Imagine 5- Gally

2.7K 114 1
                                    

Cela fait maintenant un mois que tu sors avec Gally, vous vous aimez profondément, mais Gally n'est pas connu pour être très démonstratif de ses sentiments. Mais tu sais qu'il t'aime, c'est tout ce qui compte. Tu travailles en tant que Sarcleur aux côtés de Newt et Zart. Tu t'entendais très bien avec ces deux là. Gally n'y voyait pas d'inconvénient tant qu'il pouvait garder un œil sur toi.

Tu cultives encore et encore des carottes, la chaleur est insoutenable, tu décides de faire une pause car tu n'en peux plus.

"Newt, je fais une petite pause, j'en ai marre.

-D'accord mais reviens vite, il y a encore plein de travail qui nous attend.

-Oui, je reviens vite."

Sur ce, tu vas voir Gally qui est le seul à pouvoir te réconforter dans les moments difficiles. Il répare le toit du réfectoire. Tu montes l'échelle et le retrouve, tu entoures son dos de tes petits bras. Il se retourne et t'écartes de lui, comme s'il avait peur que quelqu'un vous voit.

"Un problème Gally?" lui demandes-tu.

"Non mais je t'ai déjà dis de ne pas faire de signes affectifs devant les autres!

-Tu m'énerves Gally on dirait que t'as honte de moi, c'est ça le problème? Tu as honte de moi?

-Tu sais très bien que je n'es pas honte de toi, c'est juste que les autres tocards se moqueront de moi si ils me voient te câliner ou t'embrasser, je ne veux pas me montrer fragile, je perdrai toute crédibilité.

-Bon d'accord, on se voit ce soir alors, je dois retourner travailler.

-A ce soir mon cœur, et n'oublies pas, je t'aime, n'en doute surtout pas.

-Moi aussi je t'aime Gally"

Sur ce il te fait un chaste baisé. Tu repars le sourire aux lèvres, plus motivée que jamais pour travailler et pour le revoir ce soir. C'est fou comme il peut te mettre de bonne humeur en un rien de temps, il sait choisir les bons mots pour te remonter le moral, c'est une partie que tu aimes chez lui.

En fin d'après-midi, un nouveau est arrivé, il a les yeux marrons, il est brun avec un nez légèrement en trompette, très mignon je dois dire. Qui dit nouveau, dit fête. Celle-ci se tiendra ce soir. Tu l'attends avec impatience car c'est le seul moment ou vous pouvez vraiment vous détendre.

La fête a commencé, Gally comme à son habitude, se bat avec le nouveau, ce dernier se souvient à présent de son nom: Thomas. Tu es assise sur un tronc d'arbre, Gally arrive vers toi et t'invite à danser même s'il n'y a pas de musique. Tu acceptes volontiers, vous dansez un slow, Gally te tient par la taille, toi tu as les bras derrière son cou. C'est la première fois qu'il se montre aussi affectif et tactile devant les autres blocards, ce qui te touche énormément.  Vous vous regardez dans les yeux, le monde autour de vous n'existe plus. Il t'embrasse doucement, puis fougueusement. Vous êtes interrompu par les blocards qui sifflent et applaudissent. Gally te regarde en souriant.

"Je t'aime (y/n)."

Puis il te ré embrasse devant tout le monde.

Imagines Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant