Trois jours plus tard.
J'étais rentrée à Toronto avec Shawn apres que sa famille et "nos" amis (car oui, m'ont ils pardonnés?) ai rendu visite à Shawn à l'hôpital. Sa mère m'avait prise dans ses bras en me jurant que je n'y étais pour rien. Mais bien sûr que si j'y étais pour tout.
Nous étions allongés sur mon lit. J'avais la tête posée sur le torse de Shawn qui s'amusait à passer sa main dans mes cheveux, ce qui me faisait frissonner.- "ca te dirait qu'on parte en Californie ? demanda Shawn.
- quand ?
- la, ajouta til, c'est les vacances et,.. Et mes parents ont une maison la bas, pour tout te dire.
- mais,...
- tu en as pas envie?
- si si! Bien sûr! J'adorerais! Seulement nous deux?
- j'avais penser à y aller avec Les Jacks, donc forcément Madison et Sammy et Nate, et puis ton frère. comme un road trip entre amis sans bouger quoi. *rire*
- ça sonne merveilleusement bien! Je suis totalement d'accord!"
Je déposa tendrement et passionnément mes lèvres sur les siennes, tout en faisant attention à ne pas trop m'appuyer sur son bras droit qui est fragile du à l'accident...
- "allons en parler à tes parents." Dit il en attrapant ma main.
A ce moment même, ma mère proposa à Shawn de rester pour Dîner, ce qu'il accepta immédiatement. Je ne lui ai pas dit mais j'ai un peu peur de me retrouver avec mes amis,enfin, ceux de Shawn qui sont devenus les miens. Mais, j'ai vraiment peur qu'ils ne me pardonnent pas. A l'hôpital, ceux qui étaient venus ne m'avaient pas adresser la parole. En même temps je suis partie 6 mois, je ne devrais pas m'étonner... Je secoue rapidement la tete pour enlever toutes ces mauvaises idées de ma tete, j'en ai assez fait comme ca et j'en ai marre de me torturer l'esprit toute la journée.
Matthew était déjà assis à table, je m'assois à côté de lui et Shawn en face de moi.
Mon frère ne m'avait pas pardonne d'être partie. Mes parents non plus mais eux savaient où j'étais. Et par conséquent je sais que Matthew fait semblant de m'avoir pardonne. Je sais qu'après 6 mois d'absence tout ne peut pas redevenir comme avant et je ne peux pas oublier ce que j'ai fait comme si rien de tout ça ne s'était passé. Alors je me contente de dialoguer comme je le peux avec mon frère.
Shawn passa son bras le long de la table pour rejoindre le mien.- "ca va Matthew? Demanda Shawn.
- ouai, pourquoi?
- oh comme ca, en fait j'ai un truc à te proposer.
- quel truc? lance mon père en s'asseyant à table avec un sourire.
- eum, ma famille a une maison en Californie. Je voulais proposer à Anaïs et Matthew de venir passer un ou deux mois la bas avec moi et des amis.
- ca leur ferait le plus grand bien! Ajoute ma mère.
- t'es sérieuse maman? Je peux y aller!?
- bien sûr! C'est les grandes vacances tu ne comptais pas rester là quand meme?"
Je saute dans les bras de ma mère et par dessus son épaule, je vois que Matthew sourit grandement à Shawn. Il est heureux, ça me fait plaisir.
- "notre avion est dans deux jours." Ajoute Shawn en montrant les billets.
Je comprends que mes parents étaient dans le coup et qu'ils savaient déjà que je partais en Californie.
Ça va me faire du bien de m'éloigner de Toronto et de tous les problèmes que j'ai vécu totalement. Comme si je laissais mon sac si lourd ici, et que je partais ailleurs avec un nouveau.
Après avoir mangé, on débarrassa. Shawn monta dans ma chambre pour récupérer ses affaires, il m'emmène quelque part apparemment. Pendant que je remplissais le lave vaisselle, je sens une main effleurer mon épaule : mon frère.- "ca va pas matt?
- si, enfin non. Tu me manques et j'en ai marre de t'ignorer alors que tu es enfin de retour...
- ho... dis-je en baissant la tête, puis merde tu me manques aussi!"
D'un seul coup je saute dans ces bras et le sert aussi fort que je le peux. Il est d'abord surpris, puis enroule ses bras autour de ma taille.
On se lâche après quelques instants et je vois qu'il avait les larmes aux yeux. Mon frère m'avait manqué.- "je suis revenue. Et je te jure que je te laisserai plus jamais, c'est une promesse."
Il embrasse ma joue et me sourit de toutes ses dents puis part à l'étage pour rejoindre Shawn dans ma chambre je suppose.
Ils redescendent tous les deux avec des valises. Des valises??- "dit au revoir à tes parents, tu ne les revois pas avant deux mois. Lance Shawn.
- quoi?? Dis-je surprise, pensant que nous partions dans deux jours.
- on va chez Nate et Sammy pour deux jours, puis apres c'est le grand départ alors dit leur au revoir. Me dit mon frère avec un clin d'œil."
A ce moment là je sens mon cœur se serrer. J'allais devoir affronter tout le monde, et j'espère que Cameron ne sera pas la bas, je pense que non. Je vais donc prendre mes bras dans mes bras en leur disant que je les aime et en les remerciant pour tout. Matthew et Shawn leur disent au revoir également et je sens mon cœur se serrer encore une fois en pensant que je revois mes parents dans deux mois. Je ne les ai jamais quitté aussi longtemps, mais je pars avec mes amis. Enfin, mes amis, j'espère qu'ils le sont toujours. Je n'ai finalement pas eu d'explication avec eux, et je pense que ce ne serait tardé.
Shawn porte les valises et les montent dans sa voiture. Matthew l'aide et moi je m'installe dans la voiture, la boule au ventre je dois avouer. Shawn et Matthew me rejoignent à l'intérieur.
- "on va chez toi avant Shawn?
- pourquoi?
- tu ne vas pas dire au revoir à ta famille?
- tout ce voyage est prévu depuis longtemps. Je leur ai déjà dit au revoir ce matin." M'avoue t-il en passant sa main dans mes cheveux.
Il démarre la voiture et en peu de temps nous nous retrouvons devant la maison de Nate et de Sam. Les gars rentrent, puis je reste quelques secondes devant, hésitantes.
Je prends mon courage à deux mains et entre dun seul coup sans réfléchir.- "hey... dis-je très doucement.
- viens t'asseoir. me dit sèchement Sammy."
Je m'approche donc du canapé, sous les regards insistants de Shawn et mon frère...
VOUS LISEZ
eyes of ice → s•m
Fanfictionma vie allait être bouleversée, je n'imaginais pas à quel point. Ps : j'ai écrit cette fiction quand j'avais genre 15 ans, désolé pour les incohérences et le scénario bizarre haha... j'ai envie de supprimer but i won't