19

1.1K 83 4
                                    

2 ans plus tard...

J'avais arrêté mes études de droit pour devenir mannequin. Mes parents ont été déçus mais se sont y fait.

J'habite maintenant à Los Angeles avec mon petit ami Dylan. On est ensemble depuis 7 mois et tout va pour le mieux  a part quelques petites crises de jalousies que je lui fais !

Chris depuis je n'ai plus de nouvelles de lui a part sur les réseaux sociaux et la télévision et c'est mieux comme ça.

Dylan est sortie avec des potes me laissant seule dans notre appartement. Je ne connais personne ici à part mes cousines et James mais je ne veux pas les déranger.

Demain, j'ai un shooting avec une marque très connu d'après mon agent, Taylor, c'est un homme au cas où.

Il n'a pas voulu me dire le nom, il a dit que je vais adorer jusqu'à en perdre la voix.

Je pris mon ordinateur et me posais sur mon lit avec et mets Netflix.
J'avais rien à faire alors autant s'occuper de la meilleure des façons en regardant des séries.

●○○●○○●

Dylan : Bébé ?  Réveille toi.

Ruby : Ta gueule !

J'entends rire Dylan avant qu'il pose ses lèvres sur mon front. Il prend l'ordinateur et place la couverture sur moi.

Ruby :  Merci.

●○○●○○●
Le lendemain matin...

Je mets mon rouge à lèvres brun préféré et sors de la salle de bain. Je mets mes baskets et prends ma veste en cuir et pars vite faire un bisou à Dylan.

Je sors de l'appartement et monte dans ma voiture direction mon shooting photo.

Je rentre dans le local où va se passer le shooting. Il est très grand. Plusieurs personnes courrait de gauche à droite, il y avait d'autres mannequins qui se préparaient déjà avec l'aide des maquilleurs et des coiffeuses.

Je cherchais mon agent Taylor et le vue un peu plus loin parler avec un grand homme,il était de dos mais je pouvais dire qu'il était noir.

En avançant vers eux, Taylor me vue et se précipite vite vers moi.

Taylor : Chris, voici ma perle rare Ruby !

Quand le fameux Chris se retourna, mon coeur s'est arrêté de battre. Black Pyramid était la marque pour qui j'allais poser, la marque de Chris Brown.

Je n'arrivais plus à prononcer un mot ou ni bouger. Chris me regardait sans dire quoi que se soit, lui aussi surpris de me voir.

Taylor : Elle est belle hein ! Allez va vite te préparer Ruby ! Dit-il en me poussant vers une styliste.

Putain Taylor, tu viens de me mettre dans la merde.

●○○●○○●

Photographe :  C'est terminé ! Bon boulot tout le monde.

Je souffle avant de partir me démaquiller. On venait de faire plusieurs photos de groupe avec Chris et comment vous dire que j'ai vraiment fait tout pour ne pas être près de lui.

Je l'ai évité autant de fois que j'ai pu. Je savais qu'il m'observait à chaque minute et ça me pertubais.

Je partis vite me changer avant de partir aux toilettes. Je passais mon visage dans l'eau et en me redressant la tête de Chris apparut.

Je lâcha un léger cris en posant ma main au niveau de mon coeur.

Chris : Tu vas m'éviter encore longtemps ?

●●●●●●●
Bonne Année, bonne santé ! J'espère que 2017 sera meilleur que l'année 2016 a été. Que vous réussissez dans vos études, vos projets, etc...
Que Dieu vous garde encore longtemps en vie et en bonne santé vous et votre famille !

PrincesseBlack👑

S M S  - Chris BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant