#4 - Les annonces de duels

3.8K 325 63
                                    

Louis était devant nous en train de regarder ses feuilles pour être bien certains qu'il se souvient de ses équipes et de ses choix. Il voulait faire une dernière vérification. On se regardait tous un peu à essayer de savoir avec qui on pouvait bien fusionner.

« Bon. » commença Louis. « Le premier duo sera d'Adèle Adkins et de George Ezra. »

« Vous chanterez Hello. » dit Luke.

Sur ses paroles les premiers concurrents se dirigea vers la salle puis les suivants ont se regardaient avec un peu plus d'impatience.

(Pour ne pas vous faire un énorme chapitre de juste d'annonce de duo voici les duos de l'équipe Tomlinson.

Adèle Adkins contre George Ezra - Chanson : Hello.

Olivier Dion contre Ed Sheeran - Chanson : Photograph.

Sam Smith contre Shania Twain - Chanson : Stay With Me.

Iggy Azalea contre Drake Graham - Chanson : Hotline Blind.

Bradley Simpson contre Adam Lambert - Chanson : Whataya want from me)

Soudainement, il ne restait plus qu'un jeune homme aux cheveux étranges et moi-même. Je pouvais en conclure que j'allais être en équipe avec lui.

« Le dernier duo sera donc de vous, jeune homme. Harry Styles et Josh Cuthbert. » annonça Luke.

« Sur la chanson Big Bang ! »

C'est sur ses mots qu'il y a fallu Josh et moi nous sourire puis se lever pour aller dans la pièce à côté. L'équipe nous ont remis les paroles de notre chanson ainsi que la mélodie sur un CD. Ils nous ont invités à nous installer puis à apprendre un peu à se connaître.

Louis avec Luke sont rentrés dans la pièce pour nous annoncer qu'il allait commencer les rencontres individuelles. Ils ont spécifié que nous allions être dans l'ordre qu'ils ont annoncés les duels donc qu'il allait commencer avec Adèle.

Josh et moi avons commencés à discuter ensemble pour être certain d'être bien sur la même longueur d'ondes pour ce duo. À la base, je dois annoncer que je ne connaissais même pas la chanson. Donc, Josh m'a prêté ses écouteurs puis il a parti la chanson. J'ai accroché à la mélodie et aux paroles, je m'imaginais interpréter cette chanson avec Josh.

J'ai appris quand même beaucoup sur Josh. Nous avons passé un petit moment à diviser la chanson pour être égale et savoir exactement ce qu'on devait apprendre pour la pratique. Après environ une heure, j'ai eu une sacrée envie d'aller à la salle de bain. J'ai demandé à la production si je pouvais sortir, ils m'ont bien évidemment donné la permission. Je me sentais comme à l'école primaire. Dans les corridors, je marchais puis je me suis retourné quelques secondes puisque je sentais que quelqu'un me suivait. J'ai vu Louis Tomlinson en arrière de moi qui tentait de me rattraper.

« Harry ? » s'exclama mon coach.

« Monsieur ? » répondis-je.

« Ne m'appelle pas monsieur, j'ai presque le même âge que toi. Du moins... Presque. » me dit Louis.

« Louis ? » rétorquais-je.

« Tu allais faire quoi ? » me demanda Louis.

« J'allais à la salle de bain... » Hésitais-je à dire en me demandant pourquoi il me posait tous ses questions.

« Oh ! Il fallait que j'y aille justement. Mais quelqu'un de l'équipe de la production a dit que tu quittais le tournage. Donc, j'ai pensé que tu lâchais l'émission... On m'a dit de venir voir ce qui se passait avec toi ! Mais, je viens de voir simplement que mon équipe se transmettait les mots de manière farfelues ! Désolé. »

« C'est correct Louis. J'ai juste dis à quelqu'un que j'allais à la salle de bain. Je ne voulais pas lâcher votre équipe. Je serais fou de le faire. » riais-je.

C'est sur ses mots que nous sommes arrivés tous les deux à la salle de bain, je me suis positionné devant un urinoir puis Louis s'est installé à deux urinoirs de moi. Je n'aurais jamais pensé aller aux toilettes en même temps que Louis et d'avoir accès à ce côté privé de sa vie. Après avoir fini d'uriner, j'ai regardé Louis en riant. Je me suis lavé les mains et ensuite je suis sorti de la salle de bain suivi de Louis.

« On se voit dans deux candidats Harry. » me dit Louis en souriant devant la porte de la salle où je devais rentrer.

« Vous direz aux membres de votre équipe d'arrêter de se faufiler des fausses informations. » dis-je en riant à mon coach.

J'ai tout raconté l'histoire à Josh lorsque je suis rentré dans la salle en riant. Il s'est mis à rire à s'étouffer. Il m'a bien fait rire ce Josh.

« Harry ? » me dit Josh en me regardant.

« Oui ? » répondis-je.

« Est-ce que tu peux me donner ton numéro de téléphone pour qu'on puisse se contacter demain ou... Quand tu veux... » me demanda le jeune.

« Aucun problème ! Donne-moi ton téléphone et je rentre mon numéro. » dis-je avec le gros sourire.

Il me glissa son téléphone dans les mains, puis j'ai rentré mon numéro. Ça me faisait bien rire. J'ai écris en nom de contact « Hazz, ton compétiteur » avec un emoji de quelqu'un qui tire la langue.

« Harry Styles. » dit un membre de la production en me faisant sursauter.

Je me suis mis à regarder le membre de la production en l'invitant à finir sa phrase.

« C'est à ton tour avec Louis et Luke. » avait-il continuer à dire en voyant que je n'allais rien dire.

Je me suis levé puis je me suis rendu dans la petite salle.

« Rebonjour Harry. » me dit Louis en souriant.

« Rebonjour coach et mentor. » dis-je.

Luke nous regardait avec un regard interrogateur en ce demandant pourquoi on se redisait bonjour. Je me suis mis à rire.

« Nous devons t'expliquer que la partie qu'on va parler de toi ne sera pas filmer. Mais la partie où on va te demander des questions sur ton duo avec Josh tu vas être filmer... C'est pour la diffusion, faire des mystères. » me spécifia mon coach.


_______________

Dites-moi ce que vous pensez de ce chapitre!

Sachez qu'à la fin des chapitres qui parlent des duels il y aura un chapitre "bonus" qui vous diront qui a gagné les autres duels et qu'est-ce qu'ils ont chantés. Puis les vols qui ont été fait! ;)

Votre avis est importante pour moi!

Ashe

(Twitter : AsheBTLH )

Ce que vous manquez si vous ne me suivez pas sur Twitter ;

Ce que vous manquez si vous ne me suivez pas sur Twitter ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Voice - Larry Tomlinson (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant