- "mh, pourquoi pas." Lança Shawn.
Je n'aimais pas vraiment ce genre de jeux, mais Shawn venait déjà de dire oui. Nate partit prendre des bières, des chips et un paquet de bonbon. On s'installa en cercle, sur les matelas. J'adorais cette ambiance.
- "je commence!" Lança sammy. "Nate action ou vérité?"
- "vérité."
"Nate, mon pote, t'es amoureux?"
- "moi? Sûrement pas."
- "ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que t'étais marie avec ta drogue." Lança Madison.
- "non" ajouta Sammy,"il veut juste avoir ce qu'il veut et apres tu les lâches... Mais je te connais Nathan. Comment elle s'appelle?"
- "je n'aime personne."
- "jure le." Insista Sam.
- "non." Répondis Nate.
- "OOOOH NATHAN EST AMOUREUX! ALORS SON NOM?"
- "roh bordel vous me saoulez, Jess."
Sammy, content de lui, passa son bras autour du cou de son meilleur ami et lui frotta la tete.
- "sacrée Nate. Je veux faire sa connaissance prochainement."
- "A mon tour" dit Nate, "Shawn, action ou vérité?"
- "action."
- "embrasse Madison."
Ok, Anaïs calme toi. Mon poing se serra sans que je contrôle. J'espérais qu'il n'allait pas le faire.... Meme si ce n'est qu'un pauvre jeu, un stupide jeu.
- "je peux pas faire ca. Ni a ma copine, ni a Gilinsky."
- "on porte pas ses couilles Mendes?" Lança Nate.
Shawn tourna sa tête vers Nathan. Il arqua un sourcil. Il s'approcha de Madison. Pris son visage entre ses mains, et déposa ses lèvres une petite seconde sur celle de Madison.
- "je tiens formellement à m'excuser auprès de Jack, et ma copine pour ce que je viens de faire."
Gilinsky tapa dans la main de Shawn qui lui tendait. Il ne semblait pas enerve.
- "bravo Mendes." Dit Nate en faisant mine de lui tirer son chapeau.
Shawn s'approcha de moi. J'avais les bras croises sur ma poitrine.
- "tu es la seule que j'aime. C'était juste un pari. Allez."
- "mh. Ne refait plus ca." Dis-je en entourant mes bras autour de lui.
La sonnerie de la porte venait de retentir, ce qui nous coupa dans le jeu.
- "je vais ouvrir." Dis-je "j'ai soif, ca me permettra de ramener une bouteille d'ice tea." Les autres acquiescèrent. Je monta les escaliers, et ouvrit la porte. En face de moi se trouver la personne que je voulais le moins voir au monde.
- "Tyler. Barre toi."
- "attends."
- "comment tu sais que je suis la?"
- "je t'ai suivi."
- "pauvre tare. Barre toi!!"
- "Écoute, je veux sincèrement me faire pardonner d'absolument tout ce que je t'ai fait subir. Laisse moi une chance, la dernière. Apres je disparais. Allons manger au resto demain midi."
- "ok. 12h au parc." Je ferma sèchement la porte. Qu'est ce que je venais de faire?
Je pris l'ice tea et descendit rejoindre les autres.
- "c'était qui?" Demanda Johnson.
- "y avait personne. Mauvaise blague."
- "je t'ai entendu parler..." Reprit Shawn.
- "je chantais."
- "tu criais." Insista til.
- "écoute il n'y avait personne! Maintenant stop."
Je ne voulais pas lui dire. Je ne pouvais pas. J'allais le trahir, et en plus, j'étais assez stressée comme ca. Mais comme une imbécile je voulais croire que Tyler avait tellement changé. Mais malheureusement, on ne peut pas changer les gens.
Je pris la main de Shawn, il me sourit et je déposa mes lèvres sur les siennes.
Nate proposa de regarder un film d'horreur. On éteignit la lumière, et nous étions tous installés en vrac sur les matelas posés au sol. C'est tellement cool. J'étais totalement accroché aux bras de Shawn, le visage caché dans son cou.
-pdv shawn.-
Je vais suivre Ana demain. Je ne sais pas ce qu'elle cache. Mais je vais le découvrir.
•••••••••
on est presque au 1k de vues, merci bcp!
VOUS LISEZ
eyes of ice → s•m
Fanficma vie allait être bouleversée, je n'imaginais pas à quel point. Ps : j'ai écrit cette fiction quand j'avais genre 15 ans, désolé pour les incohérences et le scénario bizarre haha... j'ai envie de supprimer but i won't