Point de vue de Ruby Sferia.
Ça fait 1 semaine que je suis dans ce foutu hôpital de merde. La nourriture est dégueulasse, l'odeur de la pièce me fait mal à la tête et j'ai même plus de téléphone.
Mes cousines, mes parents, Dylan et mes amis sont beaucoup venue me voir surtout Aleïsha, Jessica et Yasmine. Elles ont décidé de rester à LA jusqu'à que je me rétablisse. Je les aimes ces filles.
Mais, il y avait quelqu'un qui manquait à l'appel, Chris. Il n'est pas venue me voire une seule fois alors que Tyga lui est venue. Flemme de lui.
Bref, parlons de moi. Mon état est normal, j'ai juste un foutu plâtre de merde à la jambe et quelques blessure superficiel. J'ai eu un gros coup à la tête mais heureusement je n'ai rien eu, Dieu soit loué. Le mannequinât pour l'instant c'est fini malheureusement.
Je regardais la famille Kardashian sur E! quand on toqua à la porte. La porte s'ouvre et voit une petite fille au cheveux bouclés courir vers moi accompagné d'un beau noir, Chris et Royalty.
Royalty : Rubyyyy !
Je me redresse et essai de la porter pour la mettre sur mon lit.
Ruby : Ça va bébé ?
Royalty : Oui ! Je t'ai vue à la télé !
Ruby : C'est vrai ?
Elle hoche la tête et me tend une feuille.
Royalty : C'est pour toi !
Ruby : Ooh merci !
Je lui fais un bisou sur le front avant de la prendre dans mes bras.
Chris était là il nous regardait comme un con en souriant.
Ruby : Tu dis pas bonjour toi ?
Chris : Si.
Il vient vers moi et me prends dans ses bras.
Chris : Tu m'a fait peur. Chuchota t'il dans mon oreille.
Je souris et resserre l'étreinte.
? : Hmm hmm.
Chris et moi nous nous détachons et regardons vers la porte. Dylan venait de rentrer dans la chambre avec Zayra et Kaïla.
Dylan : Hum... salut.
Ruby : Hey !
Il regarde Chris puis moi et encore Chris.
Il tent sa main à Chris et celui ci la serre. Dylan vient m'embraser avant de me demander comment j'étais.
Les filles viennent me prendre chacune à leurs tour dans leur bras et avant de dire bonjour à Chris et Royalty.
Zayra : Elle est trop cute !
Kaïla : Grave je veux une fille aussi belle que elle !
Royalty : Merci ! Elle répond en souriant de toute ses dents.
Chris : C'est normal c'est ma fille.
Ruby : Plus narcissique tu meurs. Dis-je en roulant des yeux.
Chris : Qui parle ?
Je ris. Chris parlait avec mes cousines et moi et Royalty dessinait alors que Dylan lui restait à l'écart le visage serré. Je crois savoir pourquoi.
VOUS LISEZ
S M S - Chris Brown
FanfictionChris Brown and Ruby Sferia. Nisrina Sbia dans le rôle de Ruby Sferia.