Comment vous vous endormez:
Thomas: Il est sur le dos dans son hamac, toi, tu montes sur lui afin de lui faire un massage. Geste qu'il apprécie énormément puisqu'à chaque il se retourne sans que tu le préviennes pour t'embrasser, il adore tes massages. Ensuite vous vous allongez, toi dans ses bras, et vous vous endormez paisiblement.
Newt: Vous vous endormez face à face, il te regarde dans les yeux en se disant la chance qu'il a de t'avoir. Souvent il pose un bras sur ta taille pour te rapprocher encore plus de lui, il est tellement mignon et adorable quand il fait ça.
Minho: Vous dormez on position de la petite cuillère, Minho a un bras sur ta taille et sa main caresse ton ventre. Il a la tête dans ton cou et il y dépose souvent des baisés mouillés que te donnent des frissons. Tu adores quand il fait ça, cela te montre à quel point il t'aime.
Gally: Le jour, Gally n'est pas très démonstratif envers toi, mais tu ne doutes pas de ses sentiment, car chaque soir, il te prouve combien il t'aime, en t'embrassant les nez, les joues, pour terminer sur la bouche, c'est sans doute lui qui te donne les meilleurs câlins au monde, tu te sens tellement bien dans les bras de ton bien-aimé. Vous vous endormez toi dans ses bras chaleureux.
VOUS LISEZ
Imagines Le Labyrinthe
FanficBienvenue sur mon répertoire d'imagines sur le film Le Labyrinthe.