Louna regarda la tenue et la metta. Elle se regarda devant le miroir et elle se trouva magnifique dans cette tenue de lycéenne. Elle se metta en pyjamas et alla se coucher.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pendant ce temps, chez les Mukami, Kou rentra chez lui avec le tableau de Louna et alla dans sa chambre. Ruki lisait son livre dans le salon, yuma s occupa de son potager et Azusa dans sa chambre entrain d eguiser ses couteau. Kou entra dans sa chambre et accrocha le tableau de Louna sur le mur de sa chambre en souriant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Yuki, Alice et Elsa alla elles aussi se coucher car demain, leur vie ne sera plus pareil.
Le lendemain, Louna, yuki, Alice et elsa se réveilla de bonne humeur et prenna leur petit déjeuner.
Yuki, Alice et elsa se prepara et alla voir Louna, leur meilleure amie d enfance. Arriver chez Louna, Alice toqua a la porte d une façon joyeuse, elsa tenait toujours son livre a la main et yuki toujours timide.Louna ouvra la porte et leur saute dessus. Alice lui fesa un énorme câlin, elsa salua Louna et yuki lui fesa un bisou timidement la joue de Louna. Louna leur sourit et leur annonça la nouvelle:
"- Bon les filles j ai une bonne nouvelle à vous annocer voilà....j ai enfin trouver un lycée pour continuer mes études de peinture. "
Les filles sourit et lui annonce aussi une nouvelle.
"Alice: moi aussi je vais être dans un lycée pour continuer ma futur vie de reine, dit elle joyeusement.
Yuki: j ai aussi... trouver un lycée pour être musicienne, dit elle timidement.
Elsa: j ai trouvé aussi un lycée pour rencontrer une créature surnaturelle, dit elle sérieusement."
Louna et ses amies riaient de joie et alla faire les magasins. Louna acheta de la peinture, des toiles et des pinceaux. Alice acheta des robes et autres. Yuki acheta aussi et Elsa acheta des livres sur le surnaturel. Après avoir acheté tous se qu'elle voulaient, elle rentra chez elle et se metta en tenue de lycéenne et se rejoingna. Louna les regarda avec attention et découvre qu'elle vont être toute les quatres dans le même lycée.
Ses 3 amies lui souri et monta toutes les 4 dans le bus qui les emmena dans leur lycée. Arrivé au lycée, Louna et ses amies sont surpris de voir que leur nouvelle vie commença dans se nouveau lycée. Louna et les autres se séparent et chercher leur classe.
Louna chercha sa classe et ne la trouvent pas, elle tomba sur un groupes de filles qui discutait avec un garçon qui était une idole de se lycée. Louna reconnaissait le visage du garçon...c etai Kou Mukami.
Alice, toute joyeuse, chercha elle aussi sa classe et finis par se cogner contre quelqu'un. Elle s escusa auprès de la personne et remarqua que c était un garçon.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers: More Blood: Louna et Sa Rencontre.
FanfictionLouna, 16 ans, nouvelle dans un lycée. Rencontra 10 adolescents et décida de faire connaissance avec eux. Mais, ne sachant pas que c'etait des vampires, elle alla demander à son ami d enfance qui sont-t-ils et que cache-t-ils?