- la tante de Anaïs. Je suis Lina.

- où va t-on?

- dort. La route est longue."

Je décida de ne plus poser de questions, et m'endormit.

Je me réveilla, sûrement de longues heures plus tard. On était dans le Manitoba, a Winnipeg. On a effectivement beaucoup roulé. Lina me souria quand elle vit que je mettais réveillé. Je venais seulement de comprendre ce qui m'arrivait : je n'avais même pas prévenu mes parents, ils vont être morte d'inquiétude. Je décida de texter Matthew, en lui demandant de dire que j'étais parti la journée au parc d'attraction avec des potes, il me répondit un "dac", ne posant pas plus de questions, ce qui me soulagea.
Lina venait d'arrêter la voiture. On venait d'arriver devant une énorme maison, entouré de plein de bâtiments. Ça ressemblait à un ranch si ce n'en était pas un.

- "voici mon ranch. Je t'invite à venir. Tu dois voir quelqu'un, je crois."

Mon cœur se serra. Mes mains étaient moites. Un sentiment étrange s'empara de mon corps, contre mon désir. Un mélange d'anxiété, de stress et d'excitation. J'allais la revoir, non? J'allais comprendre? Mais je ne voulais peut être pas savoir, ni comprendre, et ni la voir. Je ne l'ai pas oublié pendant 6mois. Et voilà que je me retrouve à sûrement quelques mètres d'elle, me demandant pourquoi je suis monté dans cette voiture. Peut être que Lina est une folle? Une nouvelle fois, je mets mes mains dans mes cheveux et les serre autour de mon crâne, essayant de ne plus penser à rien, je sais,c'est impossible, mais ma tête me fait souffrir du au nombre bien trop élevé de questions qui passait à travers.

- "bon, tu te décides à descendre aujourd'hui demain? Lance Lina, le sortant de mes pensées.

- je n'ai même pas d'affaire de change. Dis-je en sortant de la voiture.

- peut être que tu n'en auras pas besoin."

Qu'est ce qu'elle veut dire? Je secoue la tête et la suit. Elle ouvre la porte, et traverse la maison dans le silence. On arrive de l'autre côté, elle ouvre une nouvelle porte qui donne sur des écuries. La, dans une carrière. Elle est la. Assise dans l'herbe, au soleil, les mains sur ses yeux. Lina me fait un signe de tête vers Anaïs, montrant qu'elle voulait que j'aille la voir. Je soupire. Je ne sais pas comment réagir. 6mois. C'est long.

- "tu comptais revenir un jour? Dis-je, m'asseyant a 2 mètres d'elle. "

Le soleil cache sa vue, et elle ne me voit pas immédiatement. Elle met ses mains devant elle, et m'aperçoit enfin, mais je regarde droit devant moi. Je ne veux pas croiser ses jolis yeux.

- "shawn?! C'est toi?

- le seul et l'unique.

- qu'est ce que tu fais la?

eyes of ice → s•m Où les histoires vivent. Découvrez maintenant