Sa fait déjà un petit moment que je suis à la colonie. Je ne suis toujours pas revendiqué. Non mais allo quoi?! Maman ou encore Papa! Je suis là quoi! J'existe!
Je parle au plus de gens possible et je veux me faire le plus d'amis possible. Comme pour laisser une marque à la Colonie. Je n'ai toujours pas été revendiqué. Tiens, je viens de remarqué une fille assise à la table des Hermès, l'air "morose", que je n'ai encore jamais parler. Je vais m'assoir à côté d'elle et lui dit:
-Salut, sa vas? Je m'appelle Ariane et toi?
-Ouais, c'est ça, salut! Moi c'est Koreli et non, sa ne vas pas.
-Cool ton nom, mais qu'est-ce qui ne va pas?
Elle se tourne vers moi, le visage complètement neutre.
-Je hais les dieux, je hais la Colonie, je hais les demi-dieux de la Prophétie des Sept, je hais les déterminés et la liste est encore longue. Voilà ce qui ne va pas. En 11 ans, mon foutu parent divin ne s'est même manifester. Et toi, est tu déterminés?
-Non, avouais-je.
Koreli eut l'esquisse d'un sourire moqueur.
Elle... elle... sa fait 11 ans qu'elle attend d'être revendiqué! Moi qui me plaignait de ne pas être revendi... oh tient, c'est qui elle? C'est une rousse avec la fin de ses mèches en noir. Elle a une peau très pâle et les yeux noirs. Je vais la voir.
-Salut! Je m'appelle Ariane, indéterminé du bungalow d'Hermès! Et toi?
-M.Moi? Moi, je m'appelle Giselle, je.je suis une fille d'Ha...
-GISELLE! Hurle je ne sais qui.
Je remarque que le "je ne sais qui" est enfaite Nico Di Angelo.
-Désoler. Dit Giselle.
La rousse va ensuite rejoindre Di Angelo. Alors, au final, elle est fille de qui? Sa commence en A, ça s'est sûr. Arès, peut-être? Mais elle me semble trop douce pour être la fille du dieu de la guerre. Bah, je lui demanderai!
Je remarque ensuite les Sept demi-dieux de la Prophétie ensemble, mais avec une intrus. J'aimerais tellement être l'un des leurs... un jour, moi aussi je veux accomplir une grande prophétie. Je soupire et vais voir Lily, une fille d'Hermès qui est peu à peu devenue mon amie. Nous parlons longtemps ensemble et je lui dit:
-Aujourd'hui, j'ai parler avec une fille qui disait être une indéterminée depuis maintenant 11 ans! Est-ce que c'est vrai?
-Oui. Dit Lily. En plus, elle a vraiment un sal caractère. Je dirais même qu'ici, elle n'a aucun ami et qu'elle ne fait rien pour en avoir! Sa fait deux ans que je suis ici et j'ai eu le temps de la connaître un peu jusqu'à ce qu'elle disparaisse. C'était un vrai drame pour le bungalow d'Hermès, tu sais? Après tout, c'est la seule indéterminée qu'on considère comme notre sœur, donc l'une des nôtres. Mais elle ne le sais pas. Et si quelqu'un lui a dit, je suis sûr qu'elle ne le croit pas.
-Mais, tu m'a dit qu'elle avait disparue?
-Oui, elle était enfaite dans le Camp Jupiter.
-Ah oui, on m'en a parler, de ce camp pour les romains.
-Tu viens, dit Lily. Allons nous entraîner. J'aimerais essayer le tir à l'arc, aujourd'hui.~\/~
J'étais nul au tir à l'arc. Sa, c'était clair. Même trop. Au lieu d'atteindre la cible que je devais viser, ma flèche est allée se planter dans celle d'à côté. J'ai alors dit, d'un rire nerveux: C'était prévus...
Je ne pense pas réessayer de ci-tôt.
La première fois que j'ai voulu tirer, ma flèche est retombé à mes pieds. Ce qui était clair, c'était que je ne suis pas fille d'Apollon. Je ne suis pas bonne en poésie, ni en médecine, alors... de toute manière, les enfants d'Apollon sont généralement blonds, aux yeux bleus, avec un teint toujours bronzé.Ce qui était était clair, c'était aussi que je n'étais pas une enfant de Poséidon. Pour tout dire, j'ai horriblement peur de la noyade. Mon cœur battait à cent kilomètre heures. J'avais visiblement peur. Les autres qui étaient avec moi durant l'activité canoë-kayak l'ont tout de suite remarqués et je me suis dépêcher de partir loin, très loin. Plus jamais, plus jamais je ne veux faire du canoë-kayak, même en présence de la personne la plus importante au monde, qui doit être Zeus le dieu des dieux, je n'en ferai.
J'inspire et expire bruyamment.
Je m'assis calmement et ferme les yeux, tout en me forçant à tout sentir autours de moi. Le léger vent qui fait virevolter mes cheveux. L'herbe sous moi. L'odeur de je sais pas quoi mais qui est présente l'été. Le son que produit les sang-mêlés qui vont par-ci par-là.
J'ouvre finalement les yeux. Je me lève et sors mon épée(car oui, j'ai une épée). C'est une épée en bronze céleste que j'ai depuis toujours. Un cadeau de mon père ou ma mère. C'est un bracelet qui se transforme en épée. Je n'ai pas le souvenir de ne pas l'avoir eu sur moi. Il revient systématiquement à mon poignet. Je le sais, car hier, j'ai tester en le lançant dans le lac. Et croyez-moi, jamais je me serais donner la peine d'aller le chercher.C'est maintenant le soir et tout le monde est au réfectoire pour MANGER!
Je parcours les tables du regard et vois Giselle... à la table d'Hades?! Ok... pourquoi pas!
J'aimerais connaître mon parent divin.
Quelqu'un prend alors mon bars et le serre fort, très très fort.
Je l'a reconnais, c'est Rachel Elisabeth Dare. Elle n'est pas dans son état normale. Une espèce de fumée verte sorte de sa bouche.
-Trois enfants des trois grands trouveront leur voie. Libérer l'enfant de la victoire, ils devront. Trouver la cité enfouie par des millénaires garder lourdement par des ennemis. Fière et fortes, seront devenus ses enfants. Ces trois...Il y avait un silence des plus totale dans le Réfectoire. Rachel balance-t'elle toujours des prophéties comme ça, comme si de rien n'était?
Rachel s'est alors évanouie. Nouveau brouhaha dans le réfectoire.
Pourquoi j'avais l'impression que Rachel s'adressait à moi?
VOUS LISEZ
La prophétie des Trois[EN PAUSE]
FanfictionTrois enfants des trois grands trouveront leur voie. Libérer l'enfant de la victoire, ils devront. Trouver la cité enfouie par des millénaires garder lourdement par des ennemis. Fière et fortes, seront devenus ses enfants. Ces trois... Fanfiction s...