Alice se réveilla dans une chambre bleu marine et entenda quelqu un chanter. Alice alla voir dehors et trouva son kidnappeur entrain de chanter sur le balcon en tenant sa peluche dans ses bras. Elle écouta chanter.
Quand le jeune homme s arreta de chanter la regarda avec un sourire. Et lui demander:
"-???: tu as bien dormi, nee-teddy?
-Alice : euh oui...et comment tu t appelle? et qu'est ce que je fait ici?
-Kanato: je m appelle Kanato sakamaki et tu est ici pour travailler comme servante.
-Alice : au je vois mais...je ne peut pas travailler comme servante dans ce manoir...*en baissant la tete* et puis descent du balcon sinon tu risque de tomber...
-Kanato : eh bien...embrasse moi et comme sa je descendrai
-Alice : qu-quoi!!! *rougit*
-Kanato : mais si tu veut pas, alors laisse moi seul...
-Alice : hum..."
Kanato ria et lui disa:
"-Kanato : mais que tu es stupide, il y a rien qui peut me faire descendre, mais si ses pour te faire plaisir...je vais descendre pour toi
-Alice : ses vrai mais...
-Kanato : sur ceux...adieux
-Alice : Kanato..."
Kanato tomba du balcon avec teddy dans les bras et s ecrasa au sol.
Alice inquiète, alla voir si il est toujours en vie. Elle le trouva allonger sur le sol et elle se précipita vers en criant son nom plusieurs fois.Kanato ouvra les yeux et lui demanda de se taire.
"-Kanato : tu sais pas que les vampire ne meurt jamais...
-Alice : tu voulais mourir...
-Kanato : oui mais bon..."
Kanato se releva et demanda à Alice d aller le suivre. Alice accepta et lui suiva. Kanato et Alice entra dans une chambre avec plein des tenue de servante. Kanato en choisi une a Alice et lui donna.
"-Alice : pourquoi cette tenue de servante?
-Kanato : je veut que tu soit ma servante...
- Alice : *soupire et alla la mettre*
-Kanato : *l attend*
-Alice : *revient* alors
-Kanato : on dirait une magnifique poupée de cire "
Kanato lui metta une rose dans les cheveux et sourit.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers: More Blood: Louna et Sa Rencontre.
FanfictionLouna, 16 ans, nouvelle dans un lycée. Rencontra 10 adolescents et décida de faire connaissance avec eux. Mais, ne sachant pas que c'etait des vampires, elle alla demander à son ami d enfance qui sont-t-ils et que cache-t-ils?