Depuis tout à l'heure, j'essaie de joindre Ruby mais je tombe sur sa messagerie. Je commence vraiment à m'inquiéter.
Royalty : Papa, Ruby est sur la télé !
Je regarde et vois la tête de Ruby ainsi qu'à côté une voiture détruite. Ruby a fait un accident, seigneur ! Je suis choqué.
Je décide de partir la rejoindre. J'habille vite Roro avant de mettre mes baskets.
Royalty : On va où papa ?
Chris : Chez tonton Tyga, je reviendrai te chercher.
Royalty : Mais Ruby doit venir !
Chris : Oui mais après bébé, ok ?
Royalty : Ok.
Je la dépose vite chez Tyga et pars directement vers l'hôpital.
Une foule de paparazzi se trouvait devant celui-ci.J'arrange ma capuche avant de rentrer à l'intérieur.
Chris : Ruby Sferia.
Accueil : Désolé, les visites sont terminés depuis plusieurs heures.
Chris : Tu vas me donner maintenant ce putain de numéro de chambre avant que je te nique ta race ! Dis-je en tapant sur le comptoir.
Elle sursaute avant de me donner le numéro.
Chris : Je préfère ça.
Je me dirige directement vers sa chambre et arrive devant sa porte. Il y avait quelqu'un avec elle, Dylan.
Et cette pute ose me dire que les visites ne sont pas autorisées ! De la où je suis, je peux voir son visage. Elle dormait et plusieurs blessure au visage. Ses lèvres étaient gonflées et fendues.
Dylan se lève en se dirigeant vers la porte. Je pars de l'autre côté du couloir pour pas qu'il me voit.
Dès qu'il est partit, je suis partis à son chevet. Je suis resté avec elle jusqu'à qu'une infirmière,venu pour voir son état me dise de m'en aller.
Je remets correctement ma capuche avant de partir lui faire un bisou au front.
Chris : Je viendrai demain. Dis-je en la caressant les cheveux.
Je sors de l'hôpital en faisant attention que les paparazzis ne me voient pas et remonte dans ma voiture garé un peu plus loin.
Comment vous dire que la voir comme ça m'a fait un truc de ouf. Non non, je suis pas amoureux d'elle mais je tiens à elle, ouais je tiens à elle.
Je suis bien avec elle, en plus Royalty l'apprécie beaucoup. Du haut de ses 21 ans elle est plus mature que les filles de mon âge.
Fin bref, j'aime pas dire ce que je ressens donc changeons de sujet. Je démarre et pars chez Tyga.
Royalty dormait avec King Caïro donc je voulais pas la déranger, je l'ai laissé dormir. Je suis descendu et j'ai parlé avec Tyga toute la nuit.
VOUS LISEZ
S M S - Chris Brown
FanfictionChris Brown and Ruby Sferia. Nisrina Sbia dans le rôle de Ruby Sferia.