Sur le bord du quai, je regardais devant moi. J'avais la main de Louis entre les miennes et je pensais à tout et rien. J'avais pendant quelques instants oublier que le monde tournait autour de moi, je pensais simplement envie de juste garder ce moment pour toujours.
<< Es-tu bien avec moi? >> demandais-je à Louis sincèrement.
<< Je suis très bien avec toi Harry Styles. >> me dit Louis.
J'avais envie de plus avec lui. J'avais envie d'être en couple avec lui, j'avais envie de pouvoir l'embrasser quand je le veux. Sauf pour "The Voice".
<< J'ai envie d'un futur avec toi Louis... Depuis la première fois que je t'ai vu j'en ai eu envie. Je te veux dans ma vie pour toujours. Je ne veux pas te faire peur avec mes paroles, mais je veux qu'on devienne un Nous. >>
J'avais pris tout mon courage pour lui dire. J'ai eu un sentiment de fierté et de soulagement puisque je venais de tout dire ce que j'avais sur le coeur. Je voyais bien dans le visage de Louis qu'il ne savait pas trop quoi répondre en ce moment.
<< J'ai envie d'un Nous aussi. Harry. Sauf que tu le sais autant que moi que c'est compliqué. Là pour les trois semaines qu'il reste avant le recommencement des rediffusions tout sera fabuleux. Mais dès que The Voice va recommencer ça va être compliqué entre nous non? >> me répondit du plus sincèrement Louis.
<< On verra Louis. On peut essayer. On ne dit rien pendant les prochains trois semaines, la diffusion etc. Et ensuite, si tout est vraiment sérieux entre nous, nous dirons que nous sommes..... ensemble.... Si tu le veux.... Après la diffusion...>> dis-je.
Louis avança ses fesses proche de moi et me colla à lui. Il prit mon visage entre ses mains et me déposa un baiser qui semblait sincère.
<< Harry, je veux être avec toi alors faisons ça. Je tiens à toi et je veux voir ce que ça va devenir entre nous. Alors oui. Je veux un futur avec toi. Je veux faire parti de ta vie Harry Styles. >> me dit Louis en restant coller à moi.
Sur ses mots je ne pouvais que sentir un soulagement. Je me sentias tellement bien et je me sentais seul au monde avec l'homme que je voulais dans ma vie.
Louis me regarda droit dans les yeux. On se sentait bien heureux.
Éllipse de deux semaines.
Ça faisait deux semaines que Louis et moi vivions le parfait bonheur entre nous. On essayait de bien comprendre notre vie de couple et d'essayer d'être bien à l'aise. On savait que la semaine prochaine tout allait se compliquer. Puisqu'on allait recommencer la diffusion de The Voice.
Louis avait disparu de la carte des paparadis. On voyait bien des articles qui se demandait où était caché ce petit Tomlinson.
Mais aujourd'hui, il allait y avoir un petit changement. Je rencontre les parents de Louis pour la première fois. Nous avons eu de longues discussions là-dessus et nous nous sommes dis que Johannah, la mère de Louis et Dan étaient les personnes les plus compréhensibles selon Louis. Alors il allait pouvoir nous aider dans notre relation de couple. Je me devais de les rencontrer.
Puis demain, Louis est attendu dans les studios de The Voice pour planifier la suite avant l'arrivée des derniers candidats restant.
C'est ainsi que Louis et moi avons réservé une hotel à Montréal pour y rester entre amoureux.
Nous avons un chemin de cinq heures à faire pour aller chez ses parents, nous l'avons passé en discutant de tout en revisant encore une fois ma chanson History que j'allais chanter à la prochaine étape. Louis me donnait les commentaires pour que le public m'apprécie vraiment. Je sentais que j'avais besoin de cette aide de sa part pour mieux avancer.
Lorsque nous sommes arrivés à Montréal devant la demeure de Louis, les gardes du corps de Louis sont vites sortis nous voir dans la voiture. On voyait dans leur regard qu'ils ne semblaient pas comprendre pourquoi j'étais avec Louis et qui j'étais. Au moins, le terrain de Louis était anti-paparadis. Aucun média n'avait le droit de rentrer dans son territoire.
La voiture se stationna dans le grand garage des Tomlinson. Je stressais et je tremblais, Louis le sentait et avait pris ma main pour me rassurer du mieux qu'il le pouvait. Il me glissait un baiser sur la bouche avant d'ouvrir la porte du véhicule.
Nous sortions du véhicule et on passait la porte d'entrée. Louis me tenait la main.
Je voyais ses parents au loin se diriger vers nous hyper heureux de voir Louis. Je me sentais tellement petit. Je ne savais pas du tout ce qu'il allait penser de moi.
<< Harry et Louis! Je suis extrêmement contente de vous voir ici. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu mon fils! >> dit Johannah en serrant Louis dans ses bras.
Je ne savais même pas qu'elle était au courant de mon existence. Elle est venue me faire un immense câlin.
<< Vous êtes tellement beaux ensemble. Je veux une photo! >>
C'est ainsi que nous avons pris la pose et que Johannah nous a pris en photo avec son télephone cellulaire.
Elle nous a proposé un café et nous nous sommes tous installés au salon en groupe. Louis avait mis sa main sur ma cuisse et répondait au question de sa mère qui voulait tout savoir sur notre petite relation.
Nous avons eu un magnifique moment, on pouvait exactement être nous-même sans se faire juger. On était très bien tous les deux. On voyait bien que sa famille nous acceptait et voulait tout simplement notre bonheur.
J'ai aussi rencontré tous les frères et soeurs de Louis qui semblaient eux aussi nous apprécier. Ils acceptaient tous.
Nous nous sommes assis pour manger autour de la grande table et nous avons mangé tout en discutant.
Nous avons veillés hyper tard et ensuite, nous sommes allés à la chambre d'hôtel. Louis avait pris deux chambres collés qui avait une porte qui communiquait entre les deux pour éviter les suspons. Je suis rentré dans ma chambre et dix minutes plus tard Louis est rentré.
Nous avons fini la soirée collée en amoureux.
♡♡♡
Dites-moi votre avis sur ce chapitre. Louis et Harry sont devenus en couple et j'avais besoin de ce chapitre pour adapter le tout avant la suite de l'aventure.
Vous pouvez me suivre sur Twitter.
BuildTLegoHouse
♡♡♡♡
Love you all.
Ashe
VOUS LISEZ
The Voice - Larry Tomlinson (Terminé)
FanfictionUne fiction où Louis Tomlinson est juge à The Voice puis qu'Harry Styles est candidat. Venez découvrir cette "The Voice Fiction" ;)