Je ne savais pas trop si je devais croire les paroles de Louis en fait. C'était tellement difficile. Je m'étais tellement fait brisé.
« J'ai envie de te croire. C'est ça mon problème. » dis-je en essuyant une petite larme qui coulait de mon œil.
« Ouvre ta porte. S'il te plaît Harry. » me dit-il finalement en même temps que j'entendais cogner à la porte.
Je me suis dirigé vers la porte, j'ai ouvert et c'était lui. J'étais quand même sous le choc qu'il soit là. Je n'en revenais pas.
« Tu fais quoi ici ? » dis-je à Louis en raccrochant mon téléphone.
« Te prouver que je t'aimais Harry... » murmura-t-il.
« Wow. Tu... Pourquoi tu as refait cette route ? » demandais-je.
« J'aime bien cette route. » ricana Louis.
« On va s'asseoir sur le canapé, on a besoin de discuter je pense... » dis-je en allant m'installer sur le canapé.
Il s'installa à côté de moi, il mit sa main sur ma cuisse. Je le regardais droit dans les yeux et j'hésitais.
« Tu arrivais deux heures plus tôt et je n'étais pas là... » dis-je finalement pour casser le petit silence.
« Je sais... Josh m'a dit que tu partais de chez ta mère ce matin très tôt... » m'avoua-t-il.
« Tu as parlé à Josh ? » dis-je en froissant les sourcils.
« Oui. Il fallait bien que je sache... Je sais que tu lui dis beaucoup de choses. Mais il ne semblait pas être au courant du pourquoi tu étais chez ta mère... Moi non plus d'ailleurs. » me dit-il.
« Je ne pouvais pas redormir dans mon lit après tout ça. » avouais-je.
« Oh désolé de t'avoir traumatisé de ton lit... » dit-il en se sentant mal.
« Ça va. Je revenais parce que j'étais capable de faire fasse à cette grosse épreuve qui est de dormir dans mon lit. » dis-je en riant.
« Harry. Tu me manques. » dit-il.
« Et c'est quand que tu repars Louis ? Tu fais juste ça me dire que je te manque, que tu regrettes, après on s'embrasse ou.... Et tu t'en vas. En me disant que c'est impossible. Tu prends conscience après. Je ne sais même plus si je dois te croire. J'en ai envie, mais en même temps je sais que je vais me briser si je te crois. » dis-je encore sous le choc.
J'avais de la difficulté à savoir ce que je devais lui dire. J'avais de la misère à tout saisir dans ma tête en fait. Je n'arrivais pas encore à croire qu'il était devant moi, qu'il avait refait cinq heures de routes pour venir me voir.
Louis s'était rapproché de moi sur le canapé. Il m'avait pris la main. Puis, il m'avait embrassé. J'avais répondu doucement à son baiser. Il avait décollé ses lèvres des miennes.
« J'ai tellement de questions que j'aimerais te poser... » me dit Louis.
« Pose-moi les. » dis-je finalement en me questionnant.
« Il y a eu quelques choses entre Josh et toi ? » me demanda-t-il après quelques secondes d'hésitations.
« Jamais. Pourquoi tu penses ça ? » demandais-je à mon tour.
« Je ne sais pas, si vous vous étiez mis ensemble, je m'en aurais voulu. » dit-il.
« Pourquoi tu t'en aurais voulu ? »
« Parce que c'est moi qui vous ait mis en duo ensemble. Je n'aurais jamais dû. Je t'ai créé un lien avec quelqu'un, avec quelqu'un qui pourrait me voler de toi. » avoua Louis.
« Ne sois pas jaloux Louis, nous ne sommes même pas ensemble... Puis, Josh est en couple. » dis-je finalement.
« Quoi ? Il ne m'a jamais dit qu'il était en couple ! Toi non plus d'ailleurs. Je ne savais pas cette information. » dit Louis.
« Pourquoi est-ce si important de te dire que Josh est en couple ? Tu m'as tellement demandé souvent si Josh et moi formions un couple. Je n'ai juste jamais pensé te dire qu'il sort avec quelqu'un. » avouais-je.
« Et bien ! Je viens d'en apprendre une bonne. » dit mon coach.
« Tu as d'autres questions qui ne concernent pas Josh à me demander ? » dis-je en rigolant.
« Est-ce que tu m'aimes ? » me demanda Louis.
« Honnêtement, je n'embrasse pas les gens que je n'aime pas habituellement tu le sais. Je t'aime. Oui. » avouais-je.
« Ton orientation sexuelle se situe où ? Tu es gay ? Ou bisexuel ? » il me demanda cela avec les mains qui tapait de stress sur ses cuisses.
« Moi ? Je suis hétéro Louis. » dis-je en rigolant pour détendre l'atmosphère.
« Crétin ! » dit Louis en riant.
« Je suis gay. Puis toi, Louis ? » demandais-je en retour.
« Je suis bisexuel. » m'avouait-il.
Je ne comprenais pas trop ce qui me poussait à vouloir lui poser des questions sur ses anciennes relations, je n'avais pas envie d'apprendre toute ça dans les magasines à potins.
« Ta dernière relation date de quand ? Et c'était qui ? » lui demandais-je assez sérieusement.
« Elle s'appelait Eleanor. Je suis resté deux ans avec elle, et cette relation date d'il y a un an et quelques. Toi ? » me répondit bien honnêtement Louis, il semblait totalement honnête avec moi.
« Il s'appelait Nick. Je suis resté avec lui quatre ans. On s'est séparé, il y a quelques mois. Tu es déjà sorti avec un garçon ? » demandais-je.
Louis semblait un peu sous le choc de la révélation sur ma vie amoureuse précédente, que je sois resté quatre ans avec la même personne, il ne semblait pas très apprécier se fait. Il hésitait avant de répondre à ma question, je le voyais nerveux de me répondre, mais il voyait dans mes yeux que je voulais une réponse.
« Jamais sorti. Mais j'ai couché avec plusieurs. » m'avouait-il.
« Combien ? » demandais-je.
« Une dizaine. »
___________________________
Que pensez-vous de Louis? Est-il sincère selon vous? Croyez-vous que ça pourrait fonctionner entre les deux?
Ashe
Vous pouvez utiliser Twitter pour me rejoindre! Je follow tout ceux qui lise ma fiction et me follow en retour <3
(AsheBTLH ou #TheVoiceFic)
Si vous ne me suivez pas sur Twitter...
VOUS LISEZ
The Voice - Larry Tomlinson (Terminé)
Fiksi PenggemarUne fiction où Louis Tomlinson est juge à The Voice puis qu'Harry Styles est candidat. Venez découvrir cette "The Voice Fiction" ;)