Je suis en couple avec Newt depuis environ sept mois. Tout se passait bien entre nous, nous étions amoureux comme jamais. Mais depuis un certain moment, rien ne va plus, je ne sais pas se qui se passe entre nous, je suis folle de lui mais on dirait bien que ses sentiments pour moi ne sont plus les même et cela m'attriste énormément.
Aujourd'hui, comme depuis que je suis arrivée ici, je suis bâtisseur au côté de Gally, je suis très complice avec ce dernier, il est au courant de mes problèmes avec Newt.
"Je te conseille d'aller lui parler (y/n), tes problèmes durs depuis trop longtemps, tu vas finir par t'en mordre les doigts."
Gally était considéré comme un gros dur au sein du bloc, mais avec moi s'est tout autre chose, il est très protecteur, je le considère comme mon frère.
"T'as raison Gally, il faut vite que je mette ça au clair. Je n'en peux plus de cette situation. J'irai lui parler après le repas de ce soir."
Le soir venu, nous mangions tranquillement, j'étais assise avec Thomas, Minho, Ben et Alby. Je vois Newt qui nous rejoint, il s'assoit à coté de moi, sans un regard, sans un bisous, sans un signe d'affection quelconque. Une tension autour de la table s'est installée. C'est Thomas qui brise le silence:
"Comment s'est passée ta journée Newt?
-Comme d'habitude, la routine quoi... et vous ? Du nouveau sur le labyrinthe ?
-On avance lentement mais surement.
-Je suis sûre qu'on finira par trouver une sortie Newt. Dis-je en posant ma main sur la sienne.
-Et ça ne sera surement pas grâce à toi (y/n)!" Me répond ce dernier sèchement.
Il retire vite sa main, comme si je l'avais brûlé, je suis sous l'incompréhension, les autres à table me regarde l'air attristé, j'ai honte de me sentir rejetée ainsi par ce qui est censé être mon copain. C'est la première fois qu'il me fait une réflexion aussi méchante. Honteuse et sentant les larmes me monter aux yeux, je sors immédiatement. Je m'enfonce dans la forêt pour que personne ne trouve. Je m'assoie sur un rocher, et déverse un torrent de larmes. Je sens quelqu'un se tenir devant moi, il s'agit de Gally, sans un mot il me prend dans ses bras, il a dû lui aussi assister à toute la scène. Il me murmure des mots réconfortants.
Après quelques minutes ,on se rend dans nos hamacs respectifs, et m'endors aussitôt. Je me réveille en pleine nuit, je n'ai plus sommeil, je sors du hamac pour prendre l'air, Newt est là, assis sur un tronc d'arbre, je m'assoie à ses côtés. Aucun de nous deux ne parlent. Après cinq minutes à observer les étoiles, je prends la parole:
"Je ne sais pas se qui se passe entre nous Newt, je ne mérite pas ce traitement de ta part, je suis, ou plutôt étais, ta copine, je ne mérite pas de souffrir.
-Comment ça "étais "? Tu es en train de mettre un terme à notre relation?
-C'est exactement ce que je suis en train de faire. De toute façon, ça t'arrange bien, c'est ce que tu voulais non ? Tu m'as laissé croire qu'entre nous, tout pouvait s'arranger, j'avais tord. Tu as préféré m'humilier. C'est terminé Newt."
Je croise une dernière fois son regard, il a les larmes aux yeux, mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai enduré pendant des jours, voir des semaines. Je me lève et rentre au dortoir, le cœur brisé, j'essaie de me rendormir, j'y parvint au bout de quelques minutes seulement.
Aujourd'hui, cela fait 9 jours que j'ai quitté Newt, ce soir il y a une fête pour fêter l'arrivée du p'tit nouveau. Je vais faire en sorte de m'amuser, j'en ai marre de rester là à me morfondre. Pendant ces neufs jours, nous nous sommes tous les deux éviter, je ne voulais plus entendre parler de lui, les autres blocards faisaient en sorte de ne pas en parler devant moi, ils essayaient tous de me remonter le moral, j'étais la plupart du temps avec Gally, je ne sais pas se que j'aurai fait sans lui.
Il doit être 21 heures, la fête a commencé, le nouveau, Jack se bat contre Gally, c'est la tradition. Je m'assois sur un tronc d'arbre, admirant les autres s'amuser autour du feu de camp, je tourne la tête et tombe sur Newt qui s'enfonce dans la forêt. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit ni pourquoi, mais je me suis mise à le suivre. Il s'allonge au milieu des arbres et se met à pleurer. Je m'avance vers lui et m'allonge à ses cotés, seule la lumière de la lune nous éclaire. Nous nous regardons dans les yeux, ils m'ont tant manqué, ils sont remplis de larmes. Après quelques minutes, il prend la parole:
"Je suis tellement désolé (y/n), pardonne-moi, je n'ai jamais cesser de t'aimer, j'y arrive pas sans toi, c'e:st trop dur!
-Newt... Tu n'es pas le seul à souffrir dans cette situation. Je crois que tu t'es lassé de moi, ce que je peux comprendre au bout de sept mois. Mais tu aurais dû m'en parler au lieu de nous faire souffrir tous les deux.
-(y/n), je veux tout recommencer, si tu savais à quel point je m'en veux. Je veux te rendre heureuse, te faire sourire, vivre encore pleins de bons moments avec toi, je t'aime (y/n)." Il me regarde, attendant une réponse de ma part.
"Promets-moi de ne plus me faire souffrir.
-Je te le promets, tu m'es indispensable." Pour simple réponse, je l'embrasse. C'est le bonheur, il m'a tellement manqué, tout chez lui m'a manqué, ses lèvres, son odeur, sa petite bouille d'ange et même ses blagues pourries."
Cela fait plusieurs semaines que Newt et moi nous sommes remis ensemble, il a changé, je le vois, il me regarde avec amour, m'embrasse avec passion, les autres blocards sont très heureux pour nous. Gally avec sa gentillesse légendaire a prévenu Newt que s'il me fait encore du mal il aura à faire à lui.
Un soir Newt est venu me voir pendant que m'occupais à réparer une chaise.
"(y/n) ?" Je me retourne vers lui.
"Oui, Newt ?
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi Newt"
VOUS LISEZ
Imagines Le Labyrinthe
FanficBienvenue sur mon répertoire d'imagines sur le film Le Labyrinthe.