Je suis encore entrain de jouer aux jeux vidéos. Sa doit faire un mois que je suis ici?
-Je peux te parler? Me demande quelqu'un.
C'est un garçon un peu plus vieux que moi, l'aire sombre et les cheveux noir avec le teint pâle.
J'hoche la tête, un peu terrifier. Il n'a pas l'aire de quelqu'un de super social!Je le suis dehors. Je regarde autours de moi. C'est étrange, l'entrée n'est pas comme dans mes souvenirs. Ils ont dû rénover. Combien de temps suis-je rester à l'intérieur? Je n'arrive pas à me souvenir si sa fait longtemps ou non que je suis au casino du Lotus. Le garçon me désigne un banc et je m'y assois.
-Je m'appelle Nico Di Angelo. Se présente le garçon. Je présume que tu es Giselle, n'est-ce pas?
-Oui, mais comment connais-tu mon prénom?
-On m'a parler de toi. Il est temps de te sortir d'ici, Giselle. Je ne t'ai pas tout dit, mais je suis ton... demi-frère. C'est notre père qui m'a envoyé ici, pour venir te chercher. Mais, j'ai quelque chose d'encore plus grand à t'annoncer. Connais-tu la mythologie grecque et romaine?
-Ouais...
Nico prit une grande inspiration et dit:
-Je sais que sa vas être dur à avaler, mais il faut absolument que tu me croit sur parole. Toutes les histoires grecques et romaines sont vrai.
Il y eu un silence gênant. Je ne savais pas quoi répondre. J'attendais qu'il éclate de rire et qu'il me dise que tout ça n'étais qu'une blague mais rien se produisit. Nico était sérieux.
-Des fois, continua Nico, les dieux descende sur Terre, depuis l'Olympe, et ils tombent amoureux de certains mortels. Le fruit de leur amour se nomment des demi-dieux, demi-déesses ou encore des sang-mêlés. Comme un peu Hercule, Jason, Persée, Phaéton, Dédale, Thésée, tu vois le genre?
-Prouve-le moi, Répondit-je.
Nico parut hésiter.
-Moi, mes pouvoirs risqueraient de te faire peur alors... je vais tout de suite te le dire, je peux ouvrir le sol et en faire sortir des squelettes.
Il dirigea sa main vers le sol et 4 squelettes en sortirent. Je laissais sortir un hurlement de frayeur et les squelettes disparurent.
Je me tourna vers Nico et dit d'une voix tremblante:
-Je,je te crois!
-Nous sommes tout les deux des enfants d'Hadès. Dit-il. Tu auras probablement des pouvoirs similaires aux miens.
J'hochais la tête.
-Des monstres telles ceux des histoires risquent de t'attaquer, me dit-il. C'est pour ça que père m'a demander de t'amener à la Colonie des Sang-Mêlés. Là-bas, les enfants comme nous sommes en sécurité.
-D'accord.
-Aussi, à l'intérieur du Casino du Lotus, le temps semble... s'arrêter.
-QUOI?! M'exclamais-je.
-J'ai vécu la même chose avec ma défunte soeur, Bianca. Nous sommes en 2016.
-impossible... murmurais-je.
-De quel année vient-tu? Me demanda Nico.
-1940. Répondis-je.
-Comme Hazel et moi. Dit-il.
-Qui est Hazel?
-Notre demi-soeur.
Il se leva et il m'invita à faire de même.
-Allons-y maintenant, Giselle.
Je me lève et moi et Nico quittons le Casino du Lotus. Nous marchons longtemps. C'est vrai, nous ne sommes plus en 1940.
Nico siffle alors et une immense bête noire apparut.
-C'est un chien des Enfers. Où plutôt une chienne des Enfers. Tu n'as pas à t'inquiéter, elle est très gentille. Les autres pars-contre ne le sont pas du tout. Elle se nomme Kitty O'Leary
Kitty donna alors un grand coup de langue à Nico se qui me fit rigoler. Nous montons sur la chienne et Nico m'informe que nous allons faire du vol d'ombre. Nous rentrons dans l.ombre et je ferme les yeux. En faite, j'ai horriblement peur du noir. Une fois finit, Nico me dit:
-C'est bon, tu peu rouvrir les yeux.
Je les ouvres et ce que je vois me rend perplexe.
-C'est magnifique... murmurais-je.
-Viens, dit Nico, je vais aller te présenter à Chiron, le directeur de la Colonie. En passant, c'est un centaure.
C'est alors que Nico m'a présenter à Chiron. Il m'a ensuite fait visiter la Colonie et m'as présenter à Hazel. Nous sommes ensuite aller m'installer dans le bungalow d'Hadès.
C'est maintenant l'heure du souper. Nous allons au Réfectoire et nous nous asseyons à la table d'Hadès.Nous ne somme que trois. Des gens nous regardent, l'aire étonné.
VOUS LISEZ
La prophétie des Trois[EN PAUSE]
FanfictionTrois enfants des trois grands trouveront leur voie. Libérer l'enfant de la victoire, ils devront. Trouver la cité enfouie par des millénaires garder lourdement par des ennemis. Fière et fortes, seront devenus ses enfants. Ces trois... Fanfiction s...