C'est attristant. Attristant de voir comment le bungalow d'Hermès commence à se vider peu à peu.
Ça a commencé avec Koreli, ensuite, se fut Travis qui est partit à la fac. Vous ai-je dit que Connor avait maintenant des lunettes?(NDA: j'invente rien, c'est vraiment ça qui se passe dans le dernier livre qu'à sortit Rick Riordan)La tension à commencé toutefois à monté. Cette nouvelle prophétie angoissait tout le monde sans exception.
Lily et moi sommes allés espionner le "Conseil" ou plutôt La Réunion des chefs de bungalows.
Mon cœur a manqué un battement quand il a entendu que quelqu'un (non revendiqué) serait de la prophétie. Oh mon dieu! Je sais que je ne suis évidemment pas cette personne, mais quand même! Bon sang! Comme je voudrais l'être!
Mon père doit être, genre... Aristé, le dieu des apiculteurs!Je vais vous avouer qu'il y a une semaine, je savais pas qu'il existait! En tout cas, merci Lily de m'avoir appris la grande existence du dieu des abeilles! Elle pourrait très bien passé pour une fille d'Athéna. Bon enfaite, sa mère l'était. Donc... bref!
Nous sommes près de la porte et on attends qu'ils continuent de parler.
-Aie, Ariane, tu me fais mal! Chuchote Lily.
Mon pied écrasait le sien.
-Vous avez entendu ça? Demande la voix de Connor.Je me suis alors magistralement, planter et on a atterri toute les deux au sol.
-Euh... désolé! S'exclama Lily.Les gens autours de la table de ping-pong mirent alors tous un genoux à terre, signe de respect. Mais pourquoi? Normalement c'est quand quelqu'un ce fait revendiqué!
Lily est déjà revendiqué, alors, si ce n'est pas elle, qui c'est? Attendez?! C'est moi?! Putain... chuis longue à la détente.
-Bienvenu à toi, Ariane, fille de Zeus!Attendez quoi?! Je regardais en haut de ma tête et le signe du dieu des dieu flottait bel et bien au dessus de ma tête. Waw, Papa, toi tu sais choisir les bon moments pour revendiqués tes enfants. J'étais sarcastique en passant.
Je me frottais les yeux pour m'assurer que je ne délirais pas. Lily se dégagea alors de sur moi.
-Excusez-moi! S'exclama t'elle et elle aussi posa un genoux au sol.
Pourquoi elle me vouvoie?
-Éh bah voilà la fille de Zeus manquante! S'exclama Koreli, qui, en pensant, est une des seuls personnes qui n'a pas de genoux au sol.Elle avait l'aire de s'en ficher totalement. Et puis, il y avait une rousse, Giselle elle semblait perdue. Elle n'avait pas l'aire de comprendre ce qui se passait.
Finalement, les gens se relevèrent et Chiron se tourna vers Koreli.
-Koreli! La coutume veut qu'on pose un genoux au sol pour les nouveaux revendiqués! La gronda Chiron.
-Je sais, mais pourquoi je le ferais? Demande-t'elle.
-Passons pour cette fois! Tu pense vraiment qu'Ariane est la demi-déesse de la prophétie?
-Plus clair que ça, tu meurs. Poséidon a quand même attendu que deux Grandes Prophéties passent pour me revendiquer!
-C'est probable. Affirma une blonde.
Je pense qu'elle s'appelle... Anna... Annales... Annab... Annabeth! Voilà, c'est Annabeth!
-Je...heu... je suis vraiment la fille de Zeus?
La fille de Poséidon se tourna alors vers moi roula des yeux et soupira.
-Bien sûr que non t'es pas fille de Zeus! C'est juste un semblant de revendiqué pour te donner de faux espoirs! Bien sûr que t'es filles de Zeus! Tu pensais quoi?
-Heu... bah, je sais pas...Elle souffla. En tout cas, c'est pas la gentillesse qui déborde de cette fille, même après ce que Lily m'a dit! Je sens qu'on va pas super bien s'entendre, surtout qu'elle est fille de Poséidon!
-Et heu... qu'est-ce que nous allons utilisé pour moyen de transport à la quête? Et puis, où faut-il qu'on aille? Demande Giselle.
-C'est vrai qu'on en a aucune idée! S'exclame Koreli.
-On peu toujours allé voir Ella. Elle est au Camp Jupiter en ce moment avec Tyson. Dit Percy Jackson. Je pourrais aussi demander aux pégases de nous conduire là-bas!
-Faisons ça alors! Soupira Koreli.Moi qui rêvait d'accomplir une prophétie...
Dans quoi est-ce que je me suis embarquée?
VOUS LISEZ
La prophétie des Trois[EN PAUSE]
FanfictionTrois enfants des trois grands trouveront leur voie. Libérer l'enfant de la victoire, ils devront. Trouver la cité enfouie par des millénaires garder lourdement par des ennemis. Fière et fortes, seront devenus ses enfants. Ces trois... Fanfiction s...