8

1.9K 119 15
                                    

Il était 12h59 du matin quand je me suis réveillé. J'étais dans une grande chambre d'hôtel je présume.

Chris dormait encore les bras autour de ma taille. Je me rappelle vaguement de la soirée d'hier.

Je pris mon téléphone et vus plusieurs appel en absence des filles. Je leurs envois un message pour les rassurer.

✉Ruby
Les filles je vais bien je rentre bientôt bisous 💞💞

Je dépose mon téléphone sur la table de chevet et essais de me défaire des bras de Chris.

《Tu reste là !》

Je ris et le tape légèrement le bras.

《J'arrive je vais me doucher.》

Il me lâche et remet la couverture.
J'entre dans la salle de bain et enlève le t-shirt du chanteur mis juste avant  avant d'entrer dans la douche.

Je reste un long moment sous l'eau en repensant à la soirée.  Je réalise que je viens de coucher avec Chris. Je souris et sors de la douche.

Je m'enroule d'un essuie et sors de la pièce.  Je ramasse mes affaire et les mets.

16h25

Chris m'a déposé chez Aleisha avec discrétion, heureusement et est partit rejoindre Trey je ne sais où.

《Putain t'a couché avec Chris Brown !! La chance meuf ! Alors c'était bien ?》 Dit Jessica.

《Ouais》 Je ris. 《C'était très bien.》

Les filles continuent de me poser des questions sur ma nuit avec Christopher après elles me racontent leurs nuit avant qu'on se mette un film en mangeant des chips Doritos Sweet Chili Peppers.

S M S  - Chris BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant