J'ouvre les yeux avec misère. Où suis-je? Je regarde autour de moi. Sa m'a l'aire d'une infirmerie. J'essaye de me lever mais quelqu'un dit:
-Reste coucher. C'est mieux pour toi.
Je regarde la personne qui a dit ça. Un grand blond. Pff...
-Will Solace, fils d'Apollon. Se présenta là garçon. Et toi?
-Ariane Black. Et c'est quoi cette histoire? Tu pense que je vais connaître ton père seulement par son nom? C'est qui, d'ailleurs, Apollon?
Il soupira. Mais c'est quoi son problème?
-Apollon est le dieu grec du soleil, de la musique, de la médecine et de beaucoup de choses. Les dieux existent, Ariane. Et c'est pour ça que tu es ici. Car tu es l'enfant d'un de ces dieux. Une demi-déesse. Mais il n'y a pas que les dieux qui existent, les monstres aussi. Et certains vont tout faire pour te tuer. Si tu es l'enfant d'un certain dieu, il est probable que tu acquis des pouvoirs...
-NON MAIS! C'est quoi cette blague?!!
Je sors de l'infirmerie à toute vitesse et me cogne après quelqu'un et tombe au sol. Je relève la tête et vois... un blond. Je hais les blonds. Il me tend sa main, pour m'aider. Je l'a prend et en me relevant, je le jette au sol.
-Ariane!
C'est Will.
-Tu me prend pour une imbécile ou quoi?! M'exclamais-je. Tu arrive, comme ça, je ne te connais pas et toi tu pense que je vais avaler tout ce que tu me dis? Bien sûr, les dieux existent! Si t'as pas compris, je suis sarcastique! Et en plus de ça, j'aurais des pouvoirs!? Non mais?!
-Jason. Dit Will. Veut tu nous montrer l'étendu de tes pouvoirs à Ariane?Le garçon blond que j'ai percuté tout à l'heure se lève et...! Il... il... il vole?! Des éclairs autours de lui aussi! Je me frotte les yeux plusieurs fois avant de dire:
-Pas... pas possible.
-Tu me croit maintenant?
J'hoche la tête.
Will demande ensuite à Jason de me faire visiter la Colonie. Jason accepte et fait, avec moi, le tour de la Colonie des Sang-Mêlés. Il m'a aussi présenter quelques personnes de la Colonie, comme sa petite amie, Piper. Ou encore son meilleur ami, Léo.
Ils étaient entrain de construire un bateau, l'argo II. Toute la Colonie se démènent pour aider. Je dois donc faire ma part... ffff. En attendant, on m'a placé dans le bungalow 11. Celui des enfants d'Hermès et des indéterminées, comme moi. À ce que j'ai comprise, une guerre contre Gaïa, la terre mère, se prépare. J'aurais aimé faire partie de la prophétie des sept mais c'est impossible. D'après les autres, les sept sont: Jason(pfffff), Piper(elle est tout de même sympa), Léo(d'après vous, va-t'il continuer longtemps avec ses blagues merdique?), Annabeth(la dépressive, depuis que son copain à disparu, désoler, mais c'est mon opinion!), Percy(#ledisparu) et deux autres demi-dieux romains.
Percy(#ledisparu) serait enfaite dans le camp romain, d'où vient Jason. Je voudrais vraiment aller dans ce navire avec eux mais je ne peux pas. Je suis qu'une simple petite indéterminée sans importance, et ça m'énerve. Je vous jure, un jour, c'est de moi que toute la Colonie parlera!
VOUS LISEZ
La prophétie des Trois[EN PAUSE]
FanfictionTrois enfants des trois grands trouveront leur voie. Libérer l'enfant de la victoire, ils devront. Trouver la cité enfouie par des millénaires garder lourdement par des ennemis. Fière et fortes, seront devenus ses enfants. Ces trois... Fanfiction s...