11

1.9K 118 6
                                    

Casquette sur la tête, ma veste en jeans sur moi, j'étais prête à sortir avec Kaïla. Zayra devait partir travailler malheureusement, mais elle m'avait promis qu'on sortira ce soir toutes les trois.

Quand Chris m'a envoyé ce message, j'ai cru faire une crise cardiaque. Le mec durant un mois j'existait pas et maintenant il revient comme une fleur comme si rien était. 

Enfoiré
T'es magnifique 😍

Ruby
Qui te dit que je suis magnifique.

✉Enfoiré
T'a photo sur Insta.

✉Enfoiré
S'il te plaît accepte qu'ont se voient !

J'ai remis mon téléphone dans la poche de mon short et sort de la maison de mes cousines.

****

Avec Kaïla, nous sommes allés faire du shopping, manger au KFC, faire des photos sur hollywood boulevard et maintenant nous allons rejoindre des amis à elle au skatepark.

Ma première journée dans ce pays commençait super bien et j'espère que ça le restera.

On venait d'arriver au skatepark. Kaïla gara la voiture et nous descendons de celle ci. Kaïla fit des gestes vers un groupe de jeunes plus loin. On les rejoint et la je vois James, mon James !!!

James Thomas Matthews aka mon ex crush. Il a déménagé il y a 2 ans car sa mère à été muté ici.

《Ruby ?!》Dit-il étonné.

《James !》

Je saute dans ses bras et il me serre contre lui. Mon Dieu, il est toujours aussi beau !

《Vous vous connaissez ?》Dit ma cousine.

《Ouais, on était dans le même lycée quand j'étais à Londres. 》Dit-il en posant son bras autour de mes épaules.

****

Quand on est rentré Zayra était là devant la tv. On a parlé de ma journée, de sa journée et après on est partit préparer à manger pour le dîner.

Avec James, nous avions discutés comme avant et putain il me faisait toujours autant de l'effet. Je lui ai donné mon numéro et lui le sien.  C'était une putain de journée mais comme par hasard il fallait qu'il m'appelle, Chris.

****

Christopher Mason aka James Thomas Matthews

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Christopher Mason aka
James Thomas Matthews.

S M S  - Chris BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant