30 - la fin

590 30 3
                                    

✉️Babygirl💕
Hey ! C'est pour te dire que je ne reviendrai pas pour l'instant. Je dois rester avec mon père, il a eu une crise cardiaque donc je préfère rester avec lui le temps qu'il aille mieux.

✉️Babyboy👅
Je comprends, j'espère qu'il ira mieux .

✉️Babygirl💕
Merci😊

✉️Babyboy👅
Je sais que peut-être c'est pas le moment mais j'ai juste envie de savoir si tu me pardonnes. J'ai envie de continuer à être avec toi. Je l'assume, je suis un con et j'ai fais des choix que je regrette sincèrement parce que maintenant on est plus ensemble. Je serai jamais l'homme parfait mais je t'aime Ruby. Et si il te faut du temps je t'en donnerai.

Il venait de me faire une fucking déclaration et je relisais plusieurs fois le message. Mais je me demandais si je me remettais avec lui est-ce qu'il sera vraiment sincère avec moi ?

J'ai tellement réfléchi avant de lui répondre. Je devais d'abord penser à mon bonheur, être heureuse, juste penser à moi.

✉️Babygirl💕
Je pense que c'est mieux qu'on arrête là. Je sais pas si nous deux c'est vraiment une bonne chose. Tu l'aime encore même si tu veux pas te l'avouer. C'est ton premier amour et tant que tu n'auras pas réglé tes problèmes avec elle nous deux ça serait pas possible. Je t'aime tellement Chris mais je prends cette décision pour mon bien . Je serai toujours là pour toi. ❤️

✉️Babyboy👅
I need you ruby. Ne me laisse pas.

✉️Babyboy👅
Réponds putain !

✉️Babyboy👅
Ça comptait pas pour moi mais je comprends tes doutes, je m'excuse. J'espère qu'on pourra continuer où on s'est arrêté un jour. Je serai toujours là aussi pour toi.

✉️Babyboy👅
Je suis heureux d'avoir répondu à ton message et de ne pas t'avoir bloqué la première fois.

✉️Babygirl 💕
Moi aussi je suis heureuse d'avoir trouvé ton numéro. Bye chris❤️

✉️Babyboy 👅
Bye ruby

J'espère ne pas regretter mon choix. Putain de sentiments qui me font pleurer à l'instant. C'est donc ça un vrai chagrin d'amour ? Je me sens tellement mal maintenant. Mais il fallait que je le fasse, il fallait que j'arrête de me voiler la face.

Et peut-être qu'un jour qui sait, on se retrouvera et on continuera où on s'est arrêté comme il l'a dit. Tout à commencé par un simple message, tout s'arrête par un simple message...

THE END...


💮Après 1 ans, voici la fin de SMS- Chris Brown. Merci d'avoir lu, commenter et d'avoir été patient pour chaque chapitre que j'ai pris longtemps à écrire et à poster.

Beaucoup de bisous xoxo

PrincesseBlack 👑

S M S  - Chris BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant