Une semaine a passé depuis mon courriel avec Louis lorsque j'ai reçu un SMS de lui.
(De : Louis
À : Moi)
Tu es libre demain ? Je pourrais descendre dans ton coin. J'ai un trou dans mon horaire.
(De : Moi
À : Louis)
Je suis libre, mais j'habite trop loin et je ne veux pas te faire descendre...
(De : Louis
À : Moi)
Donne-moi ton adresse, je viendrais pratiquer avec toi demain, je partirais tôt de chez moi.
Je lui ai envoyé mon adresse, et il m'a répondu un bonhomme sourire. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait venir chez moi pour pratiquer. Il était motivé ? Allait-il faire ça avec d'autres candidats ? Il m'a dit qu'il le ferait si un candidat lui aurait envoyer un courriel. Je me suis mis à paniquer, et à faire le ménage de ma demeure ! Je ne voulais pas qu'il voit ma maison dans un état comme ça. Je dois dire que c'est une manière pour moi d'exprimer mon stress. J'ai même appelé Josh immédiatement après pour lui dire ! Il était hyper content pour moi, mais ne comprenait pas le but de Louis de descendre. Il m'a dit que c'était car Louis devait véritablement croire en mes chances.
Je ne savais pas du tout pourquoi il allait faire cinq heures de routes juste pour passer une journée avec moi. Il était bien étrange, et moi ça me faisait stressé.
J'ai passé la soirée à paniquer, j'étais assis devant The Voice, qui jouait dans la soirée, et je paniquais. Je regardais Louis, et je me suis mis a stressé. Il y a même un moment que j'ai fermé ma télévision puisque je n'arrivais pas à me calmer, mais je me suis dis que tout allait bien se passer, donc j'avais rouvert la télévision et je me suis endormi immédiatement après, je me suis réveillé vers cinq heures du matin à cause d'un message texte de Louis qui me disait qu'il partait. J'ai à peine eu le temps de le réaliser, que je me suis rendormi. Je me suis réveillé deux heures plus tard, en paniquant à nouveau ! Je savais qu'il allait être là vers dix heures du matin, et qu'il me restait environ trois heures pour me rendormir ou aller me préparer convenablement, c'est ce que j'ai fait. Je suis allé sous la douche et j'ai séché mes petits cheveux bouclés.
J'ai appelé Josh, comme d'habitude, pour qu'il m'aide à déstressé ! Il a été d'une grande aide, j'ai passé une bonne heure au téléphone avec lui.
Je me suis mis un film pour passer le reste du temps, le temps semblait sois s'accélérer par moment. À la fin de mon film, j'ai vu une grosse voiture se stationner devant chez moi. J'ai paniqué. Je me suis levé, et quelqu'un a cogné à la porte.
« Bon matin Harry. » me dit Louis dès que j'ouvre la porte. Il tenait deux cafés et une boite de muffins dans ses mains.
Je lui ai fais signe de la main qu'il pouvait rentrer dans ma demeure, je l'ai remercié pour le café.
« La route s'est bien passé ? » demandais-je.
« Je dois t'avouer que ça s'est très bien passé ! J'écoutais des chansons que j'hésitais à mettre sur mon prochain album ! Et, j'ai passé des coups de fils à mon équipe de production et tout. » me dit Louis en souriant.
« Oh, tu es matinale ! » m'exclamais-je.
« Effectivement, surtout quand j'ai environ cinq heures de route à faire pour voir un de mes candidats. » rigola Louis.
Je lui ai fais signe de venir s'installer sur le canapé avec moi, nous avons mangé un muffin et bu un café ensemble. J'avais peur qu'il y ait un malaise entre nous, dès le début, mais la conversation allait bien ! Il s'est mis à regarder ma maison.
« C'est vraiment magnifique ! » m'avait dit Louis.
Nous sommes ensuite partis sur une discussion concernant ma maison et du fait que j'habitais ici seul. Après un bon moment de discussion, Louis a regardé l'heure.
« Il est presque 14h30, as-tu envie qu'on pratique ? Je ne suis pas ici pour rien ! » avait-il dit en riant.
« Aucun problème. Si tu veux, il y a un quai dehors, où j'adore pratiquer et chanter. Ça me fait me sentir à l'aise, veux-tu qu'on aille s'installer là ? » demandais-je à mon coach en pointant dehors.
Il a regardé avec ses magnifiques yeux le dehors de la maison, et il a vu le quai.
« Ça peut être l'endroit parfait. Si tu t'y sens à l'aise ! » me dit Louis en souriant.
Nous sommes donc sortis dehors, avec des partitions de musique des chansons que j'avais sélectionné la semaine dernière. Puis, nous nous sommes tous les deux installés sur le quai. Une chance que Louis avait apporté une veste et que moi aussi puisqu'il faisait quand même froid !
« Tu prends quelle chanson ? » me demanda attentivement Louis.
« Je pensais prendre History... » lui dis-je en lui montrant la partition.
« Oh ! Ça irait bien avec ta voix ! » dit Louis.
Nous avons regardé d'autres chansons et nous avons finalement décidé que History allait être la chanson que j'allais chanté au Directs.
« Est-ce que tu peux chanter pour qu'on puisse voir ? » me demanda Louis.
J'ai pris les paroles de la chanson, je les ai fixés, Louis a sorti sa guitare qu'il avait amené avec lui et il s'est mis à faire la mélodie de la chanson. Je me suis mis à chanter doucement pour savoir comment j'allais réellement l'interprété. Louis était tellement bon avec sa guitare.
________________
Que pensez-vous de ce chapitre? Pourquoi Louis est venu chez Harry selon vous?
Ashe
(N'oubliez pas, sur Twitter : AsheBTLH ou le #TheVoiceFic)
VOUS LISEZ
The Voice - Larry Tomlinson (Terminé)
Fiksi PenggemarUne fiction où Louis Tomlinson est juge à The Voice puis qu'Harry Styles est candidat. Venez découvrir cette "The Voice Fiction" ;)