Koreli

161 14 2
                                    

Une nouvelle prophétie venait d'être prononcer par Rachel. Une prophétie demandant des enfants de Zeus, Poseidon et Hades. À ce moment là, j'étais avec Chiron. Percy Jackson est accouru avec Nico Di Angelo et a dit.
-Sa veut dire que je devrai repartir en quête? Je suis le seul enfant de Poseidon.
-Pour les enfants de Zeus, dit Nico, c'est soit Thalia, soit Jason.
-Pour les enfants d'Hades c'est soit toi, Nico, dit Percy, soit Hazel.
-Non, il y a des chances que ce soit Giselle. L'arrivée d'une nouvelle et une prophétie, j'ai bien peur que ce n'est pas un hasard.

Ils continuaient de parler sans faire attention à moi.
-Hé, les mecs. M'exclamais-je. Vous avez tout faux. Cette quête concerne seulement des filles. Rachel parlait au féminin.

C'est alors que tout le réfectoire s'est tut et m'a regarder. Enfaite, tout le monde regardait au dessus de moi.
Je regardais à mon tour et écarquillais mes yeux. Le jour que j'ai attendu toute ma vie était enfin arrivé. J'étais revendiquée...
Chiron m'a regarder d'un sourire chaleureux et à annoncer à toute l'assemblé:
-Bienvenue à toi, Koreli, fille de Poseidon.
Je tombais à genoux et les larmes dévalèrent peu à peu mes joues. C'est alors que tous les Hermès sont venus vers moi, retenant leurs larmes.
-Tu vas nous manquer dans le bungalow! C'est exclamé Connor.
-T'étais comme notre petite sœur! C'est ensuite exclamé Travis.
Les Hermès se sont ensuite approcher de moi et mon prit dans leurs bras. Nous étions tous là, à chialer. Mais, pour une fois depuis la mort de Luke, je me sentais bien, je me sentais chez moi. Je pleurais encore et encore jusqu'à en perdre la voix.
-Vous aussi, vous allez me manquer, sa fera étrange de ne plus vous avoir à mes côtés...
J'ai attendu ce jour toute ma vie, mais jamais, au grand jamais, je ne me serais douté que ça serait aussi dur d'encaisser le choc. Pour une fois, je me suis rendue compte que j'avais une famille. Et cette famille ce trouvais à la Colonie des Sang-Mêlés. Je venais de quitter la Grande famille des Hermès, mais je savais maintenant qui j'étais réellement. Je suis Koreli et je suis l'enfant d'un dieu. Je suis une demi-déesse, fille du dieu de la mer, Poseidon.

Papa... si je te trouve...










COMPTE SUR MOI POUR TE DONNER UNE BONNE CLAQUE!!!

La prophétie des Trois[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant