18

1.2K 82 10
                                    

1 semaines plus tard...

J'étais rentré à Londres il y a une semaine déjà malheureusement.

Dans deux jours je vais retourner à l'université ce qui veux dire que je vais habiter au campus de l'école, j'ai plus envie de vivre avec mes parents, j'ai envie de prendre mon indépendance même si je sais que tout les jours je viendrai squatter ici mdr.

Chris et moi on se parle rarement. Je l'évite un peu voir beaucoup. J'ai trop l'impression qu'il joue avec moi surtout que je lui ai dit de pas jouer avec mes sentiments.

Je suis aussi en tord je le sais, je me laisse trop avoir. Juste un sourire et un regard de sa part je craque. Grosse fragile que je suis !

En parlent du loup le voilà qui m'envoie un message.

Chris👅🔥
Tu m'évite ?

Bee💜
Même pas

Chris👅🔥
Je sais pas pourquoi tu me réponds plus

Bee💜
Je dois terminer de ranger mes affaires pour l'unif !

Chris👅🔥
Mmh😑

Chris👅🔥
Je t'ai fais quoi ?

Chris👅🔥
Arrête de me nier !

Chris👅🔥
T'a quoi ? Répond merde

Chris👅🔥
T'es comme toute les autres enfaîte !

Bee💜
De quoi tu parles ? T'es entrain de me comparer à tes putes ? Je suis pas une pute Ok ! !!!

Chris👅🔥
Je t'ai bien sauté la première fois qu'on sait vu !

Bee💜
Va te faire foutre !

Chris👅🔥
T'es contente ta eu ton moment de gloire maintenant tout le monde parle de toi !

Chris👅🔥
Je pensais pas que t'étais comme ça qu'une simple bitch !

✉Chris👅🔥
Tu réponds plus parce que tu sais que j'ai raison !

✉Bee💜
Tu sais pourquoi je t'evitait ? C'est parce que je me sentais trop conne d'avoir couché 2 fois avec toi ! Je me suis laissé faire comme une salope ! J'avais l'impression que tu m'utilisais. Je voulais me protéger avant que je ne commence à avoir des sentiments pour toi !

Bee💜
Mais comme pour toi je suis une pute comme les autres il n'y a pas de problème ! Excuses moi de regretter mes gestes, excuse moi de vouloir mettre des barrières entre nous pour ne pas avoir plus qu'une relation amicale !

Bee💜
Sur ce, tu peux bloqué mon numéro, j'ai plus envie de parler avec toi tu m'a énormément déçu. Je peux comprendre que ça t'énerve mais au point de m'insulter de pute, me dire que je t'ai utilisé c'est trop !

Chris👅🔥
Je savais pas tout ça !

*Ce message n'a pas pu être envoyé*

Vaut mieux tout arrêter...


*****
Hello les filles désolé de mon absence mais l'école sa fatigue à mort ! J'espère que ce chapitre vous a plu. Bisous 💞⭐

🔯PrincesseBlack🔯

S M S  - Chris BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant