7 mois plus tard...
Tout va bien dans le meilleur des mondes. J'ai pu reprendre le boulot de model photo depuis 4 mois déjà, mon couple avec Chris se passe bien, ma famille va bien ainsi que mes amis.
Aujourd'hui, je vais passer un casting pour défiler pour Christian Dior, je suis trop pressé ! J'espère que je vais être prise.
Je me fais un chignon et repars dans ma chambre. Oh, j'ai oublié de dire que je me suis acheté un appartement dans un immeuble style Jessie la série sur Disney Channel.
Je me prend en photo devant mon miroir et la poste sur Instagram
❤935.088 💬15004
@ruby.sfa : Bonjour🌞
Voir les 15004 commentaires@loveruby : T'es belle mom💜
@kendalljenner : Baby❤
@leisha_gyal : Bestie est sexy 😌💙
@rubysferia_info : Queen 👑
@chrisbrownofficial : 👅babygirl
@zayra.Elh : La plus belle marocaine 🇲🇦
Je sors de l'immeuble après avoir salué le concierge et monte dans ma Range Rover et direction le lieu du cast.
☾
Le cast c'est bien passé, j'aurai une réponse dans une semaine, j'espère que je vais être prise, ça serai vraiment bien pour carrière.
Je faisais un tour sur Instagram quand je reçois plusieurs notification sur une photo de Rihanna. Je clique sur l'une d'elles et directement je vois dans les commentaires que Chris a commenté sa photo "👀" .
J'ai vu rouge direct ! Là , tout de suite, je voulais le tuer sur place ! D'où il commente la photo de son ex putain !
Je compose son numéro et l'appelle.1, 2, 3, 4 fois il répond toujours pas.
✉Babygirl 💕
Tu vois toi je vais te castrer tu vas rien comprendre, d'où tu vas commenter la photo de ton ex frère ! T'a cru que je le saurai pas où quoi ? Vas te faire foutre profondément gros con va !✉Babygirl💕
Le pire tu réponds pas à mes appels ! Frère je sais où t'habite je peux débarquer chez toi direct tellement j'ai les nerfs !
VOUS LISEZ
S M S - Chris Brown
FanfictionChris Brown and Ruby Sferia. Nisrina Sbia dans le rôle de Ruby Sferia.