#18 - Comeback

3.2K 270 156
                                    

Louis m'a pris par la main et il s'est assis sur le canapé. Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait, je me suis assis à ses côtés, puis il a lâché ma main.

« Pourquoi t'es là ? » dis-je avec un peu de frustration en moi.

« Je suis parti d'ici, je me suis stationné à cinq minutes de ta maison... Et j'ai réalisé que j'avais fait une connerie. » dit Louis.

« Oui, la connerie, tu viens me le dire ? Comme si je n'avais pas compris à la base que m'embrasser était une connerie... Maintenant, tu reviens deux heures plus tard, me redire que c'était une connerie ? » criais-je.

J'étais tellement furieux, je me suis levé du canapé et je m'apprêtais à lui ouvrir la porte pour qu'il quitte ma demeure. Il se leva à son tour, je pensais qu'il avait compris le message finalement. Il avait le regard dans le néant. Il avait un petit sourire discret sur le bord de la bouche. Il me reprit la main.

« La connerie que je voulais dire était de partir. Je n'aurais jamais dû partir. J'aurais juste dû rester là et continuer de t'embrasser. Te prouver qu'au fond, je tiens à toi plus que tu ne le penses. » dit Louis.

Je me sentais con d'avoir crié, je ne savais juste plus quoi dire. Il m'avait déstabilisé complétement. La seule réponse que je pouvais lui donner était un autre baiser. Celui-là, je ne voulais pas qu'il se termine. Il me colla vers lui. Il me mit ses mains sur mes côtes, puis il m'embrassa doucement. Louis se décolla de moi. J'avais peur qu'il me dise qu'il regrette, mais il me glissa un petit « Je t'aime » du coin de la bouche, que je n'arrivais pas à répondre, je ne le savais pas si c'était sincère.

J'hésitais pendant une fraction de seconde. Mais, l'odeur de Louis me retenait contre lui. Il se mit à m'embrasser dans le cou. Je ne pouvais qu'être heureux.

« On va dans ta chambre ? Je crois que ton canapé n'est pas confortable... » me dit Louis en riant.

Je ne savais pas s'il y avait une attention derrière la tête, je ne savais pas comment gérer la situation. Mais, je me dirigeai avec lui vers ma chambre et je le poussai sur mon lit.

(Avertissement, arrêtez de lire ici si vous êtes une âme sensible)

Je lui avais enlevé son t-shirt, nous étions collés, c'était, je ne sais pas, je ne pouvais pas décrire ce qui se passait entre nous. Pourquoi on faisait ça ? Je me mis à lui embrasser son fabuleux cou à son tour. Je me suis mis à lui suçoter, Louis faisait quelques petits gémissements. Je voulais marquer mon territoire, mais il m'arrêta quelques secondes.

« Fait attention, j'ai des shootings photos bientôt... » il me dit ceci en jouant dans mes cheveux.

Sa remarque avait un peu passé dans le vide pour moi. Je continuais de lui faire des petits suçons dans le cou. J'avais enlevé le chandail de mon coach, puis ensuite, j'ai glissé ses pantalons parterre. J'ai descendu avec ma bouche vers ses boxers, j'ai vite remarqué une bosse qui se voyait très bien à travers ses caleçons noirs. Je les ai enlevés. Louis m'enleva mes vêtements à son tour. On se retrouvait nos deux corps nues l'un devant l'autre.

J'avais descendu bien vite mes baisers vers sa verge, je l'ai pris dans mes mains et j'ai mis délicatement ma bouche sur celle-ci et je me suis mis à le sucer. Louis faisait des gémissements, j'aimais le sentir bien dur dans ma bouche. Pendant ce temps, ma queue grossissait d'excitation. Je continuais de sucer Louis, dans ma tête ce n'était plus rendu mon coach, c'était Louis, un être normal que j'avais réellement envie d'avoir pour moi ce soir.

Je continuais de le sucer, puis Louis faisait des bruits qui m'excitaient encore plus. Je sentais qu'il était bien excité. J'essayais d'englober toute sa queue avec ma bouche, mais c'était difficile. Soudainement, après quelques bonnes minutes, Louis me mentionna qu'il allait venir, je l'ai laissé venir dans ma bouche...

Mon châtain semblait tellement bien à ce moment là, il me glissa un léger « Prend-moi » bien senti du fond de sa gorge. Il se mit à quatre pattes sur le lit. Il avait un magnifique postérieur, il faut bien l'admettre.

Je me suis mis à le préparer en le lubrifiant un peu et en lui insérant un doigt pour commencer. Il criait un petit peu au début, ensuite j'ai plus lui inséré un deuxième doigt en faisant des légers vas et vient pour être certain que ma verge pouvait rentrer en lui. J'ai inséré un troisième doigt, il était très serré. Mais il semblait correct, donc je lui ai demandé si tout était correct, et si je pouvais insérer ma queue en lui. Il approuva en gémissant. C'est à ce moment que je me suis mis à lui faire des vas et vient délicat avec ma verge en lui. J'étais gonflé. Après quelques bonnes minutes, je sentais que j'allais venir et Louis semblait avoir atteint un niveau de plaisir extrême. Je suis venue dans le préservatif. Ensuite, je suis sorti de Louis et je l'ai embrassé tendrement.

(Vous pouvez relire à partir d'ici)

C'est à ce moment que nous nous sommes collés l'un à l'autre, nous avons continué de nous embrasser tout doucement, Louis jouait dans mes cheveux et nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre. J'avais passé la nuit à rêver à lui, j'étais tellement bien. J'avais ses bras autour de moi. J'étais en situation de bonheur totale et personne n'aurait plus gâché mon bonheur à ce moment là. Je venais de passer une belle soirée avec Louis, mon coach... qui l'aurait cru. Je ne sais pas si je regrettais vraiment. Je ne sais pas on était à quelle niveau de notre relation, ce que nous étions... Je savais par contre qu'on restait un secret et un mystère que personne ne devait savoir.

______________________________

Qu'avez-vous penser de ce chapitre ? Je ne suis pas bonne dans les lemons je dois vous avouer... Qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout.

Ashe

(Twitter : AsheBTLH ou en utilisant le #TheVoiceFic)

Je dis même des spoilers!

Je dis même des spoilers!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Voice - Larry Tomlinson (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant