Le lendemain matin, quand même tôt, je me suis rhabillé comme la veille et je me suis dirigé vers les studios en disant un énorme au revoir à ma sœur et ma mère qui allait revenir plus tard me voir. Elles voulaient que je leur écrive si j'étais sauvé des champs de batailles ou non. J'avais ce stress présent aussi. Je ne savais pas du tout si je devais aller au champs de batailles, mais si je devais y aller, ça allait me donner une raison d'améliorer ma voix et d'apprendre un peu plus ! J'avais écouté tous les équipes et j'étais étonné de tout le talent qu'il avait dans cette compétition !
À la fin, nous étions rendus à la moitié des équipes. C'était rendue assez étrange et en plus, on avait chacun deux personnes inconnus dans notre équipe. Sur le plateau, il y a eu une pause d'environ trente minutes pour que les coachs puissent choisir qui de ses candidats, il envoie aux champs de batailles.
« L'équipe Tomlinson est demandée sur scène » dit une voix dans les coulisses.
Tout le public s'est replacé à l'endroit où il devait être. J'étais avec mes huit coéquipiers devant la foule.
Louis se leva avec Luke puis il se plaça devant nous.
- C'est difficile comme décision et ce n'est pas parce que je ne vous aime pas que vous allez aux champs de batailles. J'envoie trois personnes avec qui je me dis que je peux les pousser d'avantages et mieux faire, même si leur performance était incroyable, vous l'étiez tous ! dit notre coach.
Le silence était total dans la salle, c'était presque malaisant.
- La première personne à être sauvé est Adèle Adkins ! La deuxième personne est Sam Smith ! La troisième personne est Drake Graham. La quatrième personne est Adam Lambert et la dernière personne est Rihanna !
J'étais sur le choc tout de même de ne pas avoir entendu mon nom. Je devais aller aux champs de batailles et c'est bien ce qui me faisait peur !
- Donc, Ed Sheeran, Harry Styles et Shawn Mendes, vous serez en étape d'élimination lors du tournage de mercredi prochain.
Louis sortit de la salle avec nous, il nous prit les trois pour nous parler seul à seul.
- Je dois vous aviser de comment ça va se passer, je vous trouve tous formidable ne vous inquiéter pas. Vous allez tous devoir m'écrire par SMS, avant l'émission de demain, la chanson que vous allez prendre pour vos champs de batailles. J'espère que vous allez la choisir tôt tout de même, puis que je vous conseillerais de la pratiquer dimanche, ensuite lundi c'est les pratiques solos juste avec moi. Luke ne sera pas présent. Mardi, c'est les générales et les répétitions pour la chanson d'équipes et mercredi, c'est le jour du tournage. Tout va arriver très vite. Donc votre pratique de demain est primordiale ! Vous êtes trois chanteurs incroyables. Je vous expliquerais mes choix à la pratique de lundi !
Nous avons tous hochés la tête puis nous avons pris notre coach dans les bras. Nous l'avons remercié tout de même. Puis, je me suis mis à penser à la chanson que j'allais performé.
Je suis retourné tardivement dans ma chambre d'hôtel. J'ai pris mon portable.
(De : Moi
À : Josh mon compétiteur)
Josh ? Comment vas-tu ? Je t'annonce que je vais aux champs de batailles.
(De : Moi
À : Louis Tomlinson)
Louis ? C'est Harry, Harry Styles. J'ai déjà choisis ma chanson, je vais prendre Story Of My Life. Est-ce correct ?
(De : Moi
À : Conversation groupée entre Anne et Gemma)
Vous êtes obligés de venir à Montréal, mardi soir et mercredi... Je vais aux champs de batailles.
(De : Josh mon compétiteur
À : Moi)
Oh ! Non ! On se facetime demain ? Tu te pratiqueras avec moi. Bonne nuit Curly.
(De : Louis Tomlinson
À : Moi)
Cette chanson ira parfaitement avec ta voix ! Je note. On se voit lundi !
(De : Anna et Gemma
À : Moi)
MERDE ! Moi qui ne voulait pas voir mon grand frère L ! Tu vas être capable pour les champs de batailles. You are the best. Et maman fait dire qu'on va être là sans problèmes pour toi. On t'aime bro !
J'ai fermé mon téléphone sur tous ses messages et je me suis endormi. J'ai passé presque toute la journée du lendemain à pratiquer. J'ai facetimé presque deux heures avec Josh qui m'a aidé à trouver comment je devais interpréter cette chanson.
(De : Louis Tomlinson
À : L'équipe Tomlinson)
Ceux qui sont coincés ce soir à leur hôtel, donc mes fabuleux candidats des champs de batailles, je vous invite si vous voulez à venir passer la soirée dans la chambre 204, regardez le premier épisode avec moi. Devant une bonne pizza. Veuillez m'écrire que vous venez, si vous venez. Merci !
(De : Moi
À : L'équipe Tomlinson)
J'y serais avec plaisir. J'ai envie de détendre après une grosse journée de répétition.
Je regardais le temps passé et je regardais les gens sur la conversation groupée qui disait qu'il allait être là. Les six candidats qui avaient été éliminés à la base avait été retiré du groupe par Louis, lui-même. Vers 17h30, je me suis décidé à prendre mon téléphone et m'habiller convenablement puis j'ai cogné à la chambre 204. Louis est venu m'ouvrir immédiatement.
- Tu es bien d'avance, me dit mon coach.
- Oops ? Il fallait arriver à quelle heure ? demandais-je sur le stress en regardant ma montre.
- Je pensais que les candidats allaient arrivés vers dix-neuf heures puisque l'émission commence à dix-neuf heures trente, mais je n'ai pas été clair dans mon message en fait. Ricana Louis.
Je mis ma main sur la poignée de portes pour montrer que j'allais partir.
- Ne pars pas Harry. Je ne mords pas ! Tu peux rester, j'ai aucun problème. Dit Louis.
__________________
Que pensez-vous de cela? De ce chapitre? Pensez-vous que Harry va partir ou il va rester avec Louis? Pendant le 1h30?
Dites-moi tout tout tout.
Ashe
(Twitter : AsheBTLH et en utilisant le #TheVoiceFic)
VOUS LISEZ
The Voice - Larry Tomlinson (Terminé)
FanfictionUne fiction où Louis Tomlinson est juge à The Voice puis qu'Harry Styles est candidat. Venez découvrir cette "The Voice Fiction" ;)