Imagine 2- Minho

4.2K 154 27
                                    

Je suis arrivée ici il y a exactement deux mois et treize jours. Les jours se ressemblent tous: Minho et Thomas sont dans le labyrinthe, essayant de trouver une possible sortie, Newt est dans les champs à cultiver toujours les même fruits et légumes, Gally construit et répare les même choses, et il y a moi, qui passe mes journées à l'infirmerie car je suis Medjack.

C'est le soir, les garçons viennent de rentrer du labyrinthe, ils filent directement dans la salle des cartes. Je décide d'attendre Minho à la sortie car je n'ai rien à faire à l'infirmerie. Quelques minutes après, Minho se décide enfin à sortir, il me regarde surpris de me trouver ici, mais un sourire apparaît vite sur son visage, il s'approche de moi et me fait un bisous sur le sommet du crâne en signe de bonjour, je rougis comme une imbécile.

"Je vais prendre ma douche (y/n), je reviens vite." Je hoche la tête acquiesçant.

A chaque fois qu'il me parle ou qu'il me regarde, je ressens des millions papillons qui s'envolent dans mon ventre, ils se font de plus en plus forts. Je suis totalement folle de Minho, bizarrement on sait ce que l'on pense l'un de l'autre, il sait que je suis amoureuse de lui et lui, de moi. Mais nous ne nous sommes jamais dit les choses en face, on pas très démonstratifs de nos sentiments, et pas tactiles non plus, on ne passe pas nos moments à se faire des bisous ou des câlins . Pourtant il y a cette attirance indéniable qui nous lie.

Je suis actuellement au réfectoire à manger ce que Frypan nous a préparé, je suis assise à coté de Newt et en face d' Alby. Nous parlions tous les trois, on rigole, se chamaille. Thomas et Minho nous rejoignent après avoir pris leur douche. Il se servent à manger et s'installent à notre table, Minho juste à côté de moi et Thomas en face de lui. Newt prend la parole:

"Alors les gars, du nouveau concernant ce foutu labyrinthe?

-On avance peu à peu Newt, c'est difficile en ce moment, à cause de la fatigue, la chaleur... Mais on reste optimiste, on va y arriver." Répond Minho.

Il tourne la tête vers moi avec un sourire.

"Pourquoi tu me fixes comme ça ?" Me demande-t-il.

Je n'avais même pas remarqué que depuis qu'il est arrivé au réfectoire, je n'arrêtais pas de le fixer. Instantanément je réponds.

"Tu es beau."

C'est sorti tout seul. Il se met à rougir et détourne la tête. En même temps je ne mens pas, Minho est magnifique. Je me mets à rire doucement, non-gênée de ce que je viens de lui dire. Le repas continue dans le calme et la bonne humeur. A la fin du repas, Minho se lève et déclare qu'il va se coucher, il est fatigué. Je décide de prendre les choses en mains, je n'en peux plus de cette situation, je le  veux. Je l'ai suivit jusqu'à sa "chambre". Je le regarde se mettre torse-nu et s'allonger sur le ventre dans son hamac. Je m'installe au dessus de lui et décide de lui faire un massage, il sait que c'est moi car je suis la seule fille du bloc et je ne vois pas un garçon du bloc lui faire cela. Je le sens se détendre au fur-et-à-mesure. Il se retourne sur le dos, me prend les poignets, me stoppant immédiatement dans mon massage, une tension s'est installée, on se regarde dans les yeux, juste éclairés par la lumière de la lune. Et je peux y voir tout l'amour qu'il me porte, je m'allonge sur lui pour regarder ses yeux d'encore plus près, ils sont magnifiques.  Nos visages sont proches, nos nez se touchent, finalement nos lèvres se joignent enfin. C'est un baisé passionné, envoutant, remplie d'amour, c'est un moment magique, le monde autour de nous s'est arrêté. On s'écarte à bout de souffle. Je pose ma tête sur son torse musclé, il me caresse les cheveux. Je finis par m'endormir sur lui, les derniers mots que j'ai pu entendre sortir de sa bouche sont "Je t'aime (y/n)".

Le lendemain, je me réveille sous les caresses que me fait Minho sur les bras. Je le vois qu'il me regarde et je l'embrasse puis lui dis "Moi aussi je t'aime Minho".  Il sourit de toutes ses dents.

Depuis cette nuit là, nous sommes officiellement en couple, Minho aime me montrer à quel point il m'aime pour mon plus grand bonheur, moi aussi j'aime monter à quel point je l'aime,  même s'il se fait discret devant les autres blocards, il aime montrer que je lui appartiens.

Imagines Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant