Koreli

105 14 0
                                    

La guerre contre Gaïa est terminé et les deux camp sont ensemble. Moi, durant la guerre Romains/Grecs, j'étais du côté des romains. Au Camp Jupiter, je suis plutôt connue comme une indéterminée plutôt sympa. Sa change de la Colonie. Moi et des amis, nous sommes entourés par des grecs qui veulent qu'ont enlèvent nos casques puisque tout est terminé. Je lâche un rire et enlevé mon casque et tout les grecs me regardes les yeux ronds.
-Ko.Koreli?!! Mais, tu étais chez les romains?
-La ferme Travis! Lâchais-je.
Je suis ensuite allé m'assoir à côté de Reyna, ma best-friend.
On me regardais comme si j'étais un monstre. Ce qui n'est pas totalement faux, à cause de mon comportement. Je soupirais.
-Qu'est-ce que vous avez tous à la regarder comme ça? Demande Reyna.
-Tu es enfin de retour, Koreli. Dit Connor. Tu nous as manqué.
Je pars à rire. Mais un grand rire pas du tout sincère.
-Voyons, Connor. Je sais que j'ai manqué à personne. Tu sais, frérot, j'entends toutes vos messes-basses quand je passe et que vous, vous dégagez. Je sais que je suis la fille la plus haïssable, ou plutôt détestable de la Colonie. N'est-ce pas, Lacy?

Je me retourne vers la fille d'Hepaisto. Elle n'a pas l'aire de savoir ce que je veux dire.
-C'est bien ça que tu as dit à ton frère quand il m'a vu pour la première fois?

Oui, je suis quelqu'un de très rancunière. Je pense que vous l'aviez deviner.
-Je suis même certaine que, quand j'ai disparue, certain d'entre vous ont été soulager que je ne sois plus là. C'est pas comme si c'était un drame pour vous. C'est pas comme si le "grand Percy Jackson" avait disparu. Lui, tout le monde s'inquiète et moi, bah personne en à rien à foutre. Raison pour laquelle j'hais les demi-dieux de la prophétie des sept. Ils sont tellement mis en avance! C'en ait ridicule!

-Koreli...
Merde! Me dite pas que...! Oui... c'est bien Chiron. Il va encore essayer de me "raisonner" et essayer de me faire aimer les dieux.
-Koreli, ne dit pas ça. Je sais ce que tu pense. Je sais ce que tu ressent et...
-NON! Hurlais-je. PERSONNE D'ENTRE VOUS COMPREND CE QUE JE RESSENT! J'AI PASSER QUOI? 11 ANS À LA COLONIE ET JE CONNAIS TOUJOURS PAS MES FOUTUS PARENTS! JE SUIS ARRIVÉ ALORS QUE J'AVAIS QUE 2 ANS ET AUJOURD'HUI ENCORE, JE SUIS UNE INDÉTERMINÉE! L'histoire avec Luke n'a pas arrangé les choses. Même Annabeth est à la Colonie depuis moins longtemps que moi.

Je sortis de mon chandail, mon collier munis de 11 perles. La dernière, je l'ai eu tout à l'heure.
-Pourquoi je vanterais la gloire des dieux? Crachais-je. Pourquoi je les honorais? Ils n'ont jamais rien fait de bien pour moi! À cause de leurs prophéties et de leurs problèmes, Luke est mort. Pour moi c'était comme mon grand frère! Un peu comme Travis et Connor en moins énervant. Les Parques sont cruelles et elles le seront toujours. Jamais elles ont été favorables avec moi!

Je pousse tout les gens sur mon passage et m'engouffre dans la forêt.
Une fois que j'y suis, je pleure. Encore et encore. Jamais je ne pleurerais en public. Sa fait longtemps que je n'ai pas pleurer. Sa me rappelle ce que m'a dit Luke, un jour: Koreli, pleurer ne veut pas dire être faible. Cela veut seulement dire qu'on a été fort trop longtemps. Alors on reprend les armes et on continu le combat.
J'inspire et expire.
Soudain, un énorme crie survient. C'est un dragon de bronze?!!
Le dragon se pose juste à côté de moi deux personnes en débarquent. Une fille aux cheveux couleur caramel et un garçon. Mais attendez, ce serait pas Léo, genre, le gars qui c'est sacrifier pour sauver tout le monde et tuer Gaia?
-T'es pas supposer être mort? Demandais-je.

C'est là qu'ils m'ont remarquer.
-Léo, qui est cette fille? Demanda la fille aux cheveux caramels.

J'entends ensuite Léo chuchoter à sa petite copine:
-D'après Lacy, ma sœur, ce serait Koreli, la fille la plus détestable de la Colonie.
-J'entends toutes vos messes-basses, vous savez? Dit-je.
-Pour répondre à ta question. Dit Léo. Oui je suis mort mais je suis revenu à la vie.
D'une expression totalement indifférente, je dis:
-Cool... pour toi.
-Moi c'est Calypso. Se présenta la fille, comme pour dissiper le malaise.
-D'acc. Dit-je. Calypso, genre, comme la fille enfermé sur une île?
-Enfaite, là Calypso enfermé sur une île, c'est moi.
...
-Tu dois détesté les dieux. Finit-je par dire.
Elle regarde autour d'elle, inquiète. Comme si elle avait peur qu'un éclair me tombe sur la tête.
-Tu n'as pas peur de dire ce genre de chose? Dit Calypso.
-Non.
-Alors tu es bien courageuse! Finit-elle par dire.
...
-Si tu veux, je peux vous ramener à la Colo, vous avez l'aire d'être un peu perdue et moi je connais ses bois comme ma poche. Allez, venez!

Je les conduit au feu de camp et une fois arrivé je lance:
-HÉ, Chiron, regarde qui est de retour.
Il se retourne et voit Léo tenant la main de Calypso.

C'est alors que Jason, Piper, Hazel, Annabeth, Frank et Percy le regarde étonné.
-Salut les potos! Je suis de retour!

Et tout le monde fit la fête. Ok, tout le monde sauf moi. Je parle avec Calypso. Je l'aime bien cette fille, elle est sympathique. Je lui raconte toute ma haine contre les dieux et ma vie quoi! Ensuite elle me raconte la sienne.
C'est alors que je vois Travis et Connor arriver et ils s'exclament tout les deux en synchronisation:
-Oua! Koreli, on t'a jamais vu parler autant à quelqu'un.
Je leur lance un regard noir des plus glaciales avant de dire:
-Dégagez avant que je vous arrache la tête.

Sa à eu son effet...😏

La prophétie des Trois[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant