Koreli

150 13 0
                                    

Koreli est une fille aux cheveux brun-noir qui se finissent par des mèches bleus. Elle est le genre de personne à rapidement s'adapter au situations étrangères et à des réflexes hors normes. Elle est très suspicieuse. Elle a des yeux verts marins magnifique. Elle a été abandonner à la Colonie des Sang-Mêlés quand elle avait à peine 2 ans. Elle apprivoise donc une haine profonde envers sa famille. Elle n'a jamais été revendiqué. Elle suppose que sa mère parlait l'Amharique puisque son nom vient de cette langue. Son prénom veut dire corail, en français.(pour les mauvaises foies, vérifier vous même sur Google traduction).

Comme à mon habitude, je me lève très tôt. Comme tout les autres du bungalow d'Hermes. Comme à mon habitude, je maudis intérieurement mes parents. Vous avez un problème avec ça? Aucun d'eux n'a jamais daigner se manifesté! Mon parent divin a visiblement la flemme de revendiquer un rejeton tel que moi et mon parent mortel m'a abandonné. Pourquoi je les prierais? Ça fait très longtemps que j'ai arrêter d'espérer un signe d'un d'entre eux. Et puis, je n'ai pas le temps pour des problèmes personnels. De plus gros se préparent. Percy Jackson, le garçon le plus "Waw" de la Colonie a disparue. Comprenez mes chers, que j'en ai strictement rien à cirer qu'il ait disparu ou non. Sa m'énerve de voir autant de personnes s'inquiéter à son sujet. C'est seulement à cause qu'il est le fils de Nept... Poseidon, qu'il est connu. Si sa serait un banal fils d'Hermes, plusieurs d'entre vous lancerais un; Bon débarras!
Pareil si sa serait moi qui disparaîtrait. Et, soyons sincère, JAMAIS, Annabeth Chase, la fille la plus "intelligente"(d'après elle, personnellement, c'est ce que je pense) de la Colonie ne serais tomber "amoureuse" de se banal type! Entre-temp, une fille de Venu... Aphrodite, un fils de Jupi...Zeus et un fils Vulcai...Hépaïsto sont arrivés. MAIS QUEST-CE QUE J'AI AVEC CES FOUTUS NOM!!! Bon, revenons à ces nouveaux. Je vais vous dire ce que j'en pense. Les enfants d'Aphrodite sont tous des superficiels narcissique. Je vous pari que dans deux semaines, elle sera habillé pareil à toutes ses Barbies roses! Ensuite, le fils de Zeus. Il ne m'inspire pas confiance et encore une fois, il ce fait connaître grâce à son père. Et finalement, le fils Hépaïsto... je n'ai rien à redire. Il n'est pas spécialement différent. Il ne sera jamais "monsieur beau gosse" même si lui, contrairement à ses frères et sœurs, il est plutôt mignon.
Donc, comme je disais. Je me lève, m'habille du chandail orange de la colonie et sort. Munis de mes doubles dagues, je vais m'entraîner. Les gens s'écarte quand je passe. Faut dire que pas beaucoup de personne m'aime à la colonie. Je suis donc à la salle d'entraînement et j'acharne toute ma colère sur un pauvre mannequin en mousse qui n'avait rien demander.
-Woua! C'est donc ça, la salle d'entraînement! S'exclame une voix.

Je me retourne vers la personne qui a dit ça, c'est un garçon au cheveux bouclés et yeux bruns. Je le dévisage au complet.
-C'est toi le nouveau? Demandais-je d'une voix sèche.
Il doit être étonné de voir une fille plus jeune que lui lui parler aussi froidement. Éh oui, je n'ai que 12 ans!
-Ouais... murmure-t'il.
Une autre personne vient et je reconnais une fille de Vulcain, Lacy. Heu... je veux dire Hépaïsto.
-Léo, viens. Murmure-t'elle. Cette fille n'est pas vivable et je le dis, j'ai essayé de sympathiser avec elle!

T'as essayé? Tu me prenais pour une gamine idiote! Tu voulais quoi? Que je devienne ton chien de poche? Pfff... pas question!
Dès qu'ils sortent, je me dirige vers la porte et y colle mon oreille pour entendre leur conversation.
-Pourquoi t'as dit ça? Demande Léo.
-C'est la simple vérité, répond Lacy. Elle est réellement détestable. Elle hait les dieux plus que tout. Certains la soupçonne même d'avoir aider Cronos mais personne n'a de preuve. Elle a vraiment changer du jour au lendemain... allez vient maintenant.

Ah oui, cette fameuse soirée qui m'a totalement changer... je m'en souviens comme si c'était hier. C'était avant. Avant même que Percy arrive à la Colonie. Luke, que je considérais comme mon grand frère, m'a mis à l'écart pour pouvoir me parler.
/flashback/
Luke: Koreli, j'ai à te parler.

Il m'a alors tout raconté sur se qu'il tramait. Il m'a aussi proposer de le rejoindre. Je lui ai donc répondu froidement:
-Luke! Comment veux-tu que j'exprime toute ma haine à mes parents si les dieux n'existent plus! Se serait une vengeance bien trop douce! Ne compte pas sur moi!

Dans ces temps là, je pensais que c'était seulement qu'une idée, que sa ne serait jamais réelle. Mais je me trompais. Je suis devenu différente, depuis.
\fin du flashback\

Je soupire en entendant leur pas qui s'éloignent.
Je ferme les yeux et respire grandement. Quand j'ouvre les yeux, je suis entouré par des gens armés en armure doré étincelante! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!!!!
-Baissez vos armes, légion. Dit une voix douce.
Je me retourne et vois:
-Jun...Héra?
-C'est Junon. Dit la déesse. Koreli, bienvenu au Camp Jupiter, un endroit sûr pour tout les demi-dieux romains. Je souhaite que tu entre dans la légion.
C'est quoi cette caprice de déesse?

Tout ce passa très vite, mais en quelques temps, j'étais flanqué d'une armure trop grande, et je faisais partie de la 5 légion. Non mais, sérieusement? D'après vous, combien de temp pour me faire la même réputation qu'à la colonie?

La prophétie des Trois[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant