Giselle

116 13 4
                                    

Tout ce passe trop rapidement à mon goût. Quand même, du jour au lendemain, j'ai découvert que j'avais un frère et une sœur et que je suis une demi-déesse. En très peu de temps, je suis arrivée à la Colonie des Sang-Mêlés, et maintenant, il faut que je parte en quête pour je ne sais quoi! Je ne me plaindrai pas, mais, ça me fait peur. Très peur.

Je ne suis toujours pas capable d'en revenir que je suis l'enfant d'un dieu. Mais alors, qui étais cette dame, dans mes rêves, qui disait être ma mère? Elle avait tout d'une déesse...! Je ne sais pas si je devrais en parler à Nico. Sa en a pas l'aire, mais Nico est un grand frère assez protecteur. Je lui dois beaucoup, c'est grâce à lui que j'ai rejoins la Colonie des Sang-Mêlés.
Je suis présentement seule, à la table d'Hades. Je dessine. J'aime bien dessiner.

J'adore dessiner! C'est une de mes passions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'adore dessiner! C'est une de mes passions. Dès que j'ai le temps, je dessine.
-Giselle!
C'est Nico. Je relève la tête. Pour voir mon grand frère.
-Viens, dit-il.
Je le suit sans poser de questions. Je sais déjà où nous allons. La Grande Maison. C'est simple, puisque c'est là où Chiron se trouve.
Nous arrivons et entrons à l'intérieur. Tout les chefs dès bungalow sont là.
Je m'assois discrètement aux côtés de Nico.
Soudain, la porte s'ouvre en grand. On peut y voir entrer une jeune fille, avec des cheveux bruns-noirs qui se finissent par des mèches bleus. Des yeux sont d'un vert qui nous rappelle l'océan.
Elle entre et s'assoit à côté de Percy Jackson, qui lui, a l'aire mal-à-l'aise.
-Tout le monde est là? Demanda Chiron.
-Ouais, fait la fille aux cheveux noirs. Y avait que moi, qui, comme d'habitude, était en retard.
-Évidemment! Fait Travis Alatir(je crois!), levant les yeux vers le ciel. Tu changeras jamais sis'...

Il se tut brusquement et reprit un peu après.
-Dé.désolé, bèguaille-t'il. L'habitude. J'allais t'appeler sister... laissons faire, d'accord les gars.

Malaise dans toute la salle. Je comprend pas pourquoi.
Bah, pas grave.
Les gens parles mais moi, je n'écoute pas. Je suis perdue au fin fond de mes pensées.
-Donc on sait que Giselle, Thalia et Koreli sont les trois demi-déesse de la prophétie. Fait mon frère.
Je devrais peut-être écouté, ça a l'aire important.
-Faudra donc contacté les chasseresses d'Artémis. Fait un blond, il me semble que Nico m'a dit qu'il s'appelait Jason. Ma sœur ne va probablement pas être enjouée à l'idée de partir en quête.
-Si c'est vraiment elle qui va en quête. Murmurais-je.

Manque de chance, tout le monde s'était tut à ce moment. 
-Qu'est-ce que tu veux dire? Demande Piper.
-Hé bien, seulement que sa aurait pu être Hazel pour la quête, mais non, c'est moi. À date, nous sommes deux sang-mêlés nouvellement revendiqués. Pourquoi pas trois?
Il y eu un long silence des plus en embarrassant.
-C'est possible que je me sois tromp...
-Ce que tu viens de dire est parfaitement logique. Me coupa Annabeth.

Tout le monde porta les yeux vers moi, comme si il voulait que je leurs donne plus d'information sur la quête que j'en avais.

La prophétie des Trois[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant